Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Installation d'ELF sur DMS4pro avec toxic os (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/installation-delf-sur-dms4pro-avec-toxic-os-75008.html)

dave260888 30/10/2006 20h26

Installation d'ELF sur DMS4pro avec toxic os
 
bonjour

alors voila, mac gyver m'a monter une puce DMS 4 pro avec toxic os sur ma ps2 v4, je l'en remercie encore et je vous le conseille a tous ;)

Donc maintenant j'aimerais savoir comment installer des elf dans la memoire de la puce, car d'apres le site de dms, la dms4pro dispose de 2Mo d'espace pour y installer des elf.

Je tiens a preciser que ma ps2 ne lit plus aucun disque (mac gyver a demonter le bloc optique car HS). Et d'apres la team toxic, il est possible d'installer des applications avec des fichiers install.cnf via toxic os...

quelqu'un peut m'aider ??

Mac Gyver 30/10/2006 20h56

Bonsoir,

Tu peux stocker tes fichiers elf sur ton disque dur.

dave260888 30/10/2006 21h15

y a aussi un autre probleme justement a ce sujet... toxic os ne permet pas de copier/coller des fichiers sur le disque dur a partir de clé usb, j'ai donc utilisé launchelf a partir d'une clé usb pour essayer de les installer sur le disque dur, mais la j'ai plusieurs cas de figure:

-avec une vielle version de launchelf (3.44) lorsque je vais sur le disque dur, les dossiers n'apparraissent pas comme dans toxic os (dossiers __boot etc...)

-avec la derniere version de launchelf qui se trouve sur metagames, les dossiers apparaissent, mais lorsque je tente d'acceder a ma clé usb le programme se bloque. j'ai d'abord penser a un mauvais fichier .irx pour les periphériques usb mais je sais pas comment les changer.

:fonsde: :fonsde:

bitonio6 31/10/2006 10h19

si tu fais une recherche sur le site DMS tu verras qu'il y a également des outils pour réaliser cela!
comme HDDFormat Tool!

Mais c'est vrai que cette connerie de toxicOS ne sait pas prendre des ELF autrement que depuis un CD

c'est lamentable!

dave260888 31/10/2006 13h44

merci bitonio, je vais creuser dans cette voie ;)

dave260888 31/10/2006 19h18

pfffiouu... je galere...

mon launchelf fait que bloquer sur la clé usb ! je pense que c'est une histoire de fichier .irx (résolu par dlanor) mais je comprend pas comment arranger ca... quelqu'un peut m'aider ?

et j'ai aussi tester dms hdd format tool, on peut pas accéder a une clé usb...

quelqu'un peut m'aider pour le probleme usb de launchelf ?
je voulais aussi savoir si il n'y avait pas un logiciel pour installer des elf dans un disque dur directement a partir du pc (disque dur ps2 brancher sur le pc).

jcdarcheville45460 31/10/2006 20h18

Petite information... J'ai aussi essayé et réussi à installer des elfs avec Toxic OS (en faisant moi meme un install.cnf) mais une fois l'installation réussie, quand je lance l'ELf avec le Toxic OS --> ECRAN ROUGE FIXE !!

Apparement le TOXIC OS ne dispose pas d'un bon lanceur d'ELF ( à ce que Kyrax m'a dit) mais jaimerais bien que MacGyver ou quelqu'un d'autre me confirme ce fait ...

bitonio6 31/10/2006 21h06

Mac Gyver ne s'amuse pas à ce genre de test...

Pourtant sur le net, il parle bien d'un méga pack pour DMS4 Pro!!!

A part ça, on s'en fout un peu des ELF que l'on peut mettre sur la puce, puisqu'on peut le faire sur le DD, sur la MC ou sur une clé USB

pour les clés USB, il y en a qui ne sont pas reconnues, c'est comme-ça, y'a rien à y faire!

une sandisk à 15Euro et ça roule!

dave260888 31/10/2006 22h27

je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines clé ne marchent pas..

mais ma clé marche bel et bien avec toxic os et launchelf 3.44... mais pas avec launchelf 4.06

sinon je pensais savoir mais la je suis perdu... comment fait on dans ce cas pour mettre des elf dans le disque dur avec une maniere classique ??

launchelf ne permet meme pas de creer un dossier dans le disque dur...

bitonio6 31/10/2006 22h29

ben il y a des partitions et tu peux faire un copier-coller avec launchELF!

mais je n'ai sincèrement jamais testé, car un launchELF + HDLoader me suffisent largement sur carte mémoire

j'ai juste installer le driver USB et un fond d'écran dans la DMS4 SE Pro

qu'est-ce que tu voudrais comme ELF?

As-tu essayé le super pack d'ELF pour DMS?

il est indiqué dans le manuel du toxicOS sur le site toxic!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.