Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2007, 05h15   #21 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Pour les patchs, je ne connais pas trop.

Sinon je verrais bien un petit FPS pour la salle.

Sur PS2 j'ai bien aimé killzone. Et pourtant je ne suis pas friand de ce genre de jeux.

test killzone Playstation 2 : jouer aux jeux PC et consoles
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 09h55   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 55
Pays :
Messages: 102
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

si tu peux investir 20€ ( le prix moyen de pistolet Light gun sur Ebay)

Time crisis 3
Crisis Zone
Resident Evil AIM

sa doit etre bien en salle , ces jeux sont des portages de bornes d'arcades

Sinon faut bricoler un caisson avec un volant et pedalier.
Outrun coast 2 coast
Burnout dominator

sa peu donner un plus a ta salle .
Draglor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 10h11   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 267
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Et balck aussi en FPS
__________________
PStwo V12 + swap 3.6+
Xbox Xcalibur
NDS tank + R4
PSP fat
Xbox 360
Gamecube
NES
GameGear
... & le reste ^^
Globule_Masqué est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 16h30   #24 (permalink)
Profil
joe
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut, j'voudrais simplement te feliciter, j'ai carrement du mal a croire que des gens comme toi existent encore a notre epoque...

Sinon j'pensais a qqchose, de pas super legal je pense, mais comme tu utilise deja des isos c'est pas pire...

La ps2 c'est cool c'est clair, pour PES Fifa ou les jeux de caisses...
mais pour une salle, il ne sera pas plus judicieux de faire tourner qlques pc peu puissant avec des rom neogeo par exemple ? tu peux tout parametrer, le temps de la partie, le nombre de vie...C'est vrais que si c'était pour te faire des couilles en or, ce serait honteux, mais vu que c'est limite de "l'humanitaire" je ne trouverais pas ca malhonnete que de faire tourner mame ou autre avec Metal slug, Capcom VS Snk, SF3, GmW et autre...

Un ptit pc peu puissant suffit, c'est pas cher (j'pense meme que tu peu recuperer la plupart gratos) pis ca tombe pas souvent en panne...enfin moin qu'une ps2

(J'sent que j'vais me faire allumer ^^)

En tous cas je te felicite encore pour ton innitiative
joe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 21h14   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci de tous vos conseils.
Si quelqu'un s'y connait en winning eleven, c'est prioritaire malgrés tout car ça représente les 3/4 des joueurs ( limite une religion le foot ici, ils arrivent même à faire des "calcio" comme ils disent , c'est à dire des paris d'argent sur une partie à 2, le vainqueur peut gagner jusqu'à 1000 cfa çad 1,5 euros, la journée de boulot misée sur pes, faut vraiment que ce soit une passion).
Oui Joe, c'est une trés bonne idée au niveau du rapport coût/solidité ( perso je resterai sur ma lancée car j'ai trop bossé dans le domaine de la ps2 pour changer de méthode, et maintenant il faut que je savoure qu'il n'y ai plus de pannes, je dois penser à ma "retraite" lol).
Et personne ne te flinguera dans la mesure ou sur notre terre, il n'y a pas qu'un modèle, le notre bien réglé, qui existe.
Chez nous tu te fais soigner avec remboursement, tu roules sur du bitume sans trous, ton congélo n'est pas éteint à cause de coupures EDF de 10H , l'eau coule au robinet 24/24 etc...
Ici, vu que tout va un peu de travers matériellement, tout le monde doit se débrouiller pour entreprendre, c'est pas malhonnête ici, la preuve est que ta salle serait inscrite à la chambre de commerce locale ( comme ma salle est agrée d'ailleurs, avec taxe gouvernementale annuelle à payer).
Dans la capitale la pstwo neuve est à 250 euros , prix nationnal ( les taxes d'importations expliquent cela), et un pes récent neuf un peu plus de 100 euros.
Donc clairement c'est pas le même monde, ça existe pas d'acheter 10 consoles avec 10 jeux, 10 TV ici au niveau des salaires de 50 euros.
Tu es donc tout à fait dans la réalité avec les vieux Pc, tu es bien plus réaliste que je l'ai été il y a 3 ans, tu es dans l'honneteté telle qu'elle est vécue par tous ici.
Voilà, les contextes sont pas les mêmes selon l'endroit ou tu nait, et tu t'adaptes à ton environnement pour exister, c'est tout. Si quelqu'un y voit de la malhonneteté, qu'il enlève ses oeillères et comprenne que le monde tourne pas seulement autour de lui.
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 14h41   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de nicocmoi81
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 415
Téléchargements: 6
Uploads: 2
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut

