Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2005, 22h40   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour!
j'ai un probleme qui dure depuis des semaines : je veut jouer des backup dvd sans puce et sans utiliser le swap disque! Beaucoup m'ont dit que c'étais facile mais aucun ne peut comprendre pourquoi je n'y arrive pas!

J'utilisa la faille ps1 pour booter le keylauncher!jusque la tout va bien, mais aucun des programme que j'install ne veut booter. Quand j'appuie sur une touche pour lancer le programme, un message apparait en me disant que le chargement a échoué!

Je suis au québec donc sous le format NTSC.
Est-ce que le probleme peut venir du fait que les programme que j'install sont en PAL???

Et quel est le fichier que je peut modifier pour le boot de la faille?? car j'essayerais de booter directement Swap Magic DVD (en ELF) a partir de la carte memoire en utilisant la faille ps1!
Si quelqu'un sais ou ca cloche ou si vous savez comment changer le boot pour qu'il lance swapmagicdvd.elf directement au lieu de passer par le keylauncher votre aide serais la bienvenue merci!
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 22h53   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ne mets pas keylauncher mais launchelf car il est configurable directement depuis la ps2.

Ca doit etre ton kl.dat qui est erroné ou de tes fichiers .elf qui ne se trouvent pas au bon endroit
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 23h13   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok je vais essayer (si quelqu'un sais ou je peut trouver launchelf) et pour mon fichier kl.dat je l'ai télécharger sur passionps2 et j'ai essayer un autre pack provenant de quelqu'un pour qui il fonctionnait.
et mes .elf sont tous dans bedata-system
merci de m'aider je commence a désésperer
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 00h05   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Remplace le boot.elf (ps2keylauncher.elf) avec le boot.elf (launchelf3.41.elf).

Dans Launchelf, appuyer sur SELECT, puis allez sur "START: ..." et appuyer sur le rond (application asiatique, le rond est le bouton de confirmation)






Allez dans "MISC" et choisissez "FileBrowser" avec le rond.














Faites OK avec le rond.





Tu peux finalement configurer les boutons comme raccourcis avec les programmes que tu decides.

DL : http://mirakichi.hp.infoseek.co.jp/s...hELF_v3_41.zip

PS: Tu peux également creer une partions PROGRAMMES avec dms hdd format et copier les programmes dedans pour gagner de la place sur ta MC
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 00h24   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci Abobier!
test conseil on étés utiles.
Mais a présent j'ai un autre probleme, j'ai la version 3.3 de swap magic, un fois qu'il est loader je met ma sauvegarde et lorsque j'appui sur x pour loader le jeu ca me dit not a ps2 valid disc j'ai essayer plusieur jeux mais sans succes j'ai aussi essayer la fonction special boot... (c koi ca) sans succes aussi

merci pour ton aide
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Utilisation de la FaillePS1 sur PStwo lutemorgan Playstation 2 9 12/07/2010 15h22
AIDE AIDE F2A linker USB.txt Invité Gameboy and DS 5 16/07/2004 20h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.