Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Je n'arrive pas à utiliser les codes AR, de l'aide s'il vous plaît !! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/je-narrive-pas-utiliser-les-codes-ar-de-laide-sil-vous-plait-112645.html)

iWantHelp 28/05/2009 20h35

Je n'arrive pas à utiliser les codes AR, de l'aide s'il vous plaît !!
 
Bonsoir à tous !
Je me présente, Marc, je suis nouveau sur ce forum :hello:.

Je vous expose directement mon problème :
J'ai téléchargé la codelist du jeu Kingdom Hearts II grâce au logiciel MAX Codelist Manager. Le fichier obtenu était en format .bin. Je l'ai donc mis dans ma clé USB de 2GO à peu près, puis je l'ai branchée à la PS2. Je lance Action Replay Max Evo, puis je vais dans Max Device, et je sélectionne la clé USB, et là : il n'y a rien !! pas la moindre trace d'un fichier :snif:
Ma PS2 est pucée (c'est la grosse) par contre je ne sais plus quelle puce :/

Quelqu'un aurait-il une solution ? :reflexiomo6:

arkansis 28/05/2009 23h03

Il y a des clés USB qui ne sont pas compatibles avec la PS2. A moins que le problème vienne d'ailleurs mais il n'y a pas de raisons.

J'ai 2 PNY qui fonctionnent bien, les autres marques je n'ai jamais testé.

furioussgamer 29/05/2009 00h06

Le problème avec l'ARMAX c'est qu'il faut une clé MAXDRIVE !

Le mieux pour la maj des codes c'est de le faire avec l'adaptateur réseau.

Tu peux aussi refaire l'image de l'ARMAX avec ta propre codelist.

arkansis 29/05/2009 00h16

L'ARMAX2 fait bien les mises à jour de codelist depuis la console sur mes clés PNY chez moi.

Par contre j'ai tenté de refaire une image de l'ARMAX2 en y ajoutant un codelist récent au bon endroit et ça n'avait pas fonctionné (liste de code complètement vide).

iWantHelp 29/05/2009 08h27

Bien le bonjour ^_^

Avant j'avais une autre playstation, mais PS Two (la petite fine), et mon action replay fonctionnait parfaitement. Je précise qu'actuellement je n'ai plus de carte mémoire.
Avant j'avais une autre clé USB de 1Go de marque Kingston, maintenant je sais même plus c'est quelle marque (c'est pas marqué :bedo:)
J'ai plus qu'à changer de clé USB ?:shy2:

Et en même temps j'ai aucun moyen d'avoir internet sur ma PS2...

iWantHelp 29/05/2009 18h02

Re,
J'ai réessayé avec une clé Kingston de 1Go, ça marche pas T_T

iWantHelp 29/05/2009 19h58

J'ai réinséré la clé, et je ne sais comment il y avait 2 fichiers au format .max qui pouvaient être lus !! C'est des sauvegardes je pense, je devrais faire pareil pour les codes :

Comment convertir les fichiers .bin en .max s'il vous plaît ?

iWantHelp 30/05/2009 17h29

Bah merci je vois que la solidarité règne... j'ai fini par trouver... seul...

Mais mon problème maintenant est : j'ai téléchargé une sauvegarde KH II, elle est reconnue par l'AR dans la clé USB. Donc je fais une copie sur ma carte mémoire (je viens d'en avoir une). Ensuite je lance le jeu mais y'a rien... Bon je pense que je finirai par trouver seul, encore une fois

yannovitch 30/05/2009 18h07

Tu sais faut pas toujours espérer une réponse en 2h... c'est un forum ici, pas un chat et faut patienter des fois plusieurs jours pour avoir une réponse (enfin vu ton pseudo, on voit que t'es pressé...).

Regarde ce tuto pour la conversion des sauvegardes.
http://www.metagames-eu.com/forums/l...ies-56172.html

DM@$TER 30/05/2009 18h17

Citation:

Envoyé par iWantHelp (Message 1426004)
j'ai téléchargé une sauvegarde KH II, elle est reconnue par l'AR dans la clé USB. Donc je fais une copie sur ma carte mémoire (je viens d'en avoir une). Ensuite je lance le jeu mais y'a rien... Bon je pense que je finirai par trouver seul, encore une fois

Peut-être que la sauvegarde téléchargée provient d'un jeu dont la région ne correspond pas à celle de ton jeu (PAL, NTSC-UC, NTSC-J).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.