Si tu veux demander à Vivelapsp l'autorisation d'utiliser son patch va sur www.ptmg.fr
nicocmoi81 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 17h18   #27 (permalink)
Profil
Caisse à outils
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Hayate
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 290
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

Smackdown VS Raw 2008 est excellent
Bloddy Roar 4 est très sympa
Naruto Narutimetto Accel 1 (plus tard le 2) est très bon
Tekken 5 est superbe
Soul Calibur 3 est bien (bien que je préfère le 2)
Marvel VS Capcom 2 n'est surtout pas à prendre, lui préferer Capcom VS SNK 2

Voila
Hayate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 20h41   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de balfear
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 283
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

le seul soucis avec Black c'est ces trop long sequence video quand tu commence une partie, et pas moyen de les zapper, alors si le mec sur 10mn dois ce taper 5mn de video des qu'il recommence
balfear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 05h14   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci Nicocmoi81, le site PTMG est trés surprenant pour moi qui découvre les patchs, gros gros boulot pour faire naitre et vivre un patch comme GTA san andreas.
En plus je peux comprendre la pression de leur concepteur quand ils décrivent le temps passé et en plus de leur poche financièrement pour le plaisir de partager leur passion.
Eux, c'est le patch, moi c'est la salle. Quand on s'embarque faut vraiment suivre quelque soit les conditions "climatiques", des fois il fait beau, des fois mauvais...
Je me suis enregistré sur le site, j'ai commencé à l'étudier ce soir et je viens de tomber sur un truc délicat dans mon cas:

"Caracteristiques de la version 2.1

- FIX no freeze al?atoire ! Le jeu plantait tres souvent (l'?cran se figait) de maniere al?atoire en jouant, ceci est desormais corrig? ! Il ne plantera, normalement, que tres peu par rapport a la v2.
En revanche ! Le jeu continura de planter comme la v2 sur les freeze non al?atoires, c'est a dire au cours de certaines actions / certains endroits / certains moments que le jeu ne supporte plus. Par exemple prendre son velo au tout debut de jeu sans avoir avant lancer la boite a triche, ou encore lors de certaines missions (ce sont d'ailleurs les 2 seuls freeze connus n'?tant pas al?atoire et donc restant dans cette v2.1) "
Pense tu que si PTMG m'autorisait à jouer leur patch à game shop, ça serait gérable pour l'expliquer aux joueurs qui sont si nombreux sur GTA SA.
Certains font vraiment de longues marches pour venir y jouer (plus d'une heure pour beaucoup) et ça la fouterait mal si l'écran restait bloqué sur une action.
Est ce que quelqu'un a l'expérience de ce patch pour me dire comment gérer ce problème dans la salle, quoi dire pour prévenir ( faire une affiche qui expliquerait les solutions pour éviter l'arrêt du jeu?).
Si c'est gérable, je ferai ma demande sur leur site, mais je préfère attendre vos avis là dessus pour pas faire le boulet chez PTMG à leur demander une faveur pour même pas concrétiser si c'est pas gérable dans une salle publique.
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 05h27   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ah Hayate, mon ami, content de retrouver tes conseils de jeux, il faut rappeler que c'est toi qui m'avait conseillé de mettre GTA et DBZ, alors que je mettais plutôt en fonction de mes goûts ( splinter cell, shadow of the colossus...que personne ne jouait!).
Et quels conseils!! Aprés l'incoutournable PES, tu as mis dans le mille, ils ne jouent quasiment qu'à ça.
Je note tous les jeux que tu cites et j'irai voir chez gamer's s'ils les ont, merci Hayate, tu me portes chance.
Au fait, vu que tu sais changer des musiques etc...t'aurais pas la soluce pour ce que dit Balfear, vu que j'emmène Black justement:
"le seul soucis avec Black c'est ces trop long sequence video quand tu commence une partie, et pas moyen de les zapper, alors si le mec sur 10mn dois ce taper 5mn de video des qu'il recommence "
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Liste des meilleurs jeux jouable ONLINE MaxxA Playstation Portable 17 08/11/2006 18h43
La liste des Meilleurs Médias DVD-R Pour PS2 bitonio6 Playstation 2 45 15/08/2006 13h06
les meilleurs jeux pour neogeocd sur PSP darkcalintz Playstation Portable 0 14/01/2006 13h10
Quels meilleurs jeux pour refreash TOC ?? Invité Playstation 2 8 17/11/2004 08h44
Liste Meilleurs jeux DC Invité Dreamcast 25 10/11/2004 23h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.