Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2005, 13h25   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour
j'ai lu le tuto pour paramétrer le pc pour pouvoir jouer en ligne
cependant quand je regarde les propriétés de ma connexion internet, je ne trouve pas d'onglet partage
est-il possible de partager sa connexion internet si on a AOL comme fournisseur?si non comment faire?(à part changer de fournisseur...)
merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2005, 14h13   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a toi

J'ai été longtemps sur AOL je n'y suis plus mais j'avais trouvé sur internet comment faire, en fait il faut que tu creer une connexion manuellement, donc ne plus passer par AOL pour allez sur internet (ton PC ira deux fois plus vite en plus, car le logiciel d'aol qu'est-ce qu'il su*e !!! lol).
Donc pour faire ca tu vas dans demarrer --> connexions --> et la tu creer une connexion manuellement (en haut a gauche) tu prends une connexin large bande (PPPOE) et en nom d'utilisateur: Pseudo_AOL@aol.com et ton mot de passe (2 fois) ensuite moi je retire le par-feu fait comme tu veux, et ensuite tu lances la connexion te voila connecté. Pour la partagée, tu revas dans l'onglet connexion, puis tu fais un clik droit sur ta nouvelle connexion "Propriétés" ensuite en haut tu vas sur l'onglet avancé, et la tu coche "autoriser d'autres utilisateur du reseau .... de cet ordinateur" et tu choisi la carte reseau avec laquelle tu veux partagé ta connexion comme ci-dessous:



et voila si ta besoin d'aide je suis la. Et au fait t'auras certainement besoin des DNS d'aol, alors tu vas dans demarrer --> executer et tu tape cmd (pour Win XP) ou command (pour Win 98) puis entrer, la t'auras une fenetre noire qui s'affichera et tu taperas ipconfig -all et voila, le reste c'est sur l'image


allez @+ j'espere que je t'airais bien aidé @+
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2005, 10h36   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ben comme l'auteur du post ne remerci pas, je me remercie moi meme lol !!! J'espere que ca t'aura aidé quand meme lol mdr

@+ et MERCI themacke59 lol
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2005, 16h44   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dsl je n'ai pas pu me connecter avant
merci beaucoup je v allez essayer tout de suite!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment jouer en ligne à Monster Hunter Freedom 2 en ligne ? Elrick Playstation Portable 3 12/10/2007 23h59
lire un textbox multiligne ligne par ligne (visual basic) Z Points Divers 0 28/12/2006 04h01
Jeux en ligne lunastar3 Playstation Portable 17 23/03/2006 21h48
jeux en ligne Invité Linux - macOS - Windows 1 11/09/2005 14h00
jeux en ligne ps2 Invité Playstation 2 3 10/09/2005 18h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.