Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Démarrage Open PS2 Loader (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/demarrage-open-ps2-loader-125137.html)

litdouilletdu85 01/12/2010 19h30

Démarrage Open PS2 Loader
 
Bonjour, j'ai installé OPL v7.0 sur ma carte mémoire pour pouvoir lancer mes jeux sur ma clé USB. Le problème c'est que lorsque je le lance (par FMCB, uLaunchELF, SwapMagic...) j'ai un écran noir et puis, rien. Je n'ai réussis à le lancer qu'une seule fois ! Mais depuis j'ai toujours cet écran noir. Je sais que mon ELF marche puisque je l'ai testé sur PCSX2. Merci de m'aider

djsteph974 01/12/2010 22h00

Citation:

Envoyé par litdouilletdu85 (Message 1645848)
Bonjour, j'ai installé OPL v7.0 sur ma carte mémoire pour pouvoir lancer mes jeux sur ma clé USB. Le problème c'est que lorsque je le lance (par FMCB, uLaunchELF, SwapMagic...) j'ai un écran noir et puis, rien. Je n'ai réussis à le lancer qu'une seule fois ! Mais depuis j'ai toujours cet écran noir. Je sais que mon ELF marche puisque je l'ai testé sur PCSX2. Merci de m'aider

Vérifie que tu as assez d'espace libre sur ta carte mémoire. Ton .elf d' OPL n'a peut être pas été copié en entier.

litdouilletdu85 02/12/2010 08h08

Si puisque j'ai réussi à le lancer une fois... Et le truc c'est qu'il ne se lance pas non plus sur ma clé ... Là je désesperre, ma PStwo est tellement capricieuse :grr:

Siimacore 02/12/2010 08h48

Défragmentes Ta clé

algeriano 02/12/2010 09h22

- essai de tester avec d'autre version ( 0.6 par exemple ou bien une des dernières rev d'OPL) pour voir voir si t'a toujours le même problème...

- télécharger une autre foi la version 0.7 peut être que celle que 'as es endommager..

- essai de reinstaller a nouveaux FMCB sur ta carte memoire et tester avec les nouveaux elf telecharger..

litdouilletdu85 02/12/2010 18h52

Ouai j'avais essayé avec d'autres rev' mais sans succès :(
Ok jvai essayer de réinstaller FMCB ...

demonixis 02/12/2010 19h39

Salut

j'ai eu le même genre de problème avec ma pstwo. Dit moi ton lecteur serait-il HS ? moi c'était le cas et ça posait un problème avec uLaunchElf (j'avais des écrans noir sur ulaunchElf ET OPL). Pour résoudre cela j'ai été dans les options de uLaunchElf et j'ai désactivé la vérification du lecteur au démarrage, depuis plus aucun soucis.

Si tu peux te permettre de modifier ce fichier sur la PS2 c'est que dalle, sinon si tu fait une installation à partir de FMCB, édite sur PC avant le fichier de configuration de ulaunchElf et assure toi que l'option Init_CDVD_Check est à 0 (c'est le fichier dans apps/LAUNCHELF.CNF

En espérant t'avoir aidé (ou que ça en aide d'autres car ce problème de black screen est vraiment chiant)

litdouilletdu85 03/12/2010 17h13

Mon lecteur marche mais peut être que si je démarrais uLaunchelf avec un DVD dans le lecteur (vu qu'il vérifie à chaque fois) ça marcherait ... Merci quand même !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.