Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2007, 02h27   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 40
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 lecture beakup sur pstwo...

bonjour, je suis nouveau sur votre forum, enfin, je viens de m'inscrire, sinon j'ai lu pas mal de topic sur ce forum.
mais, j'arrive toujours pas a bien comprendre.
bref, je pocéde une pstwo, un DD 500g seagate et de dvd vierges et c tout.
j'ai cherché par tout si je pouvais faire quelque chose avec ce que j'ai, mais apparament y a pas moyen. il faut absolument acheté qualque chose(swap magic, HDloader, HDAdvance....). donc je me décide de vous poser cette question: est ce qu'on peut lire des iso sur DD sans puce ni de produits a acheté? et si oui, comment? svp... je serai attentive a mes MP.. et merci d'avance
hichamo est déconnecté  
Vieux 16/12/2007, 05h12   #2 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Tu as bien lu. Tu ne pourras rien faire sans achat.

De plus, il n'y a que les pstwo avec numero scph 70004 capable de bien gerer un disque dur pour le jeu. En soudant une nappe sur la carte mere.

Via usb, c'est lent, ça saccade, et peut de jeux compatibles.
Snake est déconnecté  
Vieux 16/12/2007, 10h41   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 40
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PSP

non, serieux obliger d'avoir un truc!!!, mais je suis commeme sur que je pe le faire sans rien, surtout que ma pstwo passe les DVD (Film) gravé sans pb... je cherche a degisé les programmes necessaires sous format dvd video... et ca je sais pas du tout comment faire. sinon je vien de commandé ce matin a swap magic avec ce qu'il faut, ca pourra servir d'avoir des truc comme ca chez soi.

une autre question svp, qq'un pourrai dire qu'elles sont les differents accessoires ps2 sencé nous aidé a lire les beakup?
a part le magic sawap et la puce biensur...et merci d'avance pour ton aide snak...
hichamo est déconnecté  
Vieux 16/12/2007, 10h57   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 40
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PSP

et en mode usb on peut rien installer sur la carte memoir... meme si je vien de commander un swap magic... j'aimerai bien comprendre commeme...
hichamo est déconnecté  
Vieux 16/12/2007, 12h08   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 40
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2

bon, y a personne pour discuter de cela? meme pas en MP!!!
hichamo est déconnecté  
Vieux 16/12/2007, 14h01   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Salut, il y a bien la memor32 qui comme tu dit deguise les jeux en dvd video et les lance, mais ceci récent, et certains métagemers travaile dessus pour les compatibilités etc.. Sinon ya effectivement puce, swap magic pour lire les backup. tu trouvera toutes les informations sur ce forum en utilisant la fonction recherche.
I-Man est déconnecté  
Vieux 16/12/2007, 14h54   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 40
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2

ouai, en fait je me demande comment ca se fait que dans le monde de la psp par exemple, tte est gratuit... alors que des que tu commence a chercher qq chose pour ps2, la (envi de dire des multi-naional) nous propose tout mais fo payer!!!
hichamo est déconnecté  
Vieux 16/12/2007, 16h34   #8 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Car sur ps2 il n'y a pas de mise à jour du firmware.

La psp si.

La psp, on peut faire ce qu'on veut en flashant la console avec un firmware modifié.

Sinon, un up par jour autorisé. On ne vis pas sur le forum.
Snake est déconnecté  
Vieux 16/12/2007, 23h38   #9 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par hichamo Voir le message
ouai, en fait je me demande comment ca se fait que dans le monde de la psp par exemple, tte est gratuit... alors que des que tu commence a chercher qq chose pour ps2, la (envi de dire des multi-naional) nous propose tout mais fo payer!!!
Je déteste voir ce genre de commentaire!
Si tu veux du tout gratuit, vas jouer au foot dehors...

Tu crois quoi?! Qu'ici, tous les membres de meta sont des bléreaux
qui ont dépensés leur pognon pour rien, alors que toi tu peux (dois) avoir tout gratuitement?!

Commence déjà par acheter une dizaine de jeux originaux, comme tout le monde et après vient nous reparler de ce que ça coûte comme pognon que d'acheter un swap magic!

Mon conseil (le même si tu ne m'avais pas énervé) c'est de revendre ta console PSTwo et de te trouver une PS2, la grosse, avec un adaptateur réseau et comme-ça, tu pourras te servir de ton disque dur de 500Go!

 
Vieux 17/12/2007, 11h27   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 40
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2

Citation:
Je déteste voir ce genre de commentaire!
Si tu veux du tout gratuit, vas jouer au foot dehors...
tu va devoir l'entendre souvent, car je sais pas si toi trouve de l'argents dans les coin de rue ou non!!! en tout cas pas moi!!
Citation:
Tu crois quoi?! Qu'ici, tous les membres de meta sont des bléreaux
qui ont dépensés leur pognon pour rien, alors que toi tu peux (dois) avoir tout gratuitement?!
le role des membres de ce genre de forum ne tien pas juste a trouver des failles dans des consols, et faire partager des blereaux sur le net comme tu le dit... ils font beaucoup plus de choses que ca, tu peut le voir toi meme dans le forum...
de plus, jamais metagame ta dit de faire ce tu voi sur leur forum, eu ils test, et il te presente des article a titre d'information et repond a tes question ensuite...
d'ailleur, c'est mensionner a chaque fois en rouge... (sur plein de d'autre forum, c'est pareil).
Citation:
Commence déjà par acheter une dizaine de jeux originaux, comme tout le monde et après vient nous reparler de ce que ça coûte comme pognon que d'acheter un swap magic!
3 PS2, et c ma deuxieme pstwo que j'avais abondonner et que j'ai resortie pour pes2008 (dessu d'ailleur), jeux que j'ai acheter a 60euros, tu le vi ca!! c'est trop cher payer pour un ancien jeux qu'on a tout simplement patché(surtout sur ps2), en plus de beaucoup plus qu'une 10enne de jeux.
ensuite pour le meme compte de sonny, une psp deux telephone, ipod... et j'en compte pas...
pour le swap magic, c'est deja fait, j'attend la livraison de mon swap magic 3.8 avec ce qu'il fo, la question que j'ai posé dans ce topic, c'etait pour s'informer, et pourquoi pas trouver qq chose.
et pour ta culture toi aussi, ca a deja exister un systeme comme ce que j'ai dit, sans aucun achat, avec pc en reseau ou cle usb, mais sony etait la pour demander ca part de marché...!!!finalement ca n'existe plus
Citation:
Mon conseil (le même si tu ne m'avais pas énervé) c'est de revendre ta console PSTwo et de te trouver une PS2, la grosse, avec un adaptateur réseau et comme-ça, tu pourras te servir de ton disque dur de 500Go!
pour mon disk dur, je trouverai le moyen de le faire passé...sur ma pstwo, y a pas raison que ca ne marche pas.
hichamo est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème de lecture pstwo v12 mimix Playstation 2 21 20/07/2009 16h34
[pstwo] Lecture dvd impossible bibikill Playstation 2 21 24/04/2009 19h14
pstwo pb de lecture des backups Invité Playstation 2 10 01/11/2005 20h46
Pb de lecture de Dvd ac SM 3.6 sur Pstwo Invité Playstation 2 4 23/05/2005 20h38
Problème de lecture sur la PStwo Invité Playstation 2 6 26/12/2004 08h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.