Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Emulateur PS2 sur PC (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/emulateur-ps2-sur-pc-119685.html)

Hiruma-kun 17/02/2010 13h08

Emulateur PS2 sur PC
 
Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger un émulateur de PS2 qui est déjà configurer pour PC pour pouvoir tester mes jeux. Car j'en ais un peu marre de niquer des DVD pour rien :cry:

J'ai chercher sur google j'ai trouvé des emulateurs mais à chaque fois j'ai des messages d'erreur, si quelqu'un pourrais m'envoyer son emulateur sa m'arrangerais :wahou:

algeriano 17/02/2010 13h29

pour moi le meilleur c'est pcsx2.

Hiruma-kun 17/02/2010 14h12

Ok tu as un lien pour le télécharger déja configurer ??

algeriano 17/02/2010 14h21

je vien juste de te donné le nom de l'émulateur clic deçu

Hiruma-kun 17/02/2010 14h32

Oui mais il est pas configurer sur le site car j'ai tout le temps des erreurs lorsque je veux lancer un jeux

algeriano 17/02/2010 15h13

cette video sur youtube c'est pour configurer, j'ai dû en baver pour trouver ce tutoriel je sais ce que ca fait d'être dans l'impasse c'est pourquoi j'invite tout le monde a l'aider et non faire le contraire et que je t'aide maintenant .

pour la configuration c'est sur ce lien

pour les plugins c'est sur ce lien ( mais je pense que tu devrait avoir deja les plugins c'est dans le dossier C:\Program Files\Pcsx2\plugins en principe, 'il faut que tu regarde si tu les a et si tu les a pas tu télécharges sur le lien ci-dessus et tu les mets dans le répertoire C:\Program Files\Pcsx2\plugins )

pour le bios c'est içi

avec ça tu devrais avoir tout pour lancer ton emulateur sans problème .

voilla il faux chercher une petit peux mon ami.

je v'ai allé fair une peux de sièste car je boss a 18h ..a+

lightofdarkness 17/02/2010 20h05

deja faut que tu es un ordi puissant, sinon tu peux oublier, puis pour la configuration ça depend des ordis, certains activeront des options et d'autres pas pour que ça tourne mieux

algeriano 17/02/2010 21h07

voiçi mon pcsx2 (je l'ai uploader pour toi HIRUMA-Kun) c'est celui que j'utilise sur mon ordi avec ma configuration en plus.

Hiruma-kun 18/02/2010 21h50

Merci, maintenant sa marche parfaitement ! :)

Torquemada 03/03/2010 12h28

merci à algeriano pour son up

question à ceux qui jouent a cet emul, qu'utilisez-vous: clavier soutris ou manette?

si vous utilisez un adaptateur permettant de jouer avec les manettes ps2 sur pc indiquez-moi un qui marche bien, merci d'avance.

(y a des tas d'adaptateurs sur le marché mais vu ce que je lis sur les forums y en a pas beaucoup de vraiment efficaces et qui permettent de jouer avec la manette ps2 comme sur la console)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.