Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2004, 12h10   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je viens de lire le tuto dedante, queje remercie au passage !!

Donc si j'ai bien compris le medaiplayer lit le fichier intro.avi present sur le cd, donc comme on met notre divx celui ci se lance !

Fallait y penser, mais j'ai une question, est ce qu'il n'yaurait pas possibilité de faire en sorte que ce media player se charge sous la forme d'exploreur qui nous permettre alors de choisir le divx stocké ds la partition de l'action replay, vu que celle ci sera au format ps2.

Je fini en rajoutant, que en effet il y a bien un sifflement ! Pour regler se probleme, rien de plus imple soit la technique expliquer dans le tuto marche, mais si votre television n'apas de fonction pour mettre en mono ou en dual, brancher simplement un cable rca audio, soit le rouge soit e blanc, et un sur les deux supprimera le sifflement !!

Jeremet le lien pour ceux qui ne seraient pas au courant !!

!!http://www.metagames-eu.com/Article1...DISQUE-DUR.php

Etencore un grand merci a cette communanuté
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 15h47   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en fait le programme mp3 player lit les mp3 a partir du DD il faudrait donc rajouter un lecteur vidéo car le son d un divx est au format mp3
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 17h45   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien je nepensepas que ce soit aussi simple !!

En fait certe il y a des divx avec le son encodé en mp3, mais d'autre utilise un autre format pour coder l'audio, donc on peut pas juste faire ce que tu dis !!!

Moi je pensé plusau fait, d'arriver a modifier le ps2media player, de facon a ce qu'il se comporte un peu comme le hdloader, en fait reussir a faire lire les partitions qui seront nos film !

Et pour cela, il faudrait savoir comment modifier le hdloader, pour ainsi recup les lib, puis pareil pour le mediaplayer !

Est ce que kelkun c'est comment on fait pour decompresser un *.elf.

Vous voyez un peu ou je veux en venir ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 17h49   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait le truc le plus simple(a dire qu a faire lol bien sur)c est que ps2mediaplayer capte le dd(au lieu du cd)est qu il capte une partition qu on appelerait+avi et qu on bourrerai de divx lol.
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 17h51   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et temps qu on y ait lol qu il nous capte aussi le visualiseur de jpg et le lecteur mp3 lol(parce que l autre meme si c est mieux que rien a une interface a chier lol couleur caca....je parle du ps2mp3 bien sur)
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 17h57   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui c klr, maisle mec a qd meme su faire quelque chose qui capte le dd !!!!

Donc moi je pense qu'il faudrait essayer de discuter ave ce mec, et aussi avec ceux qui ont pu modif le hd loader, car c le seul moyen de faire capter le hdd !!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 18h45   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai testé ca chez moi, ya pas beaucoup de truc qui passe,
jpense que ya pas assez de codec de préchargé

mais j'avais deja testé ca avec le mini cd de mon maxmemory c exactement pareil en format mpg

par contre je comprends pas trop pk mais ca bug enormément ce truc un coup sur 2 le programme freez avant detre arrivé a lancé le divx......
enfin chez moi
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 19h06   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi aussi je voulais essayé ca avec mon mini cd max memory mais les mpeg ne m interressé pas lol sinon pour ton probleme de freeze ben peut etre qu il faut que tu réencode le divx(vu que chez moi tous passe lol a part un divx qua merder lol)ca fait le 20 eme que jai essayé et qui fonctionne parfaitement(bon l image des fois n est pas nette)mais on peut pas tout avoir lol vu qu il ya personne qui veut nous pondre ce fameux programme.
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 19h12   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C klr, non chez moi aucun probleme, mais parcontre on pourrait essayer de faire diminuer la taille de l'action replay max evo, en faisant une sorte de rip !!!

Comme ca si on arrive a un truc qui ne pése plus que 5 Mo ou 10 allez on vas pas pleurer pour 10, car moi qd je met un divx souvent ca fait presuqe du 1Go, alors pas marrant, mais comme tu dis dante:

Celui qui se contente de peu a toute les qualitéesdu monde !!

Alors pour le moment c mieux que rien, mais je vais qd meme m'interesser a faire un rip !
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 19h30   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merde lol déja que ca me trotter depuis un bon moment la lecture de divx direct sur le dd de la ps2(vu que je voyais que c étais pas trop la priorité des programmeurs)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
lire divx avec hdd rényoné Playstation 2 1 13/02/2007 00h46
Lire les divx sur une cle usb avec sms Soprano13 Playstation 2 4 24/04/2006 12h06
Lire des mp3 et Divx sans puce ni disque dur??? Invité Playstation 2 3 16/10/2005 02h01
lire divx sur disque dur sur ps2 Invité Playstation 2 2 24/12/2004 18h53
lire les divx avec dcdivx? Invité Dreamcast 4 21/10/2003 16h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.