Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Fini le calvaire des .cht un log de triche ps2 avec 1339 jeux pal (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/fini-le-calvaire-des-cht-un-log-de-triche-ps2-avec-1339-jeux-pal-135747.html)

tupacz 11/02/2018 15h41

Fini le calvaire des .cht un log de triche ps2 avec 1339 jeux pal
 
Aujourd’hui reviens vers vous chers amis , pour partager mon trésor , que j'ai découvert récemment après moult recherches désespérées sur " une alternative a codebreaker" , je suis tombé sur un site espagnol merci 1000 fois a ces généreuse âmes ibériques, bref, sur lequel j'ai pu télécharger une version spéciale PAL
AVEC 1339 JEUX PAL
AVEC 1869 JEUX NTSC ,

ce vénérable petit logiciel et o combien vénéré par un flemmard comme moi ...:pouce: agit comme un codebreaker, a la difference qu'il posséde comme qualité contrairement a codebreaker qui est un merde qui ne fonctionne pas avec la clé usb branchée sur la console , et que codebreaker est exclusivement pour les jeux ntsc ...
donc il possédé comme qualité :
- de fonctionner avec les jeux pal
- très rapide
- fonctionne avec la clef usb branchée sur la console

- extrêmement facile a utiliser juste copier/coller le dossier sur usb ou carte mémoire et modifier le .ini pour booter comme vous préférez :sur usb , sur carte mémoire ect
- une base de codes PAL pour 1339 jeux et une base de codes NTSC pour 1869 jeux .
- fonctionne du premier coups vu que le master code est en pal !
- bref la perfection absolue !!!
- le rêve pour un vieux tricheur comme moi ^^

- plus besoin de créer un .cht en mettent chaque ligne de codes qui bien souvent ne fonctionnent pas et requiert plusieurs essais pour arriver a faire fonctionner un seul jeu !!!

imaginez vous le temps que j'allais y passer pour 4 ou 500 jeux : jusqu’à ce que l'intégralité de ma pilosité corporelle , incluant aussi les zones les plus improbables soient blanche immaculées ...:DD:lol:

bref , ce ce petit logiciel , magique va vous épargner tout ce que j'ai cité plus haut ^^

chez nous on dit ce log c'est la baraka ( une bénédiction ) :love::love::love:

p.s je viens de lire avec mes yeux effrayés :hein: que je risque UN BANN si je mets le liens ici , ça fait un bail que j'ai pas lu la charte :bedo:
donc faite votre demande ici je vs enverrai le liens de ma version modifiée
a+ all


p.s le nom de ce merveilleux log c cheatdevice version pal

edit
----
apparement c pas illégal donc je poste le lien vers mon dossier

https://1drv.ms/f/s!Alvtjblv_5_Ka-775sISMsEp9e8

ShaoliAss 11/02/2018 16h53

Bah donne au moins le nom... Cheat device ?

tupacz 11/02/2018 17h30

c'est mon copier/coller qui a foiré , le nom en derniere ligne c cheat device:DD

ShaoliAss 11/02/2018 17h36

Citation:

Envoyé par tupacz (Message 1776819)
c'est mon copier/coller qui a foiré , le nom en derniere ligne c cheat device:DD

Cheat device n'est pas un truc commercial donc pas de souci, tu peux poster.

ShaoliAss 11/02/2018 18h32

Faut pas oublier ça dans le fichier de config (c'est l'ordre dans lequel Cheat device ira chercher votre loader PS2).

Code:

boot1 = mass:/BOOT/OPL.ELF
boot2 = mc1:/BOOT/OPL.ELF
boot3 = mc1:BOOT/BOOT.ELF
boot4 = mc1:BOOT/uLaunchELF.elf
boot5 = rom:OSDSYS


tupacz 11/02/2018 21h00

Citation:

Envoyé par ShaoliAss (Message 1776821)
Faut pas oublier ça dans le fichier de config (c'est l'ordre dans lequel Cheat device ira chercher votre loader PS2).

Code:

boot1 = mass:/BOOT/OPL.ELF
boot2 = mc1:/BOOT/OPL.ELF
boot3 = mc1:BOOT/BOOT.ELF
boot4 = mc1:BOOT/uLaunchELF.elf
boot5 = rom:OSDSYS


c'est vrai , c'est tellement intelligent que c'est enfantin a configurer , et surtout ça marche a la perfection que demande le peuple ? , avant , je ne savais meme pas qu'il existait en version pal ... je me faisait chier avec les .cht ... ça devrai interresser alain58 qui est dans le cheating ps2 .

titiwiz06 11/02/2018 21h43

Ce log a l'air cool !

krHACKen 15/02/2018 23h22

Ça ne serait pas la liste de code RAW que j'ai portée et combinée des Action Replay Max US et PAL vers 2012 ou 2013 (pour l'utilisation avec le Code Breaker 9.2 à l'origine) ?
Si c'est le cas, bon nombre de codes sont foireux. Pas de ma faute, le cryptage de l'ARMAX et leurs codes d'index sont une vraie misère.

firestorm67 05/06/2018 04h22

salut,
je suis tombé par hasard sur cette page en cherchant un moyen de cheater avec les jeux qui sont sur mon disque dur usb et je suis aux anges
par contre j'aurais une petite question:
est ce qu'il existe un programme du même style pour cheater avec les jeux ps1 sur disque dur usb?

Allan58 05/06/2018 08h36

Hello.

Salut, te voila de retour parmi nous, bien le bonjour à toi.

Les jeux PS1 sont bien "cheatés" par le "POPStarter rev13-RIP06" ainsi que les versions précédentes (WIP05-06). Tu peux le faire sur TOUS les périphériques que tu souhaites (USB, ETH et HDD). Les jeux qui fonctionnent sont installables sur TOUS ces périphériques sans exception. Va voir les listes que j'ai créé à cet effet.

@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.