Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2005, 09h46   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjours...

J'aimerais savoir si il existe une facon de pouvoir lire nos backup ps2 sans avoir de puce dans notre ps2

je posede le premier modele de ps2



Je voulais aussi savoir j'ai un ami qui a un ps-2 modifiée avec sa carte mémoire je lui es demandé de copié les fichier sur une de mes carte mémoire & quand il a essayer sa dissait file corupted quand il voulais les trasferer de carte mémoire a carte mémoire.

Alors il a essayer de copier les fichier de sa carte mémoire sur le disque dur de son ps-2 pis apres les envoyer sur ma carte mémoire sa lui a donnée le meme résultat.

Alors je me demandais si quelqu'un saurais pourquoi sa fait sa chez mon ami quand il veux copier les data...

ou si ses normal...
 
Vieux 28/09/2005, 10h07   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut !
La façon de lire les backups sans puce est de monter un flip top et d'utliser swap magic. Ca marche nickel !
Pour ta deuxième question, je ne sais pas, désolé !
@+
 
Vieux 28/09/2005, 10h16   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais la méthode la je la connait sauve que je n'ai pas de carte de crédit pour commander le cd de swap magic
 
Vieux 28/09/2005, 12h19   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sans puce ni swap tu ne pourras pas faire passer des backups. Par swap j'entends pas seulement le CD/DVD de boot mais aussi l'outil pour faire le swap (slide card, flip top ou équivalent) sinon c'est même pas la peine.

Sinon pour la copie de fichiers utilise LaunchELF...
 
Vieux 28/09/2005, 12h57   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Attention avec le flip top qui n'es pas compatible en l'état avec les premières versions de ps2 (v3). Il faudra faire une petite modif du flip top pour que ça rentre.
L'idéal serait que ton pote qui a la puce t'installe la faille ps1, que tu te prenne un flip top, que tu le customise, et après même pas besoin de swap magic . Mais il faut aussi un carte de crédit pour le commander sur le net...
 
Vieux 28/09/2005, 15h10   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


"J'aimerais savoir si il existe une facon de pouvoir lire nos backup ps2 sans avoir de puce dans notre ps2"

Pour la lecture des backups sans puce ni swap ni HDD, tu trouveras un tutorial complet ici:

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=500301
 
Vieux 28/09/2005, 15h15   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


"sa dissait file corupted quand il voulais les trasferer de carte mémoire a carte mémoire"

Certaines sauvegardes sont volontairement incopiables avec le Navigateur, c'est prévu par Sony. Certains jeux utilisent cette capacité pour interdire la copie.

Pire, certains utilitaires de backup de sauvegarde, comme X-Port, le font aussi, pour nous forcer à utiliser leur programme! Pour ceux-là, il existe un utilitaire de déprotection appelé "Protection Remover".
 
Vieux 28/09/2005, 19h14   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Certaines sauvegardes sont volontairement incopiables avec le Navigateur, c'est prévu par Sony. Certains jeux utilisent cette capacité pour interdire la copie.

Tu m'apprends quelque chose là o_0 ils répondent toujours présent pour faire chi** le monde
 
Vieux 30/09/2005, 04h19   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok bon pour le flip top je doit oublier sa car j'ai pas de carte de crédit.

Mais mon ami a la faille ps1 avec hdadvance ou hdloader d'installer sur sa carte mémoire. J'essait de vous en dire le plus possible mais c'est tout se que mon ami ma dit

La puisqu'il avait la faille ps1 sur une carte mémoire il c'est dit je pourais les copier sur une 2eme carte mémoire mais zut sa dit file corupted. Alors il y aurais tu une facon qu'il peuve les copier sur ma carte mémoire sans etre oubliger d'acheter quoi que se soit de spécial s.v.p.
 
Vieux 30/09/2005, 06h34   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Là, c'est plus simple. Pour que ça soit reconnu par le navigateur, et qu'il puisse les copier, il faut mettre un fichier "icon.sys" et une icône dans le dossier de la carte mémoire contenant HDLoader, sinon ça apparaît comme "données endommagées".

Tu peux trouver ces fichiers par exemple sur mon kit mode DEV1-CD de boot :

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=502719

 
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
lire backup sur hdd sans puce, sans cd originaux de swap, ni cm... est ce possible? fred41 Playstation 2 24 27/04/2007 16h20
lire des backup sans puce ni PSO kakashi37 Game Cube 14 02/01/2007 12h42
Lire Backup sans puce Legend_Dante Playstation 2 5 09/02/2006 22h54
Lire Backup sans puce ? Invité Xbox 6 10/01/2005 07h43
est-il possible de lire des backup cd et dvd sans puce Invité Playstation 2 1 12/08/2004 18h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.