Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2006, 21h40   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 42
Messages: 164
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut kit mapomme ripper 2 beugger

voila j'ias plus de bloc optique donc j'avais deja un luncher dans ma mc,j'ias installé le kit de ma pomme sur le dd et il as foiré son installe sur ma mc avec l'ancien loader.
je suis trop deg rien ne marche sms est foiré tous va de travers merci metagames c cool je puis plus rien faire du faite que je peus pas naviguer dnas le elf de unlancher cool quoi,
comment je fais maintenant avec cette version foireuse de unlanch je peus que faire tourné les jeux?
elle auras été fructueuse ma recherche ba putain merci le forum mais bon je nage a fond dnas le unlanch je comprend rien du tous je lance le boot et apres naviguer dnas unlanch et rien a faire j'y suis presque mais y a tjrs une couille ou sms ne marche pas le réseaux y a tous qui foire a part sparking neo dnas le kit de ma pomme c le luncher 0.98 y en as qui connaisse une methode merci d'avance

Dernière modification par sticks78 ; 11/10/2006 à 21h50.
sticks78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 00h09   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Et tu aurais pris le soin de lire le fichier instructions du kit tu aurais remarqué que MaPomme te préconise d'effacer toute ancienne installation de la faille, c'est sur que si t'as refais ca par dessus une install déja existante, bonjour le resultat.
Et puis le kit de mise à jour de MaPomme est uniquement compatible avec le kit d'installation de MaPomme, pas avec ton install à toi, ça coule de source.

Tu commences à paniquer alors qu'il y a juste à effacer la m**** avec launchelf et reinstaller proprement, arrete la bidouille PS2, t'es pas au bout de tes peines...

Citation:
mais bon je nage a fond
T'as tout dit

Citation:
merci metagames c cool
De rien, tu veux la monnaie?

ps: A l'avenir essaye de rediger proprement, il a fallut que je ressorte mon vieux décodeur Canal+ du placard pour comprendre ton message crypté.

Dernière modification par Kyrax ; 12/10/2006 à 00h14.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 06h32   #3 (permalink)
Profil
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de MaPomme
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut

Message illisible. Quoi qu'il en soit, je rappelle:

1/ Que le kit dont on essaie de parler ici est destiné uniquement aux PS2 dotées d'une puce Ripper 2 buguée.

2/ Qu'il doit impérativement être gravé sur CD et lancé sur le CD.
.
__________________
MaPomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 08h58   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 42
Messages: 164
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut merci les gars

donc au finale je me suis fais avoir parceque j'ias essayer sur une nouvelle memory stick,
et le resultat est tjrs le meme il me dis installation failed mais j'ias quand meme browser.
ca m'enerve car je peus rien faire dnas le elf ,il y a pas une autre solution que de le lire en cd?
parceque je suis bien dnas la mouise mais dnas mon malhuer je peus quand meme lancer les jeux j'ais tester avec sparking neo hier ,
et je viens juste de laisser 160 euro dnas la ps2 avec le disque dur et cette saleté de carte memoire et le truc derirere la ps2 pour le live ,le tous le mec me la fais a 80 euro la carte et le composant deriere la ps2 je me suis fais douillé, et le pire c que j'ias flinguer ca carte memoire a 40 euro en 5 secondes de chargement lol, y a pas une autre solution parceque le type du magasin ils a dis 110 euro pour changer le bloc et ca me fais bien chié y a pas un bidouilleur qui me le ferais moin chere ,
parceque j'ias réfléchis et si j'ias bien la ripper 2 buggé c obligé que je dois passé par la faille ps1 pour jouer au jeux francais ,
ma riper je l'ias acheter trois mois apres ma consolec a dire en mars apres le lancement de gta vice city a republique et le mec a l'epoque m'avais dis c'etais la meilleur puce, mais il ma pas parler de gold et autre truc,juste ripper2
je pense je vais retourné chez c escro pour changer mon bloc optique mais pas tous de suite, c embetant car j'aurais trop voulus joué a sparking neo avec la sauvegarde du net et tous les perso (une prochaine fois peus etre)lol merci de vos aides je galere a fond dans le monde de la ps2 c encore pire que la ds si vous pensé pouvoir m'aider faite moi signe
ps: si ma ripper 2 n'est pas bugger c qu'elle est en mode 1 donc je comprend pas pourquoi j'avais le navigatuer subaru dnas la carte memoire, quoiqu'il en sois meme avec le subaru j'avais pas sms donc ma pomme si tu pouvais savoir d'ou sa foire ca serais cool ,
ou quelqu'un d'autre, je suis désolé si je suis illisible, mais j'ias trop l'habitude de cette saleté d'msn.
aussi j'aurais aimé savoir si il etais possible de remettre le subaru par le biais du dd ,comme j'ias fais avec le kit de ma pomme,
car je vais pas passé mon temps a courir a paris j'habite dnas le 78.
merci de votre ecoute bonne journée a tous

Dernière modification par sticks78 ; 12/10/2006 à 09h21.
sticks78 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le kit mapomme ektor Playstation 2 4 03/10/2007 20h03
Kit mapomme en DEV1 Morinaux Playstation 2 12 27/02/2007 19h03
kit 1.1 de Mapomme ?? combo633 Playstation 2 2 14/02/2007 20h22
kit 1.1 de Mapomme Introuvable? kalmain Playstation 2 2 19/12/2006 19h49
Mapomme où es-tu ? Invité Playstation 2 3 08/10/2005 14h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.