Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2005, 14h54   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai vu quelque cliché de Forza Motorsport sur xbox,et je le trouve vraiment impressionnant!! ,J'aimerai l'avis d'un joueur de ps2 et xbox possedant les gt4 et forza pour connaitre les atout de l'un et de l'autre.....
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2005, 15h01   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben tous simplement gt4 est le gagnant de ce combat,mais Forza Motorsport sur xbox est quand mème un bon jeu
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2005, 17h49   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

contrairement a ce que tous le monde dit gt4 n'est franchement pas si fantastique que ça! les graphismes sont assez jolis mais il y a des abérations .Sony a pendant longtemp montré des screenshot lisées a mort (en enlevant les problemes d'aliasing par exemple ect...)les niveaux sont en fait légèrement supérieur a gt3 (mis a part le mode rally ou ils ont pu faire des circuits plus beaux puisque qu'il ne faut afficher qu'une ou deux voitures max d'ou la présence des gars en 3d) en plus la plupart des circuits sont issues des ancients opus les changements sont donc reliatvement minimes.le conduite a bien changé , l'impresssion de vitesse est revue a la hausse et la phisique a été améliorée (chaque imprefection de la route est ressentie sur le comportement de la voiture pas mal!!!)ou pourrai donc dire que ce jeux est plutot une add-on.pour forza par contre nous avons en face de nous en jeux totalement nouveaux fait en plus par une trés bonne équipe (celle qui a fait rally sport challenge) on peut donc s'attendre a quelque chose de beau ( dapres les vidéos que j'ai vu c'est vraiment!! beau quoique un peu fade)pour la conduite ben je pe pas te dire,parcontre celui se distingue de grantourismo en gérant les dégas lors des collisions (car celle de gt4 sont encore pire que celle des précedent opus).pour finir je vais donc te dire que les deux ont leurs qualitées qui te permetrons de t'éclater donc quique tu prenne tu parrsera des bons moments et c'est le principal non?

ps:il y a aussi un autre simu de caisse qui a l'air interessante c'est enthusia qui est fait par konami voilou!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2005, 18h58   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Forza est une déception d'après les premiers testes que j'ai lu.
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2005, 19h13   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Enthusia aussi dans les magasines japonais... C'est comme ca, c'est la vie...
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 10h44   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis frenchement un fan des jeux de caisse comme gt4, et la je peut vous dir que forza en a sous le capot.

Il faut pas trop écouter les on dit car dans forza il y a la IA que l'on peut monter , et une fois monter la vous avez pratiquement un gt4 dans les mains.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2005, 17h35   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je l ai tester 5 min!
ben honnetement incroyable!
vraiment jolie graphiquement les sensation de pilotage son bien la meme si les caisse sont un brin trop vive!
il y a beaucoup d aide au pilotage ce qui raviras les antisimulation!
je pense que ce qui reve d un GT4 sans avoir de PS2 ce jeterons surement sur ce jeu qui est vraiment baleze!
d apres la pub on peut vraiment faire ces voiture!
c est vraiment vrai ou pas???
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2005, 18h32   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
d apres la pub on peut vraiment faire ces voiture!
c est vraiment vrai ou pas???

Gonzothi si tu parles de Forza oui tu peux customiser tes voitures à ta façon,tiens voilà un topic ou ils s'en parlent + en profondeurhttp://www.metagames-eu.com/forums/l...=410392&page=1
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2005, 23h08   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui mais non, moi g testé forza et g assez été décu pour moi sa a toujour été GT powaaa alor kan g entendu parler dun ,disait on ,GT killer ,je me suis jeté sur le soft. Comme test je choisi un tour de Laguna Seca ,circuit phare de GT,il est clair ke le bestio en jette dans les yeux mais question jouabilité ya pa a dire la technike et le doigté dun GT est bien plus agréable et precis ,menfin chakun ses gout apres mai pour moi ya pa a dire :
GT ,GT et encore GT
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 03h59   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi g pas trop acrocher a gt4 je sais pas pourquoi je m"attendais a mieux.

mais pour forza la ca a ete tout seul g aimer surtout les detaille genre detruire ca voiture predre de la couleur sur les mur qu'ont efleure ect...

moi je dirais qui a pas de gagnant d'un coter ta une suite bien faitte sur ps 2 et de l'autre une nouvelle simu de voiture qui est sur xbox moi je penche un peut plus sur forza surtout graphiquement et puis c'est le faitte que tout est nouveaux et pas deja vue.

voila mon avi posedant les deux consoles g fait mon chois d'aileur g plus gt4 je les revendus au profit de dbz 3
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
forza motorsport 3 pal Squal Xbox 360 2 24/11/2009 22h32
XBOX 360 + Forza motorsport 2 suan Petites Annonces 2 14/08/2007 20h34
Forza Motorsport : Forza rock'n roll ! Invité Xbox 5 15/04/2005 22h56
Forza motorsport Invité Xbox 51 02/03/2005 07h44
Forza Motorsport... Invité Xbox 10 18/01/2005 18h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.