Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Iso Ps2 Image Instable. (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/iso-ps2-image-instable-131332.html)

Alexhabs 12/03/2012 23h32

Iso Ps2 Image Instable.
 
Tout d'abord je suis nouveau alors bonjour a tous :P Voila mon problème, j'ai fait l'achat d'une playstation 2 Pucé la semaine dernière et tout les jeux graver qui était en vente avec la console marche parfaitement. seulement voila j'ai essayer et puis, a chaque fois que j'essaie de graver l'iso du jeux sur un DVD, je voit le très légendaire, logo Playstation 2 au début de chaque démarrage de jeux, puis ensuite l'image défile rapidement comme si on lui disait, avance rapide, comme sur un VHS vous vous souvenez ? Je peut jouer au jeux, me rendre dans les menu du jeux et tout, mais on voit très mal et pendant ce temps l'image défile encore et encore. Maintenant j'ai l'iso de GTA: Liberty City Stories et encore une fois. defilement de l'image. J'ai chercher et chercher mais j'ai rien trouver alors j'ai décidé de demander de l'aide directement.

J'ai un Graveur qui JE CROIT grave seulement en 6x,8x,12x,16x. j'ai essayer toute les vitesse possible, rien ne marche. j'ai essayer les DVD vierge de marque Memorex et Maxell présentement. Les jeux déjà graver, je parle ici de ceux qui était avec la console au moment de l'achat, sont tous graver sur des DVD TDK -R ou Phillips +R. est ce un problème de DVD vierge, un problème de graveur. parce que je sais que tout le monde privilégie la vitesse de 4x pour les back up ps2. je suis complétement perdu, Alors merci d'avance si quelqu'un peu m'aider. je peut vous donner la marque de mon graveur et le modèle de ps2, si cela peut aider.

Graveur : ATAPI DVD A DH16ABSH SATA CdRom Device

Ps2 : SCPH-50010/N NTSC u/c

ShIn_MeGaMi 12/03/2012 23h46

Salut le nouveau ! Avant toute chose, ici il est interdit de parler de téléchargement de jeux par internet. Il faut lire la charte mais peux le font :( Merci de rééditer ton topic.

Alexhabs 13/03/2012 00h29

Voila ces fait.Je m'en doutait un peu mais bon lol :pouce:

taran tony 13/03/2012 01h44

Editer, éditer...
C'est tout le topic qui est hors charte.

Alexhabs 13/03/2012 03h00

Citation:

Envoyé par ShIn_MeGaMi (Message 1733018)
Salut le nouveau ! Avant toute chose, ici il est interdit de parler de téléchargement de jeux par internet. Il faut lire la charte mais peux le font :( Merci de rééditer ton topic.

je me suis seulement fier a cette phrases ci. Donc si je comprend bien taran tony, j'aurais aucune réponse ici, ces bien ce que tu dit. parce que j'ai effacer la parti sur le téléchargement. j'ai seulement garder la parti des back up ps2 a partir de jeux original, ce qui est Légal si tu a le jeux original alors je voit pas trop ou est le problème, mais si vous pourriez dire clairement ce qui est hors charte ça aiderais un petit peu. parce que la si je supprime autre chose,mon problème ne sera pas décris clairement alors j'aurais aucune réponse clair.

P.S. si personne la lis, ces parce que ces trop long a lire. en général ;)

elfman 13/03/2012 07h27

Salut,

Moi je dirais que tu as essayé des jeux US ou jap et que a télé ne supporte pas le NTSC voir meme le 60hz.

Si ta console est équipée d'une matrix infinity tu peux forcer le mode vidéo dans le menu de la puce.

Alexhabs 13/03/2012 21h51

Salut, merci de ta réponse, ces très apprécier :) En faite je suis du Québec alors, je suis a peu près sur que ma télé supporte le NTSC.Écoute je pense que tu viens de me sauver lol. je croit que j'ai seulement essayer des Iso PAL et peut être Iso NTSC JAP :hein: :lol: j'essaie et je reviens te dire si ça a marcher :pouce:

Alexhabs 14/03/2012 02h05

HAHAHA :lol: je reviens et devine quoi!! MERCII!! c'etait assez stupide je sais pas pourquoi j'ai pas penser a sa. peut être que inconsciemment je pensait que PS2 Pucé = Dézonner.. je suis peut être trop habituer sur ps3 lol MAIS MERCI!! :pouce:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.