Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2005, 14h46   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut voici mes problemes :

1)J'ai telecharger la faille ps1 en iso donc j'ai un tas de logiciel et tout genre launchelf hd loader ps2link et tout le probleme est que je voudrais les installer sur la carte memoire donc je les installe mais quand je redemmare il sont afficher sous forme de carrés violet et je ne peux rien fai avec comment faire pour leancer les logiciel a partir de la carte memoire ???

2)Comme j'ai peter ma 2eme nappe de mon PC et que mon pere ne veux plus que je demonte ces disques durs j'ai essayer HDL Dump le probleme vient qu'au moment d'entrer les adresse IP pour configurer je rentre la mienne mais il ne la reconnait pas vu que je suis en reseau avec mon pere donc voila comment faire ?

Dites si je n'ai pas été assez précis j'essairais de vous précisez mieux que ça.
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2005, 15h47   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1) La faille PS1 ça marche comme ça :
- tu mets ton jeu PS1 et tu démarres
- si le jeu est reconnu comme étant dans la liste (fichier title.db) alors la faille est exploitée
- le fichier lancé sera le fichier boot.elf placé sur ta MC

Vérifie que le fichier title.db contient bien l'ID du jeu PS1 que tu vas utiliser pour la faille.

2) Il faut que la config réseau soit faite correctement. Tu branches la PS2 au PC ou à un routeur ?
Et pour utiliser HDL Dump, il faut lancer hdld_srv.elf côté PS2 pour que ça marche...
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2005, 16h07   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yo,

assures toi que ta version ne sois pas en dessous des modèles v9.

pour launchELF, il faut "craker" l'install de ripper II menu car le fichier boot.elf doit s'appeler \boot\boot.elf, et un pc te refusera de renommer un fichier de la sorte.

n'cha.
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2005, 16h53   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah oui et je précise que je n'ai pas de puce sinon pour la faille PS1 j'ai pas tout compris mais pour le server la justament il me et failed atender je sais pu trop il y a quoi apres je vais voir et je vous dis sa.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[echange]carte memoire 2go psp contre carte memoire ps2 dexter24 Petites Annonces 0 18/06/2009 17h38
Copie de sauvegarde carte memoire vers HDD emoiperso Xbox 360 2 26/02/2008 20h26
Copie saves Gamecube vers carte memoire msx45 Game Cube 9 21/10/2007 22h36
copie carte memoire loupignat Playstation 2 2 13/10/2006 10h18
transformer carte memoire action replay en carte memoir Invité Playstation 2 11 09/07/2004 10h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.