Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2004, 17h24   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi veut bien te le changer contre une pstwo ds sa boite garantie un an tu es de quelle region msn moi si tu vx consoles2004@hotmail.com
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 17h28   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, ben je viens de tel au service sav, je peu la ramener pour un échange, mais il mon dis : on va constater le défaut...
Moi j'ai peur qu'il me dise mais nan, ya rien ! retourne chez toi bouseux...
Y'en as qui ont des phrases qui tue ? ^^

Sinon, j'ai pris ton msn, je suis du 59 dans le nord
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 17h36   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu acceptes le SAV, et tu dit que normalement, ya aucun bruit de lecteur "assez bruyant faut insister".
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 17h55   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai pis je leur sort des trucs du genre : si je la raméne si vite c bien parceque j'ai constater un probléme vue que j'ai déjà eu cette console par le passé ! ^^
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 19h49   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi quand j'ai acheté pas PS2 neuve en 2001 elle faisait un bordel monstre, elle était sous garantie je l'ai donc renvoyé chez Sony, ils l'ont garder presque 2 mois pour rien car 1 semaine après l'avoir récupérée elle à recommancé, elle ne faisait ça que quand elle était positionnée horizontalement..........et pô verticalement.........et quand j'ai mis une puce dedans je me suis penché sur le problème et c'était la plaque de fer où va se loger le DD qui vibrait contre la coque......Voila à mon avis, aussi excellente qu'est la PS2 elle fait parfois un peu quicaille!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 19h58   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y a interet qu'ils te l'echange oui!!!!!! sinon tu fait un scandale et tu verra ils iront vite t'en chercher une autre

de toute facon sony echange maintenant leur ps2 jusqu'aux 6 premiers mois de garentie , car ils ont eu trop de problemes de stockage de consoles defectueuses
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 22h23   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ya "consoles2004" qui ma dis que en fait comme les v9 et v10 sont plus silencieuse (je le savais ça !) ben on entend tout de suite plus le cd tourné...
Bizarre, j'ai pas souvenir que ma silver faisait ça...
Sinon, pour la pstwo, j'ai un doute quand mm... un pote vient de me dire que la sienne rayé c dvd et vue qu'il y en as pas mal qui claque, je sais plus quoi faire en fait...
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 23h04   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

perso je viens de me racheter une v9 cet apres midi ....j'ai reussi a en degoter une dans un supermarché , sa doit faire au moins 1 an qu'ils l'avaient en stock je voulaisq dabord trouver une silver mais bon quand j'ai vu celle la j'ai sauter sur l'occaz ... j'aime pas trop le design d ela pstwo

enfin bref je viens de l'essayer et franchement elle est hyper silencieuse (enfin surtout par rapport a mon ancienne v6 )

j'ai tendu l'oreille pres du lecteur et la c'est vrai qu'on entend bien le lecteur tourner voir legerement vibrer mais sinon a + d'un metre franchement c'est le calme plat

voila sinon j'ai comparé avec ma premiere v9 de ma chambre et c'est pareil le bruit
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 01h53   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Avec certains cd à certains moments ça me le fait c'est assez désagréable (sur mgs2 substance pendant les codecs)

Mais sinon si ta console a deux jours tu devrais la ramener normalement la plupart des magasins font un échange standard sous les 7 jours donc dépeche toi, sous 7 jours ils rechignent pas trop au pire ils vérifient vite fait mais de toute façon si elle marche il la revendrons donc ils s'en foutent.
Par contre c'est pas dit que tu puisses l'échanger contre une pstwo, plutot le meme modele mais essaye tu verras bien.
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 02h02   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vous m'étonnez, ma v9 il faut que je colle mon oreille dessus pour entendre si le cd tourne et j'ai du mal à le savoir tellement elle est silencieuse


  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
bruit pc CARTMAN23 Informatique 25 01/01/2010 13h24
bruit pc CARTMAN23 Informatique 1 24/12/2009 23h14
bruit DD bylka Informatique 5 03/10/2007 14h54
bruit ps2 Invité Playstation 2 18 06/12/2004 01h54
bruit ps2 Invité Playstation 2 9 24/08/2004 20h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.