Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2014, 12h03   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 33
Pays :
Messages: 109
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 10 fois dans 10 Posts
aide Pb chargement Jeu v10 adaptateur réseau

Salut me voila avec un problème.

J'ai utilisé une ps2 V5 avec adaptateur réseau + dd 500GO WD.
Mais voilà le fusible de la vibration étant HS j'ai racheter une v10 (enfin je pense).

Mais voila une fois Free HD loader 3.6.2 lancer via free mc boot. J'accède a la liste de jeu. Mais une fois le jeu sélectionné et lancé le l'écran se fige sur un écran noir et plus rien ne va...

Si quelqu'un a une idée du problème je suis preneur.
vinsexe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2014, 14h03   #2 (permalink)
Profil
algol
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
aide FreeHDL 3.6.2 et Compatibilité des jeux.

Bonjour.

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ton installation et surtout sur le(s) jeu(x) que tu lances avec "FreeHDL".

Si tu as un compte mail chez "googoo" tu pourras voir cette liste dont voici le lien :

-> https://docs.google.com/spreadsheet/...rive_web#gid=0

Fais en bon usage !!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2014, 09h55   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 33
Pays :
Messages: 109
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

C'est simple tout les jeux se lance pas que ce soit gta gt 007 et autres alors que sur la vieille v5 il y avait pas de problème...
Mon ancienne instalation était:
Free mc boot (l'installation multi fait partir de ma pstwo v12 avec le swap magic)
Avec sa je l'ai mise quelque mois plus tard sur une v5 avec free hd loader 3.6.2
dd WD green (je sais plus quoi) de 500GO copié 80% des jeux avec winhiip quelque uns avec le lecteur. (certain jeux sont passé au sauna, d'autre patché,ainsi que certain avec des mode activé en suivant les conseil d'un site anglais), Puis un jour un fusible a cramé celui de la vibration, et ayant eu marre du bruit infernal du ventilateur je me suis mis en quête d'un autre ps2.

J'ai trouvé une v10 a 10€ ou j'ai installé le dd, adaptateur réseau, la carte mémoire...

Je lance free hd loader, j'arrive a la sélection des jeux, mais une fois un jeux sélectionne l'écran devient noir et impossible de jouer ou autre...

Maintenant je sais pas d'ou viens le problème j'ai déjà nettoyé les connecteurs mais rien y fait. Et comme je disais tout les jeux se lance a partir de ma v5 et aucun de la v10.


Voila j’espère avoir réussi a te donner le plus d'info possible. Le seul "truc" que je sais plus c'est la version de free mc boot, mais je pense pas que ce soit grave. Si jamais tu veux savoir je regarderai vite fait.

Apres j'ai pas testé de lancer freehdloader via faille ps1 / swapmagic / ulaunchELF car je pense que sa change rien


Info complémentaire:
A l'époque je voulais utiliser le gta V2.1 de ptmg, mais sur la psTwo en DVD cela bugais et L'usb était encore très peux exploité (très long chargement de jeux et impossibilité de lancer GTA). Alors je me suis mis en quête d'un ps2 fat.
A l'heure actuelle je joue plus à la console je l'utilise pour les film via SMS et les jeux sont plus que lancé pour quand il y a des petits cousin qui vienne... Je sais qu'il existe maintenant un autre launcher de jeux OPL? mais je n'ai jamais vraiment testé j'ai toujours été fidel au FREEhdloader 3.6.2 de hackchip(s'écrit comme sa?) avait fait a l'époque et publié sur psx-station...

Dernière modification par vinsexe ; 02/02/2014 à 10h04.
vinsexe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2014, 19h19   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 33
Pays :
Messages: 109
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

re-moi

Je viens de tester avec un elf que j'avais sur usb mais le hdloader V0.8c celui la fonctionne parfaitement les jeux se lance donc je pense que je vais me rabattre sur cette solution
vinsexe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2014, 20h27   #5 (permalink)
Profil
algol
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut Etrange !!!

Bonsoir.

Il est étrange que tu ne rencontres aucun problème avec "OPL0.8" alors que tu en rencontres avec la version 0.9.1/2 c'est très étrange pour moi.
Je te donne une liste de compatibilité "OPL" qui a été remplie par bien du monde depuis assez longtemps, la voici :

https://docs.google.com/spreadsheet/...rive_web#gid=0

Faites-en bon usage.

PS : compte chez GooGoo obligatoire pour la consulter.
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2014, 11h15   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 33
Pays :
Messages: 109
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Je n'ai pas encore testé opl mais je vais le faire prochainement je te tiendrais au courant

Sur la V5 aucun problème.
Mais sur la V10:

FREEhdloader 3.6.2 je vois bien la liste mais écran noir après sélection d'un jeu

HDloader 0.8c tout les jeux testé pour le moment passe (je crois même que certaines beta qui allaient pas avec Freehdloader passe mais je suis pas sur..)

Comme dit quand j'aurais un peu de temps et de motivation je testerais OPL, même si j'étais fidèle a freehdloader
vinsexe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2014, 14h29   #7 (permalink)
Profil
algol
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
aide FreeHDL 3.6.2 et Compatibilité des jeux.

Bonjour "vinsexe"

Peut-être que ton "FreeHDL" est "vérolé" sur ta CM, ou qu'il monte mal. Ré-installe (recopie) le sur ta CM (régénération des bits) et vois s'il veut bien démarrer correctement les jeux. Pour OPL, sa liste de compatibilité est bien plus grande et tous les jeux que j'ai testé sont inscrits sur la liste mais aussi d'autres contributeurs y ont mis leurs remarques. J'en suis enchanté et fier d'avoir contribué à sa liste "officielle" pour jeux "PAL" et "NTSC".

Par contre, "OPL0.8c" est un bon produit avec quelques bogues connues et référencées chez les "English", moi je n'y connais rien à l'Anglais.

Bye.
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2014, 08h00   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

V10 = SCPH-50k = MechaCon DRAGON.

L'écran noir est sans doute du à une S-command qui a bloqué le lecteur CDVD.
Essaies avec un disque dans le lecteur.
J'suis pas un utilisateur de FreeHDL, c'est une théorie. Ces 50004 sont casse-c*uilles.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme chargement sur dd hakusho Playstation 2 1 18/03/2006 23h50
pb chargement Invité Playstation 2 0 02/03/2005 22h18
Chargement ... pstwo Invité Playstation 2 2 19/11/2004 23h30
probleme de chargement Invité Xbox 2 15/11/2004 23h21
pb de chargement de jeu depuis le hdd Invité Playstation 2 3 15/10/2004 23h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.