Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2004, 10h01   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hello.
perso j en suis deja a ma deuxiemem console..(j ai fait le batard ...j ai reussi a vendre la premiere 3 mois avant que la lentille merde completement...) mais bon ca m as fait mailler pour mon pote....depuis j ai une v7(quelle chance) et elle marche depuis presque 2 ans(avec puce magic3) mais j ai pas un pote qui a reussi a passer le cap des trois ans avec la meme console... donc j me pose quand meme pas mal de question... franchement j ai bien l impression que sony se fout de notre gueule ... ma play 1 a marcher depuis le debut et j ai jamais entendu parler de probleme... bon c est vrai elle lisait que les cds (donc moins de problemes de lentille...) mais bon il y quand meme des limites... on dirait qu ils ont sortit certains modeles(v7) qui sont plus resistantes pour ne pas avoir une association de consomateurs sur la gueule mais j suis pt etre parano mais j pense que c est une technique commerciale typiquement ricaine.... saloperie de capitaliste.... et en plus ca les arrangent vu qu ils rajoutent des points de securite sur les nouvelles versions...bon j vais pas m importer plus loins dans ma theorie...mais j attends vos reactions
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 10h16   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah ne me parlez pas de hdadvance ou autre.... c est deja fait.... j aimerais avoir l avis de gens qui tournent avec une console faisant tourner la lentille
merci
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 10h19   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
j ai bien l impression que sony se fout de notre gueule ...
C'est pas nouveau!


Code:
.ma play 1 a marcher depuis le debut
Ta bien de la chance, de nombreuses personnes ont eu des pb et devé mm la retourner ou la mettre sur la tranche pour la faire marcher


Code:
on dirait qu ils ont sortit certains modeles(v7) qui sont plus resistantes
On va plutot dire que 95% des V7 sont fiables contre 75% pour les autres!



Voila bon pour le reste c'est pas nouveau que sony nous sort des truc pas trop cher a la base et que ca deconne! Je m'explique, la ps2 fait lecteur DVD et console, or a l'époque de la sortit de la console un VRAI lecteur DVD de salon sony couté plus de 3000Fr, il a donc fallu tiré sur la qualité un max et donc faire de la merde! Peu de personne ont encore une V3 en état de marche
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 10h28   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

net t as bien raison pour le prix du lecteur en faite j y avais pas pense mais le prix sont bien descendu actuellement mais ca a pas l air de changer la donne du probleme....
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 10h29   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai une V5 et j'arrive a ma deuxieme année ,j'ai une ripper 2 gold et heuresement que hdloader est arrivée sinon je pense qu'elle n'aurai pas tenu encore longtemp en faite je pense que si ta une ps2 sans puce et que ti fait gaffe a mon avis elle peu tenir un bon moment maintenant si t'as une puce ca reduit la durée de vie de la play un max mais hdloader nous a sauvez enfin pour moi personnelement.
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 10h34   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j suis entierement d accord avec toi stef mais j ai plusieurs potes qui jouent sans puces et uniquement avec des originaux qui ont eu ce probleme ... impossible de passer les 3 ans.... sauf si on joue jamais....
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 10h42   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j suis entierement d accord avec toi stef mais j ai plusieurs potes qui jouent sans puces et uniquement avec des originaux qui ont eu ce probleme ... impossible de passer les 3 ans.... sauf si on joue jamais....
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 11h34   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai une v5 (achetée dès la sortie de ce modèle) avec une DMS 3, j'arrête pas de la transporter et ca marche comme il faut. Bonmaintenant j'ai mis HDLOADER pour l'économiser mais sinon j'ai pas à me plaindre
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 11h46   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j ai une v3 depuis sa sortie en france.......j usqu a l anne derniere le lectgeur tenait bien pourtabt je suis un tres gros joueur,mais la ca prenait pu rien,j lai amener a un mag m a dit que la l etait vraiment naze me l a change patr un lecteur d oiccaz maintenant 3 mois apres y deconait deja...maintenant j arive a lire les bachop de bonne qualite cd/dvd mais les originaux ont trop de mal a booter(je dsuis obliger vde tretoiurner mza console pour lancer le sxap magiv dvd)(quia it playstation 1?????????????????????)
dabord maintenant j ai recuere une v4 qui marche sans probleme du tout sur le net et j ai pris des hd pour dabord ma v3 poiur lancer les jeux direct avec le hdadavance cd et un autre pour ma v5 quand meme afin d economiser les lecteur
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 11h59   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c est vrai que j dois aussi mettre ma play sur le cote ... sinon elle a vraiment trop de peine a lire les cds.... un peu penible quand on a un dd (il parait que c est mauvais de mettre le dd dans cette position)...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
> De Quelle Couleur Est Votre Dsi Xl ?, Bordeaux ? Chocolat ? Magic-Ice Gameboy and DS 24 14/03/2010 01h22
Quelle linux pour votre ps3 olafe Playstation 3 8 25/04/2007 09h42
Votre durée de vie a Kameo ?? sangokuwil Xbox 360 5 17/10/2006 09h58
Votre console oldies preferer , votre age, votre marque Invité Oldies, Rétrogaming 555 06/09/2005 08h10
sondage:quelle était votre première console? Invité Oldies, Rétrogaming 103 30/03/2005 19h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.