Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2005, 10h26   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voilà je me pose des questions par rapports à vous qui jouez à PES5 OnLine, comment faites-vous pour prendre du plaisir ?

Je veux dire par là, que je suppose que 90% d'entre vous doivent être supporter d'une L1, et bien quand je lance le online vas-y que tous les mecs sautent sur Chelsea, la Juve, Milan AC, Barça, et le Brésil ou bien les mecs à qui tu demandes de faire un match L1 contre L1 vont prendre Lyon.

Au début quand j'ai vu que tous les mecs prenaient des équipes de tueurs j'ai fais pareil j'ai pu enchainer les victoires et monter en quelques matchs en D2, mais je ne m'éclatais pas plus que ça.

Et puis j'ai décidé de jouer avec MON club le FC Nantes, et là c'est vraiment l'équipe avec des stats de merde, la vitesse de Delhommeau couplée avec des frappes de pupilles asthmatiques.
Et bien je prends mon pied car ce sont mes couleurs, le bonheur de marquer un but après avoir rater 3 buts tous faits. Et j'imagine la gueule des mecs qui dès qu'ils voient que j'ai pris nantes sautent sur une grosse équipe en se disant "je vais lui mettre une branlée à celui là" et qu'à la fin du match ils ont pris 2-0 dans la musette.
C'est sûr maintenant je gagne seulement 1 match sur 2 mais je prends vraiment du plaisir et que je vois des résultats iréels fcn 2 - chelsea 0, fcn 1-0 brésil ...

Il ya des gars qui sont joueurs je mets pas tout le monde dans le même panier, mais à chaque match pour moi ça rappelle un peu le début d'une ligue master en 5* avec les burchet and co.

voilà mes états d'âme, donc si un jour vous jouez contre un mec qui malgré que vous ayez pris le brésil prend nantes bah ce sera moi.

Bon jeu à tous.
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 13h59   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je pense exactement comme toi muse, vive le jeu avec petites equipes c bien plus interessant....

Kel est ton pseudo ? faut k on se fasse des petits matchs... j aime bien jouer avec la Suisse et ca me motive d autant plus quand il y a un vrai challenge

hehe degoute le gars hier je l ai battu 2-0 alors qu il avait le portugal.... HOP SUISSE !!!
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 14h15   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oula un fan de Nantes ....

Je pensais être un spécimen rare , ben maintenant on est 2

Moi je t'avou que je prend Chelsea point barre , si je veux me marrer , je prend Nantes , mais c'est du 1 vs 1 at home , disons que sur le net , je me prend un peu plus au sérieux , un peu comme sur counter je surveille mon Ratio pour voir si je progresse ou pas .

Mais si au début du match un type prend Nantes , ben je prendrai Paris ( bouh les lyonnais ... ) qui à mon avis reste également un challenge à part entière

Pour ce qui est de prendre du plaisir en mode online , je pense jamais en arriver là , j'ai l'impression d'être le seul de ce réseau à avoir une connection haut débit . Je te raconte pas la claque que je prend quand je me remet à jouer at home , la rapidité et la fluidité sont surprenante

Pour moi PES Online est rempli de gamin de 12 ans , mauvais joueurs et tout ce qui va avec , et je n'attend absolument rien de ces blaireaux sans Fair play .

Après je t'avouerais que jouer tout le temps avec des équipes de merde ça finit par me saouler ...
De toute façon Nantes n'a pas le niveau qu'une telle équipe mérite , ça me rend malade , d'ailleurs tous les joueurs ne sont pas là ... bref , on peut pas vraiment faire mieux que LeDizet

En tous cas mon Nick est dans ma sign
Faites pareil les gars ^^

  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 14h56   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mon pseudo dans pes5 est Hysteria.

Pour Dazz : je trouve le jeu fluide (c'est peut etre parce que je ne joue qu' en online depuis 1 mois) ça lag assez rarement.
C'est vrai que c'est dommage que tout le monde ne soit pas là à Nantes (Pierre manque), mais ce qui m'attriste ce sont les stats genre viveros meilleur que francky signorino
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 15h12   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vive burruchaga!
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 16h53   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est interessant tout ca, ca donne envie de s'y mettre
Moi je ne joue qu'hors ligne pour le moment.

Est ce gratuit le jeu en ligne? Ca marche comment? c'est que des matches j'imagine, pas de championnat ou coupe non?
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 17h41   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

PapiFed mon pseudo.... venez defier la Suisse

Contrairement a Dazz je ne joue pas la gagne... je vais plutot online pour m ameliorer, rien de mieux qu un adversaire humain pour progresser....

muse : attention a ne pas comprendre fluidite et rapidite, online ca reste plus que correct au niveau de la fluidite selon la connection de l adversaire mais il est clair que ca n a rien a voir avec le jeu offline

maxita : c gratuit a part l adaptateur reseau et l abonnement haud debit que tu dois avoir chez un fournisseur internet et en effet pas de coupe ou autre mais un classement des joueurs est effectue en fonction de leurs resultats, les joueurs sont ensuite divises en plusieurs division, c simple mais assez bien pense
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 13h05   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je joue online et j' aime bien faire des matchs de L1 avec Saint Etienne donc si vous m' apercevez (meme pseudo), n' hésitez pas à me contacter
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 23h50   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hello
moi je joue souvent avec nantes (on represente sur ce forum ) ou des equipes moyennes mais que avec des potes .sinon 1 fois sur 2 tu te fais baiser(desolé y a pas d autre terme).exemple: un denommé psg7570 me defie pour un match ligue 1 ,je lui dis ok. il prend lyon moi nantes et au moment ou je valide le type change vite d equipe(milan ac ) et valide a son tour .je lui demande si il se fout de ma gueule et il me dis qu il a un soucis avec sa manette;coup de vice tt pourri mais je laisse courir.75 min de jeu et je mene 2-1 et hop le gars ce deco .
je trouve le jeu avec les equipes moyennes bien plus interressant et realiste et c est la que l on voit le vrai niveau de jeu car faut construire .sinon moi je joue pas pour m ameliorer car .....je suis le meilleurrrrrrr!!!!!
pseudo:mickil
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 12h55   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quand on voit les matchs sur le online c vrai que konami aurait pu mettre que 10 équipes dans son jeu !! menfin je comprends les gars qui ont la gagne et qui veulent avoir des bonnes stats c de bonne guerre. moi je joue pour gagner bien sur (pas pour perdre en tout cas) mais surtout pour améliorer mon jeu et pour voir quel réel niveau j'ai. Bah après une ptite 20aine de matchs c'est mitigé 8vic, 4nuls, 5déf. bof bof menfin je joue avec Lille, Athletico de madrid, Suède etc.. pour conclure je dirai que ce qui me choque le plus c la mauvaise foi de certains joueurs menfin personne n'est parfait..
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Joueurs PS2, quel est votre avis sur ce dilemne? bitonio6 Playstation 2 45 13/06/2007 13h42
jouer a pes5 a 4 joueurs SHEIK Playstation 2 4 18/04/2006 19h31
recherche joueurs de pso online aurel51 Game Cube 5 28/03/2006 18h12
cherche joueurs pour pso online Invité Game Cube 5 27/06/2005 23h15
Avis aux joueurs de xbc Invité Xbox 0 16/02/2005 12h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.