Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2005, 17h47   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voilà j'ai la puce sur ma ps2 et j'ai bien suivi le tuto pour faire un backup online, mais le probleme, c'est que pour jouer online, j'ai lu qu'il fallait désactiver la puce (mode fantome)

mais ce qui est con, c'est que si je met ma ps2 en mode fantome, elle ne reconnait plus le jeu gravé

si qq a une solution, ça m'aiderait beaucoup merci
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 01h11   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si t'as puce est désactivé c'est normal qu'elle ne reconnaisse pas les jeux gravés .. Logique non ? -_-'

De toute facon, il te faut un dnas, c'est le cas ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 07h28   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui j'ai un dnas, et oui je sais que c'est normal qu'elle ne lise pas les jeux gravés, mais là n'est pas ma question

ma question est comment faire pour faire tourner le jeu online puisque ma ps2 ne lit pas le jeu (gravé) quand la puce est désactivée, et qu'en mode normal la puce est reconnue par sony

en fait je pige pas votre méthode de backup online n'est pas destinée au ps2 modifiée mais au swap normal c'est ça?

http://www.metagames-eu.com/forums/l....php?msg=76932
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 07h44   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah je m'excuse je viens de comprendre un truc, les 3 méthodes ne fonctionnent pas avec pes 5, déjà avec la méthode 3 il met "dnas300.img" error et je vois sur le topic que le dnas fonctionnant dessus est "dnas270.img" c'est surement pour ça

si vous trouvez une solution pour pes5 n'hésitez pas à poster merci beaucoup
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 07h59   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si ca marche pour pes 5 je l'ai gravé et je l'ai patché avec mon dnas mais seulement en fait avec le logiciel ps2nfo ca ne marche pas il y a une erreur tu dois télécharger le logiciel windip 1.7 c'est la meme chose que ps2nfo patcher sauf que ca marche avec pes 5 et il a exactement la meme interface que ps2nfo patcher. Voila
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 09h54   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci beaucoup c'est fait mais avant ça j'avais une autre erreur: -621 dns (pas dnas) impossible de se connecter au serveur dns

je vais t'expliquer mon prob: en fait j'ai suivi plusieurs tutos et j'ai fait le partage de connexion avec mon pc, jusque la tout va bien
je rentre l'adresse ip 192.168.0.1 sur mon pc et masque de réseau 255.255.255.0

j'autorise le pc à partager la connexion, ensuite j'allume ma ps2 et je configure comme ça: adresse ip 192.168.0.2, masque de reseau 255.255.255.0 et passerelle 192.168.0.1

j'ai enlevé le firewall (donc pour ça pas de prob)

quand je vais dans "connexion réseau" et "réseau local" et que je vais dans "statut, y'a toujours dans "paquets envoyés et reçus" y'a toujours 0 dans reçu et dans envoyé ça augmente un peu

voilà si quelqu'un pouvait m'aider parce que la ça fait 3 semaines que j'essaie de me connecter je deviens fou merci
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Peux t on faire tourner des backup sans puce ? ratapoilu Playstation 2 10 10/04/2009 18h48
faire tourner tt ses jeux meme avec mise a jour 3.3e kylistoon Wii 8 09/10/2008 18h17
Patch pour faire tourner NDS Browser avec deux linker (xD) Ivynox Linkers 3DS - DS(i) - GBA 30 24/03/2008 21h13
faire tourner les roms N64 sur viper avec cobra1.2??? Jojol Game Cube 0 28/12/2005 19h02
Faire tourner l'Eye Toy sur le PC Invité Playstation 2 25 12/04/2005 06h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.