Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Mettre une sauvegarde télécharger sur sa ps2 ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/mettre-une-sauvegarde-telecharger-sur-sa-ps2-134588.html)

mathieu_666 22/07/2014 17h19

Mettre une sauvegarde télécharger sur sa ps2 ?
 
Bonjour :)

j'ai une ps2 avec une puce invinity , je voudrai mettre une sauvegarde dans ma ps2 ( dans la carte je crois ) , j'ai lus plusieurs truc mais je comprend pas ( genre Swap Magic 3.6 , LaunchELF ) :(

Si une personne pourrai m'aider :)

Merci d'avance :)

tarjoule39 22/07/2014 23h10

Salut!
Une toute petite aide....
J'utilise une "memor 32" pour faire cela,tout fonctionne à merveille !
Pour les autres méthodes je ne sais pas!
Par contre la memor 32 doit commencer à être introuvable !

jerome54 23/07/2014 02h24

:non: Oui tu utilises ça mais il n'y pas forcément besoin de ça...

Télécharges le CD d'Ulaunchelf 4.40 et PS2 Save Builder v0.8x
Graves Ulaunchelf avec Imgburn ou autre logiciel de gravure... :bedo:
Pendant que le manège tourne :pff: :DD convertis tes sauvegardes si nécessaire avec PS2 Save Builder v0.8x :pouce: et mets les sur un disque dur ou une clé USB...
Ensuite mets ton support USB et lances ton CD d'Ulaunchelf sur ta PS2.
Ulauchelf c'est pas compliqué...
mc0: carte mémoire 1
mc1: carte mémoire 2
mass: support USB
hdd0: disque dur interne
cdfs: le disque qu'il y'a d'insérer dans la PS2
Et pour accéder à "copier" sur Ulauchelf, il me semble qu'il faut appuyer sur R1 si mes souvenirs sont bons....
Ensuite balades toi mets les elfs que tu veux sur ta carte mémoire si t'as pas envie de lancer encore le disque quand tu voudras booter sur tel ou tel elf :fou:, regardes le tuto pour savoir comment nommer les elfs que tu mets dessus et tu peux même installer le FMCB sur ta carte d'ailleurs :p
Si t'as un soucis avec les sauvegardes tu peux aussi essayer de passer par des actions replays mais faut les CD/DVD...
[TUTO PS2 INFINITY] Le menu de configuration matrix infinity
Bye.....

mathieu_666 23/07/2014 12h51

Citation:

Envoyé par jerome54 (Message 1766092)
:non: Oui tu utilises ça mais il n'y pas forcément besoin de ça...

Télécharges le CD d'Ulaunchelf 4.40 et PS2 Save Builder v0.8x
Graves Ulaunchelf avec Imgburn ou autre logiciel de gravure... :bedo:
Pendant que le manège tourne :pff: :DD convertis tes sauvegardes si nécessaire avec PS2 Save Builder v0.8x :pouce: et mets les sur un disque dur ou une clé USB...
Ensuite mets ton support USB et lances ton CD d'Ulaunchelf sur ta PS2.
Ulauchelf c'est pas compliqué...
mc0: carte mémoire 1
mc1: carte mémoire 2
mass: support USB
hdd0: disque dur interne
cdfs: le disque qu'il y'a d'insérer dans la PS2
Et pour accéder à "copier" sur Ulauchelf, il me semble qu'il faut appuyer sur R1 si mes souvenirs sont bons....
Ensuite balades toi mets les elfs que tu veux sur ta carte mémoire si t'as pas envie de lancer encore le disque quand tu voudras booter sur tel ou tel elf :fou:, regardes le tuto pour savoir comment nommer les elfs que tu mets dessus et tu peux même installer le FMCB sur ta carte d'ailleurs :p
Si t'as un soucis avec les sauvegardes tu peux aussi essayer de passer par des actions replays mais faut les CD/DVD...
[TUTO PS2 INFINITY] Le menu de configuration matrix infinity
Bye.....

Merci :D

J'ai une dernière question , j'ai perdu ma carte mémoire donc j'aimerai savoir si je peux faire que ma clé usb soit reconnue comme une carte mémoire ?

Merci d'avance :)

shalasaska 23/07/2014 13h03

Oui c'est possible pour les jeux originaux et backup avec l application hd project.C'est également possible pour les jeux iso en usb ou sur disque dur interne avec le loader opl.

mathieu_666 23/07/2014 13h25

Citation:

Envoyé par shalasaska (Message 1766098)
Oui c'est possible pour les jeux originaux et backup avec l application hd project.C'est également possible pour les jeux iso en usb ou sur disque dur interne avec le loader opl.

Merci :D

Et on fais comment avec une clé usb ?

Ps : J'ai RIEN compris pour Ps2_Save_Builder_0.8x , j'ai regarder des tutos mais rien . J'ai mon .max , je le mes dans le logiciel , je vois : BASLUS-20277XXXXXXXX , icon.sys et musou.ico . Je fais quoi après O.O ?

Merci d'avance :)

jerome54 23/07/2014 14h45

Il faut déjà que tu passes par Ulaunchelf pour pouvoir lancer l'elf d'HD Project.
Après tu cherches un peu sur les forums dans les tutos pour savoir comment ça marche... ou alors t'attends que quelqu'un qui connait ça t'aide.
http://www.metagames-eu.com/forums/l...sb-102521.html
Moi je m'en sers pas donc bon =/

PS: le BASLUS-**** c'est le format brut a mettre sur ta CM... tu ne peux pas mettre directement une sauvegarde armax sans posséder l'armax :p donc tu sélectionnes tous les fichiers de la sauvegarde et tu cliques droit dessus puis ensuite tu cliques sur extract et tout ceci est à mettre dans un dossier nommé (pour le nom du dossier tu copies ce qui est écris dans la case ROOT/ID).
Peut être que je dis des bétises je sais pas je fais pas trop ce genre de choses mais essayes :p

mathieu_666 23/07/2014 15h18

Il sert à quoi HD Project ?

Je vais regarder [TUTO]Sauvegarder sur le disque dur ou une clé usb . mais sa a l'air dur ^^

jerome54 23/07/2014 15h41

A créer des cartes mémoires virtuelles et pis d'autres choses :P

mathieu_666 23/07/2014 16h10

Je trouve que le tuto est brouillons .

Vu que HD Project permet de créer des cartes mémoires virtuelles , on peut pas tous simplement lancer HD Project et dire à l'application de faire que telle usb devien une cartes mémoires :D ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.