Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Meilleur moyen gratuit pour lancer backups? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/meilleur-moyen-gratuit-pour-lancer-backups-134782.html)

got4n 24/10/2014 18h18

Meilleur moyen gratuit pour lancer backups?
 
J'ai deux PS2, dont une que je veux utiliser pour lancer des backups (iso) de mes jeux morts (RIP Budokai 3 :() et j'ai vu plusieurs tutos, mais je ne sais lequel utiliser, je veux utiliser un qui m'est gratuit et sans attente, j'ai fait une slide card qui marche déjà :D et je voudrais savoir quel moyen est le mieux, gratuit, et sans attente (sans commande internet ni expedition) (je parle d'installer free mc boot ou le truc pour la crack/lancer des elf) et je veux utiliser des DVD-R
Merci!

Sunmingzhao 25/10/2014 01h13

Pour une installation FMCB, il te suffit de consulter la liste des installateurs agréés du forum.

Tu trouveras ptet même un installateur près de chez toi. Et dans le cas contraire, tu peux toujours demander à un installateur basé ailleurs en France.

J'ai, comme tu peux le constater, fait un bon gros paquet d'installations, autant pour des français que des belges :P

got4n 25/10/2014 08h18

Citation:

Envoyé par Sunmingzhao (Message 1767934)
Pour une installation FMCB, il te suffit de consulter la liste des installateurs agréés du forum.

Tu trouveras ptet même un installateur près de chez toi. Et dans le cas contraire, tu peux toujours demander à un installateur basé ailleurs en France.

J'ai, comme tu peux le constater, fait un bon gros paquet d'installations, autant pour des français que des belges :P

Merci encore du conseil! Mais avant de test de me faire installer FMCB, je veux voir si il y a des moyens qui ont pas besoin d'attendre l'envoi et la réexpédition, et la liste des installeurs agréés est un peu morte, je crois ils se sont tous pas connectés récemment (sauf un en septembre) :D

Je peux tester la faille avec 007 Everything or Nothing mais j'ai pas le jeu, y'en a un dans ma liste qui est compatible?

Wallace and Gromit Le Mystère du Lapin Garou
PES 4
Harry Potter et le prisonier d'Azkaban
Démo PS2 73 Juin 2006
Les Sims
Escape from Monkey Island
Stitch expérience 626
Gunbird spécial edition (mort)
Le Monde de Némo
Super Monkey Ball Adventure
Pinball Hall of Fame
Rayman contre les lapins crétins
Bob l'éponge et ses amis contre les robots jouets
Shrek Superslam
Titeuf Mega Compet
Marvel Ultimate Alliance
Super Dragon Ball Z
Les Sims 2
Bob l'éponge: le film
Les indéstructibles
Ratchet & Clank 1
Ratchet & Clank 2
Ratchet & Clank 3
Prince of Persia les Sables du Temps (mort)


aussi, j'ai entendu parler de la faille PS1, quelle est son utilité par rapport aux autres? Je peux l'utiliser maintenant comme j'ai déjà une slide card? Merci :pouce:

got4n 25/10/2014 17h53

Ma ps2 va voler je crois, j'arrive pas, Ratchet & Clank 3 est sensé marche, quand j'utilise ma slide card le lecteur tourne plus et je peux pas démonter le lecteur de ma ps2, fuck this shit

FireBlood 25/10/2014 18h05

ecoute ce que dit Sunmingzhao
dans le hack de console faut parfois etre patient, tu peux quand meme attendre une semaine pour recevoir une CM toute prete
trouve un installateur FreeMcBoot et apres tu pourras faire a ton tour installateur :pouce: aussi

got4n 25/10/2014 18h18

Citation:

Envoyé par FireBlood (Message 1767945)
ecoute ce que dit Sunmingzhao
dans le hack de console faut parfois etre patient, tu peux quand meme attendre une semaine pour recevoir une CM toute prete
trouve un installateur FreeMcBoot et apres tu pourras faire a ton tour installateur :pouce: aussi

Besoin de formater la MC?
(je vais essayer une install avec des DVD+R comme ça se formate)

got4n 25/10/2014 19h01

J'arrive à swap mais ça me dit veuillez insérer un disque au format Playstation ou Playstation 2 :/

ShIn_MeGaMi 28/10/2014 03h54

Je te conseil de suivre l'avis de notre ami Sunmingzhao avant de faire n'importe quoi et foutre en l'air ta console. C'est un installateur que je te recommande. Ensuite, c'est toi qui vois...

Miyano 28/10/2014 04h46

Désinstaller échoue est généralement par démon, redémarrez l'ordinateur pour aller à désinstaller très bien voir support voiture iphone 6 etui iphone 6


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.