Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Guitar Hero 5 / OPL 0.8 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/guitar-hero-5-opl-0-8-a-125246.html)

maflo 06/12/2010 19h47

Guitar Hero 5 / OPL 0.8
 
Bonjour,

Avant tout, le petit mot qui fait plaisir à tous; Merci pour votre site, j'ai dépoussiéré ma console, et grâce a l'adaptateur réseaux que j'avais acheté il y a longtemps (ouf ^^), ma console renais de ces cendres =D

Alors mon petit problème assez gênant... Voila, j'ai OPL 0.8 (dur a trouver déjà compiler) et le jeux GUITAR HERO 5. Alors j'ai déjà essayer de le lancer via un câble réseaux, certaine chanson marche niquel, d'autre impossible de les lancer au chargement sauf si on active tout les modes et la piste se lance sauf la musique (assez embêtant)

Après plusieurs jours, j'ai enfin installé un vieux DD de 20Go sur ma ps2. Le jeux installé... Pareil, certaine chanson on de la musique, le reste lance la piste mais pas le son.

Je voudrai simplement savoir si cela est du à OPL ou s'il y a moyen de corriger se problème assez gênant.

Merci a ceux qui m'aideront :D

ShIn_MeGaMi 06/12/2010 20h08

Parfois, tu as des jeux qui ne fonctionne pas avec free hdloader ou le OPL... Tu as essayé d'activer les modes avec le free hdloader ?

Syrus 06/12/2010 20h17

Salut,

Y a pas de Open PS2 Loader 0.8. Moi la dernière version que j'ai c'est la 0.7 r501 ifcaro :)

ShIn_MeGaMi 06/12/2010 20h23

J'ai vérifié si il n'y avait pas de v 0.8 et il est bien sur le net en téléchargement ! Soit c'est une fake ou c'est vraiment la v 0.8 le lien > Mystère

Ranma56 06/12/2010 20h44

Nan nan c'est un fake ! Enfaite ce genre de lien prends ce que tu recherche et dise que tu peux l'avoir ici pour te faire cliquer et te foutre une tonne de spam sur ton ordinateur !

Syrus 06/12/2010 21h46

RE,


ifcaro / Open PS2 Loader / changeset / f4afec2c11aa ? Bitbucket

Les dernière sources ;) v0.7 r501

kyhkyh 08/12/2010 08h51

À moins que le site officiel soit un fake, la 0.8 existe bel et bien...

Source ici... et ici aussi...

:)

P'tit edit, visiblement on ne peut pas encore la DL, le lien est là, mais mort... (À surveiller donc)

maflo 08/12/2010 13h28

Bonjour,

Je suis désolé pour le débat du OPL 0.8. Mais je vais tester la version de kyhkyh. Sinon, j'ai essayer le free hdloader et toujours le même problème donc je vais essayer ce soir l'OPL 0.8 de kyhkyh et si cela marche toujours pas (c'es a dire pas de musique pour certaines chansons), j'essayerais de retélécharger le jeux.

Encore merci pour vos aides

kyhkyh 08/12/2010 14h46

Tu vas avoir du mal à tester la 0.8 parce que le lien pointe dans le vide... Il va falloir attendre qu'ils se décident à la mettre sur leur serveur. ^^

Sinon en attendant tu peux toujours essayer d'autres techniques... Par contre je ne saurais te conseiller car j'ai qu'une slim avec une lentille morte donc je ne jure que par OPL via réseau lol

maflo 08/12/2010 18h54

Merci, bon j'ai tester et meme problème. La piste se lance mais aucun son (sauf celui du public, des fausses notes et du power star)
Je le retelecharge ce week-end et reteste
D'ici là, si quelqu'un veut que je teste une solution, pas de soucis


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.