Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2007, 10h24   #31 (permalink)
Profil
Caisse à outils
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Hayate
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 290
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

Oui, il faudrait ripper (remplacer le fichier video par un autre fichier video, mais presque vide) les séquences video si ce sont des videos. Sinon, si ce sont des séquences de jeux, autant sauvegarder juste après puis copier la save sur toutes les PS2.
Hayate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 11h53   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de nicocmoi81
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 415
Téléchargements: 6
Uploads: 2
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut

Si tu utilise la version 2.1 sur dd, c'est tout à fait gérable, il faut juste éviter de mettre en même temps le mode superCJ+la nouvelle interface graphique+le compteur graphique et le boost en mode extreme. Et il faut que tu affiche en plus dans ta salle la liste des missions qui font planter le jeu.
nicocmoi81 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 15h43   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par detonnant Voir le message
Pour les patchs, excellente idée, je commence donc par Livitarium, que je respecte:
Livitarium, vu que tu fais partie au plus haut niveau de la PTMG team, m'aiderais tu à faire jouer dans la salle GTA san andreas et liberty city stories patchés?
Avec ton accord , ça permettrait de rester dans le fair play et la bonne entente entre tous, merci d'avance.
Bonjour, j'ai lut ton message qui précède le mien, je l'est lut en entier. Je comprends mieux la situation maintenant que c'est éclaircit par toi même. Pour ce qui est des patchs GTA SA tout est déjà sortie ou presque. Et liberty city storie par contre rien, nous n'avons jamais travailler dessus.

Je ne suis pas le seul à travailler pour PTMG il y'a un administrateur encore plus élever que moi niveau "grade" Nous allons en discuté bien entendue. Et te tiendrais au courant.

Dernière modification par Livitarium ; 25/11/2007 à 15h45.
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 00h43   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut aspect juridique de GameShop et de ses participants

Bonjour Livitarium, content de te retrouver, comme tu le précisais plus haut:

"Si j'ai bien compris, tu veux utiliser des jeux modifier pour booster une salle de jeux... En gros faire du business avec le travail des autres si c'est le cas, c'est lamentable... Et absolument pas dans l'esprit des auteurs qui ont créer les patchs! Et je sais de quoi je parle je suis co-admin de PTMG.fr ...."

Aussi afin de tranquiliser tout le monde sur le sujet juridique voici un explicatif clair comme de l’eau de roche :

tu es clean avec Vivelapsp et le reste de l’équipe ptmg sur vos principes non commerciaux de votre passion et s
ur ce sujet il faut que je me protège aussi en mettant bien en avant que je n'ai jamais tiré de bénéfices de cette salle , simplement celui qui la gère m'envoit de petites sommes d'argent pour me rembourser progressivement du PRET amical qui lui a permis d'acheter le matos nécessaire à la création de la salle de jeux.

Il est quand même normal d'être remboursé d'un prêt d'argent, en plus sans intérêt comme l'aurait fait une banque.

A aucune étape de l'aide que j'apporte depuis 3 ans il n'y a un euro de retour qui ne soit autre que ce remboursement, je suis depuis le début et définitivement bénévole.
En plus pour preuve de mon détachement lucratif, la salle n'est même pas à mon nom! Alors que j'en ai financé l'intégralité, si à mon ami africain lui venait l'idée malhonnête de disparaître avec la salle, ou de dire qu'il ne me connait pas, quel serait mon recours: pas de reconnaissance de dettes, rien...à part une amitié inébranlable.

Nous sommes donc libres de participer à l'amélioration du niveau de jeu de cette salle en afrique, aucune personne en france ou en europe n'en tire un seul bénéfice, ni n'en est propriétaire d'ailleurs.

Et quelle autorité ( ces mêmes autorités qui ne redisent rien aux millions d'euros versés aux gouvernements africains par l'union européenne qui ne profitent jamais aux populations, c'est connu) aurait l'audace de dire que 3 africains s'enrichissent quand ils se partagent un chiffre d'affaire quotidien d'une quinzaine d'euros ( quand ce n'est pas zéro les jours de coupures électriques, trés fréquentes), qui à la fin du mois aprés paiement des charges (mon remboursement, électricité, loyer, transports, taxes professionnelles...) ne dépasse pas 45 euros par personne.

Pas de fins commerciales pour aucun des membres de ce forum, pour aucun des créateurs de patchs, et pour le premier concerné (moi même).

Alors merci de vos coups de main, en toute sérennité.

