Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2004, 06h19   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

Déjà désolé pour le titre j'ai pas su quoi mettre vu que j'ai plusieurs questions à poser , et je remercie infiniment tout membre qui aura la gentillesse de m'aider....

Bon , voilà j'ai acheté une ps2 pré modifié l'année dernière et aprés qq dizaines de minutes à lire les post sur ce forum & articles du site , j'ai réalisé que je ne savais quasiment rien sur la ps2.

---------------------------------------------------------------
Ma ps2 aparament refuse de booter les jeux psx backup bien que le moeusieur qui m'a vendu la ps2 m'a affirmé qu'on maintenant la touche Restart appuié pendant le boot de la ps2 le jeu va fonctionner , et bhein j'ai tjrs le "Please Insert Your original disc ou bien je t'envoie en prison (non non je plaisante ca me demande d'insérer un disc au format PSX / PS2 ( qu'il est con , il a pa su que ct un format PSX ...)

Ah au fait , le vendeur m'a informé que la puce de ma ps2 était un Magic III , est ce vrai? est ce que cette puce boot directement les cds psx backup ou pas ?


---------------------------------------------------------------------
Comme toute personne désirant de faire le rêve de son enfance et de devenir un bon programmeur au futur je m'intéresse à tout ce qui est qq chose qui a une relation avec l'informatique ainsi qu'a profiter au maximum de sa console.
Heu, c'est dans ce cadre que j'ai entendu parler du DD , qui a malheuresment besoin d'un Adaptateur Ethernet pour fonctionner ( bizarre il me semble qu'il a besoin d'autre chose coté matériel mais je n'arrive pas à m'en souvenir....) et bien alors je me suis intéressé à la manière par laquelle je vais pouvoir booter PS2 Reality Player & Swap Magic 3 ( pour pouvoir jouer en mode 50Hz sur ma vielle télé) depuis la carte mémoire ( enfin Swap Magic je c pas combien il prend d'espace mais j'ai un peu déspoir un tout ptit peu seulement)

le problème se pose là , avec Ps2 Menu est ce que je peux booter directement a partir de la memory card enfin carté mémoire je veux dire ? Si pas chance ( 1/99999xx miliard de chance ) c'est possible, y'a t'il un risk de perte de sa console enfin je veux dire que la console refuse de booter ( écran noir)

-----------------------------------------------------------------------

Heu , Ayant comme di précedement une (sois disant )Magic III comme puce , et ayant un AR MAX est t'il possible d'importer des sauvegardes ?

-----------------------------------------------------------------------


Bref c'est tout ce qui me vient à l'ésprit là , je sais que si vous arrivez à tenir le coups et à lire tout mon post éparpillé et mal organisé , C'EST QUE VS ETES VRAIMENT SYMPA ET SERVIABLES ( enfin si avec .....)

Merci du fond du coeur pour toute réponse ou du moins toute indice



NB : je sais pas pk chaque fois que je poste dans un forum sur qq chose qui me tient à coeur je n'obtient aucune réponse , serait ce différent cette fois ? on ne pourait être sur qu'en revérifiant ce message plusieurs fois par seconde enfin par heure enfin par jour je veux dire .......
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 08h45   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'aime bien comment tu as formulé ton post

mais perso je ne peux pas t'aider vu que je suis aussi un newbie dans ce domaine


donc au moins tu auras eu une reponse (certe sans interet)

sinon tu l'as installé ou acheter ou ta puce comme je dois le faire se week pour les meme raison que toi(imports)
bonne chance et surtout patience y a des gens cool ici.

  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 09h40   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour les jeux psx il sembleer qu'un pote avait le meme pb !!

on foutait des jeu sur vebatim sa passer pas le meme jeu psx sur tdk passer !!

on n'avait meme du lancer le cd tdk n °2 de xenogear puis changer en fois le jeu charger avec le cd 1 !!verbatim
et la sa passer !!

c'est peut etre dus au verbatim qui on un temps de boot trop long

bref le meme cd avec un jeu ps2 eux marcher !!correctememt !
bref !

sinon des fois met ton cd psx 1 dans ta play 2
eteind la
ralumme la
et appuie 2 fois sur reset
ou 3 fois
ou 4 fois ou 5 fois ! (juste qu'a que ca marche !)

je sais qu'il y'avait des puce ou fallait faire cette manip !a la con !

sinon niveau carte memoire je connait rien je sais pas comment les gars font pour mettre dans la carte memoire !
le ps2 reality ( lecteur video ???)

sinon achete le hdloader !!tu sera tranquille !!
tu pourra foutre tes jeu dedans (plus besion de d'embeter avec des graveurs ,des iso ,des format a la con de + ou - rw

salut !!
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 10h55   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

kid ,faut (pour l instant) quand meme graver son jeux pour le mettre avec Hddloader sur le DD

  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 14h14   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Zimko : Pas forcément , on peut aussi prendre le jeu d'un pote 2 seconde pour le copier sur DD.

Pour le DD sur PS2 , la manip pour l'installer , y'a aucun risque ?

Sinon je vais reessayé pour le jeux psx sur ma ps2 ( qui passe nickel sur ma vieiille psx que j'ai vendu d'ailleur) au cas où.

Sinon je cherche tjrs un réponse à la question , 'Est ce que un Magic III boot directement les cd backup psx ; si oui alors ce n'est pas une Magic III que j'ai

mais surtout à la question de la transformation de la carte mémoire en petit disque dur pour y stocker des utilitaires

Ah au fait merci Ridfa du compilment
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 15h23   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah au fait , j'ai vu dans un site une description de DMSExplorer qui est la suivante :


DMS Explorer est un petit programme freeware qui vous permettra de transformer vos "Memory Card" en petit disque dur capable de stocker des programmes (comme le lecteur DivX) en plus des données habituelles.
L'archive contient une images-disque au format BIN (accompagné d'un fichier CUE) que vous devrez graver avec le logiciel shareware CDR-Win.
Nécessite une modchip.

Et spécialement la dernière ligne.
Ca devient fort intéressant , non ? 'Nécessite une modchip' , rien d'autre , ah bon?

Qq veut m'éclaircir a propos de ce sujet ?

et encore merci ....
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 21h48   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Rien à faire pour booter les cds psx backup , j'ai quasiment tout essayé mais rien tjrs le Please Insert your tu sais quoi

et au fait pas de commentaires sur la méthode pour uploder des sauvegardes de CM depuis un cd ?

--------------------------------------------------------------------------
Tjrs perdu entre les vagues bleus enfin qui devienne argentés parfois ......
--------------------------------------------------------------------------
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2004, 22h08   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Erf , tjrs pas de réponses , je déteste dire ces phrases idiotes mais là mon sujet il est au fond du cachot ....

ALLEZ mods & admin , de l'aide svp
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[FAQ] Questions/Réponses robocop Wii 166 18/09/2016 11h12
Questions Qui demandent Réponses NeoKillZ Xbox 360 6 30/12/2006 23h17
Questions de Noobs qui n'attendent que des réponses :) cyril573 Xbox 360 26 30/12/2006 19h37
Des questions,mais pas de réponses... Invité Game Cube 8 09/06/2005 16h28
y a t il des reponses a ces questions? Invité Game Cube 0 26/01/2005 21h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.