![]() |
Online PS2
Salut,
Je sais qu'il est possible de jouer encore aujourd'hui online à la PS2 pour autant que le jeu supporte le jeu en LAN grâce à X-Link Kai. Ma question est plus relative aux jeux qui étaient vraiment prévu pour jouer online. Existe-t-il une méthode pour accéder (si ça existe) à un serveur non-officiel (par ex en changeant le DNS et en utilisant un code AR pour bypasser la vérification) ? Un peu comme cela existe pour la Wii et DS ? |
Il me semble que le Online de Resident Evil Outbreak 1 & 2 (Biohazard Outbreak) est encore d'actu sur un serveur privé.
|
Si tu gères avec l'anglais, le gros de la communauté Online PS2 est ici :
PS2 Online Game Talk - PS2 Online Gaming C'est possible, avec un logiciel de redirection DNS (pour la connexion aux serveurs non-officiels) et/ou des patches/codes (pour l'authentification). |
Je remonte le topic pour annoncer que prochainement je ferai un tuto complet pour expliquer de A à Z comment jouer en ligne sur Playstation2 avec des DNS.
Et croyez moi ce n'est pas du tout compliqué, encore moins que d'installer Xlink Kai ;) |
"Prochainement" : dans 3 où 4 semaines, car je suis très occupé ces derniers temps :pouce:
|
Salut, je passe juste pour dire que ça fais plaisir que la PS2 intéresse encore
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03. |