PS: il y a 3 ans , en préparant mes bagages pour l'afrique ( mes 8 ps1 achetées à easy cash et une centaine de jeux originaux) je découvrais la mention par le grand SONY au dos de la boîte en carton : "ne pas exporter ni utiliser à des fins commerciales cette console".
Je me suis découvert dans une inégalité totale et j'ai écrit en recommandé au siège français de SONY afin de leur demander l'autorisation/dérogation d'aller en afrique monter une salle de jeux avec un local avec leur matériel, j'ai reçu l'accusé de réception prouvant que SONY était au courant de mon intention.
Juridiquement, comme je n'ai jamais eu de réponse de SONY me mettant en garde ou m'interdisant ce projet, c'est considéré comme un ACCORD de leur part.
J'ai gardé l'accusé de réception de la poste, daté et tout bien sûr.
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 03h25   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok Hayate, merci, je vais tester Black dans ce sens .
J'espère que la save suffira car s'il faut que je me lance dans le rippage...je suis pas sorti de l'auberge, tu me connais!
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 03h32   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci Nicocmoi81, je vais poster mon premier message chez PTMG pour voir s'il faut compléter ce que tu dis, si tu n'as rien oublié.
Afficher la liste des missions qui font planter le jeu, ça c'est trés bien, encore faut il les connaitre, je vais poser la question aussi.
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 05h07   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hayate Voir le message
Oui, il faudrait ripper (remplacer le fichier video par un autre fichier video, mais presque vide) les séquences video si ce sont des videos. Sinon, si ce sont des séquences de jeux, autant sauvegarder juste après puis copier la save sur toutes les PS2.
Bonjour Hayate, bien vu pour la save, je me suis inscrit sur PSXsave ( super pratique ce site), j'ai chargé la save complète de BLACK ( ça c'est génial) via ma clef usb et launchelf ( p----n, je progresse!) et:

plus de problème de cinématique, j'appuie sur X et la mission que j'ai choisi démarre, merci Hayate.

Sinon peux tu m'expliquer quelle est la différence entre ce que je viens d'installer et les soluces/cheat codes de jeuxvidéo.com.
Allez, lève toi un peu de ce lit , réponds moi
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 23h20   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Dans 24H je serais en Afrique, voici la liste finale pour les joueurs de GAMESHOP, c'est chaud pour tout finir à temps.
Merci à tous ceux qui m'ont encore aidé cette année, rendez vous pour "l'édition 2009" dans un an.
Spécial merci à HAYATE pour cette magnifique mise en page.
Bonnes fêtes à tous, en 2009.
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2010, 15h02   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir à tous, la salle se porte bien, j'en reviens la semaine dernière et wemerica 2007, ça reste le top (avec les PES, GTA de l'équipe ptmg, RE4, tekken 5, mercenaries 2 DBZ et smacdown).
Savez vous si wemerica a travaillé sur ps2 depuis sa bombe wemerica 2007?

La grande raison de ma recherche est que plus rien ne sort sur PS2, et pour que la salle donne du plaisir à ses afficionados, il faut lui donner du nouveau en jeu de foot!

Donc qui connait le wemerica qui peut détrôner wemerica 2007, si un tel patch existe bien sûr...
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2010, 07h27   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon, j'ai survolé le forum PS3 pour voir l'activité de wemerica sur PES, je vois qu'il a travaillé sur les PES 2008/2009/2010 pour la ps3.
Je suppose par logique qu'il n'a pas crée de patchs sur ces 3 PES pour la ps2 du coup?
Si quelqu'un peut confirmer ça...
KONAMI avait sorti PES 2008 aprés PES 2006, je possède le patch wemerica 2007 qui est né de PES 2006, donc apparement je dois avoir le dernier patch wemerica sur ps2.

Sinon, je dois rêver, mais comme je n'ai pas la ps3 je pose quand même la question:
-est ce que la ps2 serait capable de faire tourner un patch wemerica ps3?

En dehors du football, ce qui est attendu maintenant, ce serait:
-un jeu de monstres qui soit capable de remplacer mon résident évil 4, donc plus récent
-le dernier jeu de catch sur ps2 car je possède smackdown 2008, mais les joueurs en on fait le tour aussi comme RE4
-et enfin il n'y a pas de grand titre en jeu de guerre dans la salle de jeux ( juste black, mercenaries 2 mais les joueurs ont fait le tour aussi, faudrait renouveler en encore mieux), quel est le meilleur jeu de guerre sur ps2?

J'ai un ami français qui part en afrique début décembre et qui peut acheminer les jeux sur place.
J-15 donc pour mettre un peu de nouveautés qui assurent!!

Merci d'avance et MERCI à DJSTEPH974 et HAYATE qui m'aident en coulisse en ce moment pour que PES2011 (je retire donc ce que j'ai dis dans mon post précédent vu que PES2011 est sorti sur ps2!) arrive dans la salle pour début décembre aussi.
Mon hdloader 0.8b n'est plus compatible pour PES2011 alors que j'y tiens sentimentalement, c'est une version unique que j'ai: crée par MAPOMME spécialement pour la salle, une version restreinte seulement pour lancer la liste des jeux du DD avec un screen GAMESHOP plein de couleurs, je ne t'ai pas oublié MAPOMME mais ou es tu décidemment...
DJSTEPH974 se donne pour crée un équivalent avec OPL "spécial GAMESHOP" : merci, merci...que serait GAMESHOP sans méta...

Dernière modification par detonnant ; 15/11/2010 à 07h31.
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Liste des meilleurs jeux jouable ONLINE MaxxA Playstation Portable 17 08/11/2006 18h43
La liste des Meilleurs Médias DVD-R Pour PS2 bitonio6 Playstation 2 45 15/08/2006 13h06
les meilleurs jeux pour neogeocd sur PSP darkcalintz Playstation Portable 0 14/01/2006 13h10
Quels meilleurs jeux pour refreash TOC ?? Invité Playstation 2 8 17/11/2004 08h44
Liste Meilleurs jeux DC Invité Dreamcast 25 10/11/2004 23h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.