Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2006, 17h08   #51 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je pense qu' en regravant FIFA 07 sur un DVD-R en 4x ca devrait passer sans problème
General_Thom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 11h40   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 228
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Précision cdvdgen iso builder ne fonctionne pas, il manque un fichier ocx apparemment !
__________________
Elle était là...pis pouf !
alucardx77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 12h25   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 228
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

pas grave, j'ai trouvé une solution intermédiaire qui a l'air de marcher pour se passer de iso builder.

Pourquoi ne marche-til pas ? Il faut des librairies et des runtimes compliquées et si ca marche chez vous tant mieux. Si ca marche pas, il y a de fortes chance que vous ne trouviez jamais les librairies en question, voici donc une solution moins simple et moins claires ( quoique ca se discute ) , mais qui marche et qui ne nécessite aucun logiciel.

Attention, je ne parle que de remplacer isobuilder, les autres étapes sont toujours autant indispensables.

On en est donc là : On a fait nos fichiers .000 et .001 etc et on a viré nos fichiers iml, lst, etc..

Maintenant, faisons notre iso final. Le but étant de taper une commande bien précise en mode ms dos.

+ Ouvrez une fenêtre msdos (Démarrez, exécutez, taper cmd dans le chant et faites ok)
+ Rendez-vous dans le dossier ou se trouve vos .001 .002 avec les commandes ms dos que voici :
cd "dossier" se place dans le dossier intitulé dossier, ne pas mettre les ""
cd.. .. signifie dossier parent ( vous remontez d'un cran, quoi ! )

Changer de lecteur simplement en entrant sa lettre d'unité et : ( D: )
A tout moment si vous avez un doute sur le contenu de vos dossiers ou l'arborescence des vos répertoires, vous pouvez consulter le contenu en tapant la commande "dir" toujours sans les "" et si ca défile trop vite pour vous ( Faut ranger ses fichiers les enfants ) vous pouvez aussi entrer la commande "dir |more" toujours sans les "" Le caractére placé avant more se fait en maintenant Alt Gr enfoncé et en appuyant sur la touche 6 (en haut du clavier, pas le pavé numérique).


Petite précision : Windows gére trés bien les dossiers qui ont un long nom, des accents, des espaces, ca lui pose aucun probléme, par contre msdos a un peu de mal avec ca. Je vous conseille donc de faire des dossiers simples.
Ex : Pas de c:\jeux\ps2\les jeux à mon frére\jeux à refaire\
mais préférez plutôt c:\ps2, on s'est compri ? vous rangerez aprés si besoint est !

Passons à la commande proprement dites :
La voici la voilà :

COPY /B TEMP2.000 + TEMP2.001 + TEMP2.002 + TEMP2.003 FINAL.ISO

vous comprendrez bien facilement son contenu :
Copy : commande
/B : Paramétre de la commande
Temp2.000 + temp2.001 + ....... : liste des fichiers que vous avez en respectant bien les + et les espace entre chaque fichier
final.iso : le fichier iso qui sera créé et qui s'appellera final, là encore respecter les espaces. Validez avec entrée et attendez.

Une fois l'opération terminée, fermez la fenêtre msdos avec la petit croix ou tapez exit comme commande.

Mon conseil : Depuis windows xp on peut trés bien faire du copier coller avec une commande msdos directement dans la fenêtre msdos. Je vous conseille donc de la noter dans un fichier texte, de la changer en lui donnant les noms de vos fichiers à vous et de faire copier coller de tout cela directement dans la fenêtre msdos. Il vous faudra quand même vous rendre dans le bon dossier.




Voilà, julie20, si tu veu me rajouter en fin de ton tuto, non seulement je t'yautorise, mais en plus j'en serai ravi !
__________________
Elle était là...pis pouf !

Dernière modification par alucardx77 ; 12/11/2006 à 12h34.
alucardx77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 12h47   #54 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La honte...

http://www.swapmagic3.com/Swap_Magic_Compatibility.asp

Même pas fouttu de faire la liste par ordre alphabétique!
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 13h34   #55 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 228
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ah oui tiens, marrant, on peut mm pas trier en plus ! lol !
boh il vendent pas assez de swap magic pour une configuration de db mysql va, ils ont pas de sous ces pauvres gens là !

MDR

on peut toujours faire jouer la fonction rechercher d'internet explorer !
__________________
Elle était là...pis pouf !
alucardx77 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] FIFA 10 Duan Jeux vidéo PS3 888 13/05/2010 13h24
[TOPIC UNIQUE] Tokyo Game Show 2007 galou94 Playstation 3 76 01/10/2007 19h07
[Topic Unique] Election présidentielle 2007 amineo Points Divers 1 09/04/2007 12h59
[Topic Unique] Gdc 2007 stseiya Wii 14 12/03/2007 22h16
[Topic Unique] WWE Smackdown vs Raw 2007 Rsca_en_force Xbox 360 7 19/11/2006 19h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.