Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2004, 20h16   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila g donc une PS2 V7 PAL avec une messiah 2 dedans.

J'ai graver l'iso hdloader sur un cd (elle fait 235 mo a peu pres ma version)
J'ai acheter un adaptateur reseau a un mag quelconque =~ 40€
Arriver chez moi je prend un disque dur au hasard dans mon pc soit un Maxtor 40go 7200trs/min
Je le met en MASTER (important sinon non reconnu)
Je fou le tout au cul de la ps2 (c vraiment pour les mongol mais prevoyez un tournevis plat kan meme =) )


* Premier test => boot, install, eject, insert Tekken 4 VF original => 30min pour ripper 4go => Marche nickel on ne voi pas la difference (si le loading va plus vite en fait)

* Deuxieme test => boot, install le cd hdloader (sur cd-r) (je nai donc pas appuyer sur eject) => marche

* Troisieme test => boot, install, eject le cd de hdloader (sur cd-r) et le remet dedans => Pas reconnu comme jeux ps2 par hdloader

* Quatrieme test => boot, install, eject, Virtua Fighter evo jap sur cd-r => Pas reconnu comme jeux ps2 par hdloader

* Cinquieme test => boot, install, swap avec VF evo jap sur cd-r en enlevant la chtit pastille blanche a la bourrin (donc pas de bouton eject) => Le cd est reconnu le rip debute mais il sors des erreur de lecture une fois depassé les 200-250mo (soit a peu pres la taille du cd de hdloader, le cd avec lekel g swapé) il reconnai neanmoins les 635mo du cd....

Conclu:
- Ma puce ne fonctionne qu'au boot et plus apres un eject
- les DVD originaux passe nickel

Questions:
- Si je grave hdloader sur un cd en rajoutant des fichiers bidons pour gonfler la taille a 700mo le swap devrais passer?
- Et si carrement je gonfle liso a 4.7go et je grave sur un DVD-R sera til possible de rip les dvd-r en swapant?

note: j'ai jamais swaper de ma vie c la premiere fois ke je tente et je nai pas de swap magic
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2004, 03h54   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si ca peut t aider.
J ai une puce, mais il arrive que le HDloader ne reconnaisse pas mes back up CD, voir les DVD originaux PS2. Si je persiste et change de jeux, il m indique toujours le message "pas reconnu comme jeu PS2".
Alors que quand, je relance le tout, en general ca marche, meme les petites back up sur CD.
C est assez aleatoire.
Ce n est donc pas forcement a cause de ta methode de swap, mais plutot a cause du HDLoader ou de tes gravures (ca compte le media).


Les aventures de keko le petit robot au Japon.
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2004, 12h57   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

elfenoir: on a le même proble tout les deux, as-tu trouvé un truc pour copier les full dvd copy ? As-tu réussi une vraie version du hdd loader sur dvd ???

Car moi je sèche et je désespère là...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TEST] Les tests de linkers sur Metagames + protocole de test par Robocop yannovitch Linkers 3DS - DS(i) - GBA 3 07/11/2007 18h53
°°° Question sur l'auto-test °°° Pap0ose Gameboy and DS 9 24/07/2007 16h32
PETIT TEST LOCOROCO AVEC LOADER momo_ps2 Playstation Portable 19 29/04/2006 08h13
Question hd loader Invité Playstation 2 1 20/08/2004 14h32
PS2 : HD LOadER Le retour ! Un nouveau Test ! Invité Playstation 2 0 28/06/2004 21h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.