Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2010, 12h53   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 31
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 les cinématique sur PS2

Re bonjour a vous les geek ^^
dite j adore votre site mais il n'y a pas beaucoup de questions inhabituelles alors j'en ai une nouvelle pour vous :
Les cinématiques des jeux sont parfois longue et lourdes et pour ceux qui sont en USb avec open PS Laoder c'est chiant et même en générale on les regardes pas parce que c'est juste des scènes comme sa => on préfère jouer !!

Alors dites moi est-ce possible de supprimer les cinématiques d'un jeu pour éviter le temps de chargement et même les cinématiques qui rame ?
Sans touchers au reste bien sure !! lol qu'on se retrouve pas a jouer en partant de la fin du jeu ptdr ^^
si oui comment faire ?
merci d'avance je suis preneur à toutes réponses

Ma question étant polyvalente puisqu'elle pourrait être utile dans d'autre domaines comme les autres consoles par exemple ^^
remylien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2010, 15h18   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de Jixaat
 
Date d'inscription: mai 2010
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2

Ca ram Avec la clé usb ???

Puisque t'en à fait l'expérience avant moi, peut tu me dire laquelle est le mieux parsk moi j'utulise la clé justement pour ne pas usée de trop mes CD j'en ai dja perdu pleins à cause des grattements et ptit fichures sur le CD.
Là tu remet mes doutes en cause parsk j'avais envisager de mettre tout mes jeux sur la clé ainsi pour ne plus pour courir ce risque.

LA lenteur c'est pas si grave que ça jesper ou bien c'est très different par rapport au jeux sur le lecteur ???

Pour ta question J'en ai aucune idée A part appuyer sur X a chaque fois pour sauter mais ca risque pas de rendre le jeu bcp moins amusant sans les cynematique ???
J'imagine bien la galère d'un jeu sans cinématique
Et les ISO c'est des miliers de particules de ptite secances donc :pasmafaufe8:
Jixaat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2010, 16h54   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 31
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 hum...hum

Bein justement je demande sa par ce que je vais bientôt le faire ( jeudi qui vient)
Mais si tu la déjà fait et que c'est pas si long sa va !!
Mais après tout ce que j'ai pu lire sur le web sur freemcboot et tout le battras je te conseil d'avoir un DD externe parce qu'une clé c'est moins bien moi personnellement j'ai acheter un vrai disque dur( avec alimentation secteur) car les autres sont en faite des grosse clé mais auto alimenté donc un moins bon système ( pratique aussi sur PC)
Si tu veux d'autres info sur le chargement regarde mes autres discute il y a des lien sinon tape open USb laoder sur youtube tu aura une idée du chargement mais a vrai dire 25 secondes de chargement du jeu c'est pas long ^^ en USb bien sure.
Mais bon on va pas se pleindre j'ai lu sur beaucoup de forum que le jeu qui rame pour les cinématiques, c'est tout => enfin elle sont un peu longue mais c'est rien: c'est san andreas le reste c'est bon enfin après faut voir le jeu.
De toute façon si tu as Freemcboot dans ta Memory card tu grave les plus gros jeux qui merde ou direcement tu les graves.
Avec ESr tu peut lire des backups ( jeux gravés) tu auras juste a utiliser imgburn comme logiciel de gravure pour obtenir le meilleur résultat possible au format correspondant ( format PS2). Avec sdéléction de vitesse de gravure ( 4X)
remylien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2010, 08h58   #4 (permalink)
Profil
100% جزائري
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de algeriano
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: village phantome-ain temouchent
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 770
Téléchargements: 71
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 4
Merci: 111
Remercié 167 fois dans 103 Posts
Envoyer un message via MSN à algeriano Envoyer un message via Skype™ à algeriano
Par défaut

si les cinématique son en forma .pss ya un tuto pour les remplacer avec d'autre moin petit http://www.metagames-eu.com/forums/l...10-121550.html
__________________

7 ps2 ..tous avec adaptateur réseaux et DD 80 GB
1 psp slim + CM 16 GB
1 wii + DD 80GB
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03
algeriano est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Extraire cinématique b2oba92140 Xbox 360 4 03/03/2009 23h20
changer une cinématique Kyrax Playstation 2 3 13/04/2006 13h07
cinematique saccade lunastar3 Playstation 2 12 23/03/2006 23h30
spprimer cinematique d'un jeu ps2 Invité Playstation 2 11 04/11/2005 13h17
pb cinématique Invité Playstation 6 18/06/2005 11h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.