Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   patcher tenkaichi 3 en 60 hertz (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/patcher-tenkaichi-3-en-60-hertz-94813.html)

kamelot 10/11/2007 08h39

patcher tenkaichi 3 en 60 hertz
 
bonjour je voudrais savoir si parmi vous,certains on reussi a patcher correctement le jeux pal en 60 hertz car pour moi jouer en 50 sa me deglingue.j ai patche plusieurs fois le jeux avec ps2_pal2ntsc_yfix_fr mais j arrive pas a avoir le meme niveau d affichage que la version japonnaise.sa zoom l image et les texte sont manger par le bas de mon ecran.a moins qu' il y a un autre logiciel qui peut regler sa.merci d avance.

ShIn_MeGaMi 10/11/2007 16h19

La version que tu as patché elle est bien patché vu que tu as des effet négatif '' Le zoom"

Il suffit que tu fasses ce ci :

- L'affichage est un peu plus zoomé mais tu peux régler l'écran dans les options du jeu et recentrer l'affichage.

Même pour TENKAICHI 1 on avait ce problème et on n'y peut rien.

- Honnêtement, après ces réglages il me te manquera la dernière phrase du bas dans les explications du mode entrainement. (lol)

- En combat ça ne change rien si ce n'est le radar en bas à droite un peu coupé ( même dans le 1)

Il te restes plus qu'à régler ton affichage dans les options ...

kamelot 10/11/2007 16h58

MERCI POUR TA REPONSE PRECISE J AVAIS FAIT SA AVANT DE POSTER C EST DOMMAGE QUE L ON PUISSE PAS AVOIR LE MEME AFFICHAGE QUE LA VERSION JAP.SINON PEUT ON CHANGER LES TEXTES DE LA VERSION JAP EN FR (prendre le français de la version pal puis mettre dans la jap)

ShIn_MeGaMi 10/11/2007 18h36

Je crois je dis bien je crois que c'est possible.

kamelot 10/11/2007 22h12

esperont qu un jour il y est une methode pour le faire sa serait genial.en tout merci d avoir repondu.je vais me contenter du 50 hertz tampis.

ShIn_MeGaMi 11/11/2007 16h02

Pas de problème ;)

mattwarend 12/11/2007 10h14

Citation:

Envoyé par kamelot (Message 1129931)
MERCI POUR TA REPONSE PRECISE J AVAIS FAIT SA AVANT DE POSTER C EST DOMMAGE QUE L ON PUISSE PAS AVOIR LE MEME AFFICHAGE QUE LA VERSION JAP.SINON PEUT ON CHANGER LES TEXTES DE LA VERSION JAP EN FR (prendre le français de la version pal puis mettre dans la jap)

C'est vrai que si on pouvait arriver à effectuer cette manipulation, cad, changer les textes de la version japonaise, nous n'aurions plus le porblème vidéo d'une part et de plus nous aurions les musiques japonaises.
J'ai cherché dans l'ISO mais je ne sais pas où trouver les fichiers correspondants.

kamelot 12/11/2007 14h22

y a plus qu a attendre que quelqu un trouve la solution.j y connait pas grand chose dans se domaine donc je laisse tomber pour le moment.

Saunic 12/11/2007 17h27

Je comprends pas trop votre problème au niveau du cadrage, il suffit de bien mettre les 4 coins (dans les options) sur l'écran, et y'a aucun problème de texte ! Je joue sur une TV Orion 56cm qui a bientôt 20 ans, et pourtant, après cadrage, l'image tient bien sur tout l'écran (le haut au dessus de la barre est un peu tronquée, mais ça n'a pas d'importance).

Saunic 13/11/2007 10h38

(Désolé d'avance pour le double post)

Le jeu connait un problème (du moins chez moi !) quand je patch avec le pal2ntsc : il tourne plus vite que la version NTSC du jeu ! On m'a dit que le jeu pourrait tourner à une vitesse "normale" avec ADR Patcher, mais ce dernier ne propose pas de Y-fix...

Une solution? :heu:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.