Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2004, 16h26   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila je me pose comme question est-ce que un patch de compatibiliter allait sortir pour permettre le online via le hd?

Parceque la console croit(si je peu m'exprimer de cette manière que l'adaptateur est mal conecter). En même tps c logique!

Bas oui vus que d'abitude quand on joue online avec un original les informations inscrite sur le jeu parte du lecteur pour aller sur la ps2 puis passer par le seul point de racordement entre l'adaptateur et la ps2 puis par le cable pour conecter tout sa.

Donc comme les informations viennent du DD et bien sa utilise le seul point de contact pour donner les info sur le jeux.(Vous me suivez?? ) En gros les info sont en conflit vus que l'un entre(le jeu lancer avec le hdloader) et le online lui veut sortir . Qu'est ce que c'est bO la technologie....

Donc alors est ce que quelqu'un a des informations sur un patch ou un truc comme sa(même si c impossible de le faire enfin je pensse)
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 13h25   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wouaaa sa fait plaisir comme ont dit mon sujet c'est pris un vent bien fort la^^. Alors personne ne sais rien de rien?
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 13h51   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Que peut t'on dire ? Le demander à Sony peut etre Car ils aiment bien HDLOADEr ^^
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 14h02   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci supersonic pour ton aide INDISPENSABLE.... . Ta raison j'envois un mail de suite a SONY pour qu'il nous fasse un bO porduit pour rendre compatible tout sa
Plus sérieusement personne na pensser a en faire un? A essayer (et a lacher vus que c impossible en fin je pensse)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
online avec m33? 2lux Playstation Portable 3 10/09/2007 08h35
a propos de la config des touches avec les jeux psx kira04 Playstation Portable 3 24/04/2007 01h51
online avec emu Invité Dreamcast 5 03/06/2005 16h02
jouer online avec le hdd ps2 avec ps2 non pucé Invité Playstation 2 2 16/01/2005 15h53
jouer online avec alien front online Invité Dreamcast 4 05/02/2004 19h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.