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Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

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Vieux 25/07/2005, 14h29   #31 (permalink)
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T'as puce à le mode dev1 voir le dev2.

Je ne serais pas t'expliquer comment faire car pas de puce mais je sais que le dev1 permet de lancer un elf depuis la mc et le dev2 idem mais depuis le dd.

Fais des recherches, il te suffira de copier l'elf de l'hdloader et d'appuyer sur une touche au demarrage de la ps2 pour lancer free-hdloader
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Vieux 25/07/2005, 16h17   #32 (permalink)
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Salut

Pour PHILIPPE07 voici un tuto pour installer sur la carte mémoire (dev1). Tu peut passer l'etape des icones pour allez plus vite.

http://www.metagames-eu.com/Article1...-pour-DMS3.php

Pour l'installation sur hdd (dev2) c'est presque pareil.

@+
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Vieux 26/07/2005, 08h25   #33 (permalink)
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Merci olafe, mais je suis pas trop technique sur ce genre de choses
Le mieu pour moi est de pouvoir lancer le free hdloader sans passer par le cd, donc le fait d'installer le "elf free hd loader 3.5" m'arrangerai, mais je ne sais pas comment faire
@+
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Vieux 22/09/2005, 09h00   #34 (permalink)
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Salut,
Je déterre ce topic histoire de savoir si quelqu'un maîtrise l'ensemble des options qui sont dispo avec le HDLoader 3.5 lorsque l'on appuie sur "select" à l'écran de démarrage !
Merci !!!
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Vieux 22/09/2005, 09h57   #35 (permalink)
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Il n'y a rien à maîtriser, si le jeu marche sans option cochée alors ne toucher à rien, sinon il faut essayer chaque mode un par un ou combiné, mais en général un petit tour sur http://list.ps2hd.com/ suffit...

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Vieux 22/09/2005, 10h46   #36 (permalink)
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voila une traduction vite fais du readme pour le patch 0.7C, celui du HDLoader 3.5




HDLPatch 0.7c * Brève utilisation: HDLoader/HDAdvance doit être la version déballée, 2977792 bytes dans la taille! Utilisation: HDLPatch/OPTIONS [ DOSSIER ] IN.elf OUT.elf

OPTIONS

/N - Arrête HDL/hda à partir du disque de chercher tout en chargeant pour empêcher V9 de geler pendant l'écran d'éclaboussure. EMPLOYEZ CECI SI VOUS Êtes BOOTING De A MEMORYCARD EN UTILISANT A MODCHIP.

/C - Mises à jour HDL/hda avec de nouvelles options de compatibilité pour placer date/timefixes (la difficulté 1 est allumée près défaut, l'utilisation fixe 2+3 ensemble pour enlever les difficultés), couche duelle (neutralisez = le mode original d'utilisations 2), l'appui d'adapteur de réseau (les jeux devraient pouvoir identifier le Na) et l'amortisseur unAligned (difficulté de Gradius V) dans HDL/hda. Les options choisies (comme les modes originaux) sont par-jeu sauvé. "D'cUtilisation SEULEMENT/C" POUR NOUVEL La DIFFICULTÉ DVD9 ET TOUTE AUTRE CHOSE "/C?" POUR LA VIEILLE DIFFICULTÉ DVD9!

/V - Permettez le soutien de V12 PSTwo des personnes en utilisant la découverte originale d'Automan de relier la commande de disque dur d'ide dans PSTwo ou avec l'aide de Xtender d'équipe HD relient le kit. (HDL/hda NE FONCTIONNE PAS DE PS2LINK SANS UN CERTAIN TRICKERY SPÉCIAL SUR V12!)

/s - Arrête cdvd-conduisent le moteur s'il y a n'importe quel disque dans le plateau tandis que HDL/hda charge en utilisant les méthodes pour rejeter qui impliquent d'employer le disque. EMPLOYEZ CECI SEULEMENT SI VOUS Êtes BOOTING À PARTIR D'un DISQUE/EMPLOYER L'CExploit de PSONE!!!

/B - Fait le jeu de HDL/hda énumérer plus grand ainsi plus de titres adaptés sur l'écran.

/F - L'interface de la force HDL/hda dans le mode de NTSC sur des machines de pal à obtenir fullscreen l'image. (exige NTSC TV capable!)

/L - Pièces rapportées HDL/hda pour soutenir l'accès de 48bit LBA pour permettre la pleine utilisation de > 128GB HDDs

/P - Placez l'écran de HDL/hda. 'd'utilisation/P xx, yy 'avec les valeurs de sortilège 00-ff. Default pour pal est 82,Ä et pour NTSC 82,2D. des valeurs plus basses déplacent left/up, un mouvement plus élevé right/down de valeurs.

/Tx - forcez HDL/hda pour employer un des six tables intégrées de traduction de défaut sans détection automatique: 1 - Français, 2 - Espagnol, 3 - Allemands, Les 4 - Italien, 5 - Anglais, 6 - Portugais.

/IS - l'image d'éclaboussure de changements dans HDA/hdl. Employez '/EST dossier 'avec l'imageformat de 512x448 24bit BMP, 32bit Targa ou CRU intercalé par 32bit.

/IM - Les changements mainscreen l'image dans HDA/hdl. Employez le dossier ''/IM avec l'imageformat de 512x448 24bit BMP, 32bit Targa ou CRU intercalé par 32bit.

/IB - Image de bouton de changements dans HDA/hdl. Le dossier 'd'utilisation/IB 'avec l'imageformat de 128x64 24bit BMP, 32bit Targa ou 32bit a intercalé CRU. Quand en utilisant le dossier de format de BMP les données courantes d'alpha dans HDL/hda seront employées.

/IF - police de changements dans HDL/hda. Employez '/SI file.bmp '. Explications complémentaires ci-dessous: Employez le constructeur à mémoire d'image de police (http://www.lmnopc.com/bitmapfontbuilder/) pour créer les dossiers nécessaires de BMP et de DAT pour la police raccordant avec les arrangements suivants: Taille De Texture: fond 256x256: 1 1 1 premier plan: 128 128 Alignement De 128 Polices: Jeu de caractères Gauche: La pleine ASCII sauvent l'image de police comme BMP et des chasses du caractère (format de byte) DAT en utilisant le même nom de fichier (file.bmp + file.dat).

/IC - nouveaux colorsettings de charges dans HDL/hda de la configuration définie textfile. 'd'utilisation/IC file.txt '. Explications complémentaires dans le dossier inclus de colors.txt.

/IL - nouveaux textes de charges dans HDL/hda de la configuration définie textfile. Employez '/IL file.txt '. Explications complémentaires dans le dossier inclus de texts.txt.



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