Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2007, 10h43   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Caché derrière ma Wii !
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 91
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Sauvegardes PS2

Bonjour les MetaGamers !
Donc voilà j'ai un Swap Magic 3.8 Coder et en fait ça me gave de rentrer les codes action replay à la manette !
Donc avec LaunchElf j'ai copié le fichier de codes de ma carte mémoire vers ma clé usb mais le fichier est crypté, on n'arrive à voir que le nom des codes mais pas les codes eux-même !
Donc si quelqu'un avait une astuce pour éditer le fichier de codes elle serait vraiment la bienvenue !

Merci d'avance et à +

Dernière modification par neoboy_84 ; 14/08/2007 à 13h07. Motif: PLZ c'est vraiment urgent !!!
neoboy_84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 06h42   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2

Salut ;
je cherche le même chose que toi dans tous les forums qui traîte le sujet tabou SAUVEGARDES et CHEAT PS2, et je ne trouve vraiment rien, que DALE aucun topic ni tuto assez claire sur le sujet.
Alors si qqun peut poster un Tuto trés claire sur les sujet sauvegardes ps2 qui traite qui suit Je jure que je prendrais la photo de son avatar et la mettre en fond d'ecran sur mon Pc, sûrement elle serait trop petite pour s'ajuster a un écran 19'' mais je vais endurer l'effet de floue du a l'incroyable agrandissement de l'image, pour lui montrer ma gratitude le TUTO Doit contenir ce qui suit :


1) Comment Covertir une save.xps ; save.max ; save.xmem ; save.pws ; save.cbs ; save.npo ; save.sps ; save.md ; save.p2m ; en fichiers bruts directement copiables sur la carte memoir PS2 8mb via une clé usb compatible ps2 par l'intermidiaire UlaunchELF Pour être plus claire voila a qui apartien les formats de sauvegerdes :


AR Max Power Save = *.pws

AR Max V3 = *.max

Code Breaker Saves = *.cbs

Memory Linker = *.psu

NPort = *.npo

Shark Port 1 = *.spo

Shark Port 2 = *.sps

Shark Port = *.md

Xploder 4 Pro = *.p2m

X-Port 1 = *.xpo

X-port 2 = *.xps

Les format les plus en circulation sur le net sont : *.max ; *.pws ; *.xps autrement dit ce sont les format Action replay max et X-port 1 ou 2 puisque ce sont le plus vondus sur le marcher mais le question est toujours la même comment le convertir en format brut vous savez les dossiers intitulés Bizarement BESCES-50491FF090608 qui font chaud au coeur une fois copiés sur la carte memoire malheresement la quasi totalités des sauvegardes sur internet sont pour les jeux JAP ou USA et Bien Sur Non CONSOMABLES pour nous les phrancophones Les Adeptes du MAL oh!! je veux dire PAL.
Oui quelque part j'ai raison le PAL ca fait MAL alors si qqun peut avoir le courage de poster un TUTO trés riche et trés complet sur ca parce que moi j'aime dominer eh hoh dans un un jeux biensur pour qui tu me prends, et poster plein de trucs sur les triches via LES SAUVEGARDES je tiendrais ma promesse et je posterait une capture d'ecran trés moche qui fera office de trophé et si vous avez des liens vers des sauvergardes bein foutus genre HP Max Gil Max Armes infinis munition infinis Niv 99 commencer avec tous debloqués Niveau trés Facile je serais ravie de régler leurs comptes a ces hordes de zombies.

P.S : Tricher c'est mal pour un joueur il supprime l'égalité des chances mais j'aime Domi.. je veux dire je prend un pied ENORME en refaisant le portrait a un certain Zeus Oui Il y'a en chaqun de nous Un God Of War (dieu de la guerre) qui attend le moment de la delivrance une bonne sauvegardes plein d'energie alors aidez nous pour la procurer.
Il y'a Un Topic ici sur metagames http://www.metagames-eu.com/forums/l...ies-56172.html Mais ca répond a peu prés a 30% en ce qui concerne les saves ps2 je veux du 100% ca veux dire ou trouver des saves deje prêtes pal FR Poster Les dernieres saves bien boostés et surtout qu'elle soient au début pas Aprés 1000000000 heures de jeu et puis la demande fatidique de neoboy_84 (une astuce pour éditer le fichier de codes du DvD Action replay 1 ou 2 ou 3 ou Max ou Max EVo) autrement dit rendre le fichier lisible sur la carte maemoire par le jeu et pouvoir jouer .


Terryhackersband

Dernière modification par terryhackersband ; 15/08/2007 à 09h13.
terryhackersband est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 10h53   #3 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

La plupart de mes sauvegardes je les télécharge sur gamefaqs.
Assez sympa comme site, avec description de la sauvegarde, téléchargement sans insciption en DDL etc...
Bien sûr, il faut laisser le temps aux sauvegardes européenes d'être uploadées sur le site.

Quant à la conversion, j'utilise un petit logiciel assez sympa, que tu peux trouver sur le net (là google sera ton plus fidèle allié), à savoir ps2save-builder.
C'est assez simple à utiliser, on ouvre une sauvegarde (toutes les extensions que tu as précitées sont acceptées) et on la convertit en format ps2 classique BSLES/BSCES-xxxxxxxxxxxx.

EDIT: C'est fou ce que tu peux en dire des c*nneries pour une save dès le matin terryhackersband!
M'enfin si c'était pas ça, j'aurai hésité à répondre. (j'plaisante)
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 15/08/2007 à 10h55.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 19h20   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2

Ouais je l'ai fait j'ai convertie les saves présent sur le dvd action replay du format pws au format brut ps2 grace a Ps2 Save Builder ca marche mais sans les cheat j'ai tester des saves final fantasy 10 il y'en a plusieurs mais chaque save correspond a un poind de sauvegarde dans le jeu mais sans les codes je crois qu'il ya un truc avec le systeme AR MAX mais CHSAIS PAS QUOI et pour gamefaqs c'est super nickel le meiller site en matiére de save en + de www.psxsaves.net et merci pour ta réponce au moin y'a qqun qui compatie
terryhackersband est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
sauvegardes sur wii? enigmatiqk Wii 5 29/10/2006 17h27
sauvegardes bubu2007 Playstation 2 0 18/01/2006 14h08
Sauvegardes Ps2 Invité Playstation 2 1 12/02/2005 12h53
Sauvegardes ps1 sur cd Invité Playstation 2 02/07/2004 21h58
Sauvegardes Invité Gameboy and DS 4 19/06/2004 10h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.