Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2008, 20h11   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 40
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
HDD, bootcd et l'action replay [help]

Bonsoir tout le monde,

J'utilise le multikit bootCD que j'ai trouvé ici même, d'ailleurs encore merci à ses concepteurs qui ont dû passer beaucoup de temps à le concevoir.

J'ai commencé Ace combat 4 et il me faudrait recommencer 10x le mode campagne pour acheter tout les appareils que j'ai débloqué
L'ami qui me l'a prêté me dit : "Pas de souci j'ai les codes Action replay"

Oui mais voilà comment puis-je lancé une action replay avec le multiboot?

Puis il existe apparemment une action replay homebrews code breaker contenu dans Free MCBoot Package 1.6, mais apparemment c'est pour lancer des programmes à partir de la carte mémoire si j'ai bien comprit.

Alors en gros est-il possible d'avoir une action replay (code breaker?) compatible avec hdloader qui se mettent sur le même CD que celui-ci ou pourquoi pas sur une clé USB.

J'ai une PS2 avec puce Matrix 1.5, donc elle a surement pas mal d'option mais je ne sais pas (encore) les utiliser.

Merci de me faire part de vos avis éclairés

[édit] : j'ai vu que certains mettent Code breaker sur disque dur, j'en ai un de 120Go dans ma PS2 mais le problème reste le même. Est-ce que je pourrai utiliser code breaker en même temps que Free HDL? Donc lancer coder breaker activer mes codes puis lancer le jeu qui se trouve sur le HDD grâce à free HDL? Ou vais-je être obliger de mettre mes backup sur DVD? Étant donné que j'ai une puce matrix c'est pas un souci mais si j'ai mit un HDD c'est surtout pour ne pas user la lentille donc augmenter la durée de vie de ma console et ne plus avoir à subir les chargements parfois long.

Toujours en quête d'une réponse

Dernière modification par RvSpeed ; 09/09/2008 à 19h01.
RvSpeed est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ACTION REPLAY MAX Invité Playstation 2 1 08/11/2005 16h11
Action replay sans carte action replay ? possible? Invité Playstation 2 17 22/04/2005 06h44
Action replay sans carte action replay ? possible? Invité Playstation 2 1 21/04/2005 21h06
action replay ps1 sur ps2 ? Invité Playstation 2 8 16/09/2004 12h54
Action Replay V3 Max Invité Playstation 2 1 22/05/2004 13h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.