Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2004, 17h22   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour a tous avis au connaisseur

j'ai une PS2 V7 carte mere GH 019 sans puce
elle s'allume bouton vert tiroir ouvert fermé ok
mais rien à l'écran , ecran noir plus petits bruits grésillemnts
j'ai tout démonté et j'ai testé sur une autre PS2 meme verion V7 , le lecteur lentille complet ok , l'alim ok , toute la panoplie de fusible de ps1 à ps14 + th1 à th3 aucune erreur tous ok , j'ai vérifié les valeur sur le BA .... à coté du ps11 là aussi ok
Si quelqu'un peut m'aider j'ai cherché sur plusieurs forum et site et poser aussi les même question et j'en suis arrivé à cette étape

J'ai meme acheter un sois disant guide de réparation PS2 sur Ebay qui ne m'a été très inutile puisques tous ce qui dedans est aussi dispos sur le net dont une bonne partie dispo ici............par contre sur un site anglais ou americain il y en a un mais en anglais et c'est pas mon fort et je n'ai pas envie de me faire avoir une 2eme fois.

M'a question attend des reponses sérieux avec des photos et des explications claire

UN TUTO SUR LES REPARATION DETAILLANTS LES PROBLEMES RENCONTRé ET LES SOLUTIONS (d'un coté les probleme sans puces et de l'autre avec puces )serait la bienvenue car je pense que je ne pas le seul dans ce cas vu le nombre de PS2 HS qui sont a vendre sur le net

J'ai même tel à Sony en lui expliquant se que j'ai testé, un petit coup pouce Mr svp ,reponse il faut nous l'envoyé gling gling 85 euros le forfait + 10 de frais de port (prix d'une occaz) et pour 50 de mieux une neuve alors Merci le SAV sony

Merci d'avance
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
prob puce Invité Playstation 2 1 24/08/2005 12h46
prob puce f14 Invité Playstation 2 1 14/08/2005 19h00
PROB PUCE RIPPER 4 Invité Playstation 2 0 11/04/2005 19h13
prob de compatib ou de puce ? Invité Xbox 7 04/11/2004 07h19
Prob Puce V9 et V10? Invité Playstation 2 11 20/06/2004 19h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.