Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2005, 11h05   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors j'ai LordBogami's hdl_dump gui 2 et bon je me connecte à ma play avec ps2link et inlink tout se passe nickel mais le probleme c'est que dans LB hdl_dump il me dis "toc read error" quand je demande à voir mon disque dur ps2. le truc c'est que j'ai lancé avec inllink le hdld-srv.elf trouvé avec le prog mais l'adresse IP se met en 192.168.0.10 et moi je suis obligé de mettre pour la play 10.0.0.10 (merci aol).Alors j'ai essayé de modifier le elf avec hex edit et j'ai réussi à mettre mon adresse, je le lance avec inlink et là ça marche la connexion reste active. Mais bon je n'arrive toujours pas à voir mon disque dur pas réseau sur le prog. Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait parceque j'en peux plus de pédaler dans la semoule et surtout de débranché mon disque dur et de le foutre sur mon pc parceque ce dernier n'est pas surper accessible!! PITIEEE !!!!!
Merci
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 20h41   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider ?

  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 10h56   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut ISSProEvo

ben moi j'ai eu ce probleme ya lontemps, j'espere que ce me reviendra pas !!! En fait j'avais utiliser FAP Link et il se trouve que ce log a planté pendant le transfert et donc je l'ai arreter en pensant que ca ne ferait rien mais si mon disque dur ne pouvez plus etre "lu" par les logiciel FTP comme FAP link, LordBogami's, ... j'avais tout essayé mais rien, donc j'ai du le mettre sur le PC donc en IDE et j'ai pu recuperer mes jeux et ensuite j'ai formater avec Winhiip donc voila tout est dit, il te reste plus qu'à formater desoler
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 12h06   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est vrai.... Moi j'ai eu un prob de disque dur ya 2 jour
J'ai perdu beaucoup de partition + quelque jeu.
Resultat j'ai du formater car lord ne voulait pas lire le toc.
C'est vraiment la seul solution. Bonne chance pour ta reinstalation
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 17h30   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais comment etre sur que c'est un probleme de disque dur et non pas de réseau ? parceque moi j'arrive à communiquer par ftp avec mon disque dur avec ps2menu et faplink trouve mon disque dur aussi ? Y a pas autre chose ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 18h49   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben moi j'avais en ayant ce probleme je pouvais qd meme jouer avec les jeux present sur le disque dur mais plus en rajouter par FTP, ni utiliser de logiciel qui liser les partitions donc voila. Moi je t'ai di mon probleme, le tiens y ressemble enormement donc comme tu veux en tout cas tu sais que pour reparer cette erreur faut formater, et si ta peur de ne pas pouvoir ravoir tes jeux, et ben tu debranche un de tes lecteur CD ou graveur et tu y mets ton hdd en slave sur ton PC et tu utilises Winhiip et tu pourra reprendre tes jeux et ensuite les remettrent, une fois formater. Tinkiete ca va tres vite par le PC moi j'avais une 30aines de jeux dessus quand j'ai du faire ca et j'en ai eu pour 25min pour tous les jeux ! et meme po 5min por le formatage, et ensuite tu remets tes jeux !!! Voila tu sais tout
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
neogamma dvd read error (1048) jackychoun Wii 13 16/11/2012 23h05
Backup Dvd Read Error 324 intru Wii 9 01/05/2009 23h13
memoire ne peut être read . sekk Informatique 25 04/07/2006 18h40
Résolution Problème error Read CMD XBIT sans soudure Invité Xbox 5 27/10/2004 16h31
Read error avec HDADVANCE Invité Playstation 2 4 26/09/2004 14h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.