Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2003, 22h02   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour à tous !!!!!

Voila, ca fait 1 heure ou 2 que je parcours votre Forum, et je ne comprend toujours rien - je m'explique :

je possède une Ps2 SCPH 30004 R avec les 8 vis et l'autre petite vis dans l'endroit ou l'on peut mettre le HD, je pense que c'st une V5 sans trop savoir!

j'ai une neo 2.2 avec le dvd region x version 2.22 (avec une carte, style carte mémoire qu'il vendait avec)

voila, je me demandais comment faire pour lancer un backup de ps2 sur dvd-r; je ne comprend rien à cdloader (est ce que j'en ai besoin ?), pareil pour le swap magic (j'ai pas tout compris à quoi cela servait...) et la méthode EA ???? c'est un peu du chinois tout cela ! faut-il que je me procure une AR2 . ??

si il y un petit gars bien sympathique qui pourrait m'aider, ca serait cool

merci d'avance.
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2003, 10h22   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, je suis un petit gars bien sympathique qui peut t'aider!

Alors, pour la NEO2.2, pour lire les backups PS2, il te faut une Action Replay, je sais, c'est chiant, mais c'est comme ça!

En ce qui concerne la méthode EA, je sais que la NEO2.2 permet un ralentissement du lecteur pour les jeux utilisant cette protéction, mais j'en sais pas plus...

Le Magic Slide, c'est un systeme mechanique pour tromper ta PS2, tu mets le CD du Magic Slide ensuite, une fois qu'il a booté, tu force l'ouvertue de ta console pour y mettre ton backup... en gros, y a pas mieux pour niquer ton tirroir CD!!! Mais de toutes façons, t'en a pas besoin vu que t'as une puce...

Le Cdloader, je connais pas...

Mais, bon, t'aurais franchement du prendre autre chose comme puce, la NEO, c'est pas terrible! Enfin, maintenant c'est fait, mais bon, t'aurais du te renseigner!
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2003, 12h36   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le cdloader permet de faire fonctionner certain jeux dvd ou cd qui passe mal avec la console moi jai eu 3 jeux qui passer pas mais une fois le double swap(action replay cdloader et puis backups)sa passait comme du beurre.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme pour lancer des backup sur PS2 Bastos76 Playstation 2 4 15/01/2009 19h12
Probleme pour lancer backup Wii Zeuth Wii 28 01/01/2009 19h41
elf pour lancer les backup psx sur ps2 hakusho Playstation 2 8 28/05/2006 17h16
Tutorial pour lancer les Backup Hayate Game Cube 2 21/03/2006 20h37
Explication pour lancer un jeu sur 2dvd avec la Viper Invité Game Cube 1 09/08/2005 11h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.