Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Pb de gravure pour disque de données sur ps2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/pb-de-gravure-pour-disque-de-donnees-sur-ps2-98985.html)

floo_w 20/02/2008 15h24

Pb de gravure pour disque de données sur ps2
 
Bonjour,
Je poste ici mon tout premier message pour mon premier pb rencontré, (merci a toute la méta-communoté pour ces tuto clairs qui m'on permis jusqu'à la de me débrouillé très facilement).

Alors je compte installer les émulateurs dispo sur ps2 (psms, snes, pgen et infoNes), le truc con c'est qu'il est impossible de lancer les roms via le dd :triste: donc je compte me graver un dvd contenant tout mes roms de chaque console; mais la je coince. J'ai graver sous ImgBurn (une fois direct et une fois en créant l'image avec CDGenPS2) et DeepBurner (je n'ai rien touché au option, tt par défaut) avec 2 type de media : DVD-R EMTEC et TDK mais impossible d'acceder au données depuis la console (que ce soit depuis launchelf ou depuis les emulateurs).

Donc qu'elle est la solution pour graver un dvd de donnée pour ps2?
Et si vous connaissez un émulateur permetant de lire les roms depuis le dd je suis preneur :wahou:


merci :jap:

ShIn_MeGaMi 20/02/2008 19h04

Quel émulateur as-tu ?

Pour tes rom's, il faut que tu crées une image iso avec le logiciel CDGenPs2.

Il faut crée l'image puis tu graves l'image mais entre nous, tu n'as vraiment pas besoin d'un média DVD mets les sur un simple CD de 80 min.

Si l'émulateur supporte les périphériques usb tu sais quoi faire ^^ Balance tes rom's sur la clef '' Formate la au format FAT32 '' et tu lances les rom's via l'émulateur.

Si d'autre question, n'hésite pas !

floo_w 20/02/2008 19h17

J'ai utiliser CDGenPs2 pour créér une image que j'ai ensuite qraver avec imgburn mais sans succes. j'ai deja foiré 4 DVD :(
j\'utilise des dvd car je n\'ai que ça, et ce que je voudrais faire c\'est une compile avec tout les roms de chaques consoles.
j\'utilise InfoNES, Pgen, Snes-Station et PSMS.

PS : ce que je cherchais au début, mais je n\'ai pas trouvé serais des émulateurs permetant de lancer les roms depuis le dd.

ShIn_MeGaMi 20/02/2008 20h39

Ta console, est-elle pucée ? Si elle ne l\'es pas, c\'est normale que le média ne passe pas.

nicocmoi81 20/02/2008 20h50

PGEN lance les roms depuis le DD.
Pour les DVD est-ce que tu as bien mis le system.cnf comme il faut ?? Qu\'utilises-tu pour lire les backup ?

floo_w 21/02/2008 21h15

j\'utilise la faille ps1 donc la console n\'est pas pucée.
que doit je mettre dans le system.cnf?
tu utilises qu\'elle version de PGEN?

ShIn_MeGaMi 21/02/2008 21h27

Normale que ton média ne passe pas. Même un DVD de donné ne passe pas.

Regarde une fois ici ^^ . Cette version supporte les périphériques USB.

floo_w 21/02/2008 22h47

Il est donc impossible de lire un dvd gravé sur une ps2 non pucée?

sinon merci bcp pour le lien, apparemment cette version supporte aussi le dd :love: je m\'en vais tester ça de suite

bitonio6 21/02/2008 22h52

un DVD vidéo gravé passe sur tous les models de PS2 sans problème!

floo_w 21/02/2008 23h47

Ok.
Y a t\'il moyen de gravé un dvd de donnée pour utiliser sur une ps2 non pucée?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.