Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2005, 23h54   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut j ai lu le tuto pour effctuer cette operation mais ej n y arrive pas
question con mon id de mon disque je le trouve comment pour remplir les cases . mon jeu c est pes5(je vien d editer mon post apres avoir vu a l instant le tuto en haut de page) mais je lis souvent que l on mes les chiffres de killzone.ou est l interet ?pourquoi ne pas mettre l id du jeu original (pes5 pour moi)?
soyez precis et clair suis largué ds ce domaine

  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 07h39   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai fait mon back up avec l id de central station et le EE de pes5 normal et ça passe sans probleme. apres si tu arrive pas a le patcher avec windip tu remplace le fichier img300 de pes5 par celui de killzone .
mais ds ton cas je pense pas ke tu en ai besoin si les cases ne sont pas grisé.
Pour l'id y a un tuto dessus, fais recherche tu trouvera...
prend celui de ton pes5.
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 06h55   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ds le tuto c est ecrit ca:
"Le DNAS DISC ID vous permettra de connaître l’ID d’un jeu par le biais de la PS2, gravez l’image et lancer le CD sur la console, il faut ensuite insérer un original permettant de jouer en réseau et vous obtiendrez son ID, a noter sur un papier. "
ca maide pas.je grave l image d1 jeu et ala suite je passe cette image puis son original et j obtien lid???!!!!
y a comme un soucis.ou alors c est l image de dnas disc id ke je grave?si oui la manip exacte c est quoi ? lancer cette image puis ouvrir la console sans reset??
help
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 09h51   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt js nouveau est comme tois j ai galere au debut pour l id le meilleur moyen pour lid est de telegharger diskutil l ouvrire au tableau cliquer sur le programe cue. est l extraire vers mois j ai choisis bureau sur le bureau il devrais trouver un carre blanc avec 3 point de couleur diskutil.cue a graver avec nero ou autre pour la suite j utilise swp magic CD EST PAS DVD a lecran de telechargement je met le cd diskutil cue. que je viens de graver est load ouvre le clapetou fait sauter loutil 3 ce qui fait l equivalent d un eject lEST ON PLACE LE DVD ORIGINAL est X miracle l id du jeux s inscrit j espere que c ela ta un peux aider dans t es recherche bon courage a+
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 07h36   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour ton aide mais j ai une puce .lorsque telecharge le logiciel pour trouver l id je me retrouve avec un fichier cue et un fichier bin.que faire?les graver direct sur un cd ou creer une image?ds le second cas je n est que le fichier cue qui apparait sur alcohol 120 je tu l as graver sur cd ou dvd?

suis decu que ce soit un nouveau qui m aide et pas des anciens sur un tel sujet .(surtout que j ai demandé de l aide sans succes sur le topic backup online)
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 18h43   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c est le fichier cue.
a graver sur un cd est utiliser le swapmagic cd a+
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 21h24   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"suis decu que ce soit un nouveau qui m aide et pas des anciens sur un tel sujet"

mick44> Et puis quoi encore ! Pourquoi les "anciens" devraient perdre leur temps à répondre à un problème de débutant. Sinon tu peux aussi faire un effort et écrire un peu mieux...

  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 23h25   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dmnj>> Pfffffffff, elle est trop facil celle la. Moi aussi je galère pour les backup de mon pes patché, personne ne ma répondu.... Alors franchement vive les DEBUTANT!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 00h37   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les débutants sont là pour lire les [TUTO] que les anciens ont pondus... ou plutôt: les [TUTO] pondus par les anciens sont là dans le but d'éviter aux débutants de demander 100 000 fois la même chose
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 01h27   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je mets un lien vers un tuto alternatif pour le online : http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=28


"Dmnj>> Pfffffffff, elle est trop facil celle la. Moi aussi je galère pour les backup de mon pes patché, personne ne ma répondu.... Alors franchement vive les DEBUTANT!!!!"

Tobal04 tu dis ça mais souvent le problème c'est que ceux qui se plaignent de ne pas avoir de réponse sont peu précis dans la description de leur problème : erreur DNAS, méthode suivie. Faut pas s'étonner après de ne pas obtenir d'aide...

Pour PES5, ne le patchez pas avec des m***** et le online marchera.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je galère pour encoder un DVD en Divx RídLëY Vidéo numérique 13 09/10/2006 18h19
[Hdd] Pour Ceux ki galère sur Paris... Invité Playstation 2 33 14/12/2004 16h42
Peut on changer l'ID d'un Backup pour joué ONLINE Invité Playstation 2 1 05/08/2004 18h01
ID JEU PS2 POUR BACKUP ONLINE Invité Playstation 2 8 05/07/2004 16h05
S.O.S la galere pour les ID!!! Invité Playstation 2 0 08/05/2004 18h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.