Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2014, 14h25   #11 (permalink)
Profil
kid
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de kid
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 506
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via ICQ à kid Envoyer un message via MSN à kid
Par défaut

si ton lecteur ps v8 vas bien, moi je serais toi je ferait la faille ps1 avec un cd de demo ps1 et une carte mémoire qui boot sur lauchelf , comme ca pas de puce a mettre surtout qu'elle est dure a poser sur ps2 ,, la modbo est ok de toute facon c'est un copie de la matrix ,, apres tu met un adapteur reseau ( pour les jeu a cinematique genre les ff ,, ou une cle usb pour les jeu sans cinematique , car l'usb est limité a l'usb 1 soit 800 ko sa rameras puisque le dvd fait du 1300 ko en 1 x a la base , en plus tu n'abimeras pas ta lentille comme ca , tu la garde juste pour les jeu ps1 officiel qui sont moins gourmand en donné qu'un jeu ps2 d'facon , apres tu peux mettre un ssd avec un adapteur sata ide si tu veux vraiment bidouiller encore plus , mais un simple disque dur sera déjà mieux que le dvd
__________________
L'argent n'est rien d'autre qu'un petit morceau de paresse. Plus on en a, plus on peut goûter en abondance aux délices de la paresse.
kid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2014, 19h59   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  18%
Ancienneté 18%
 
Date d'inscription: novembre 2014
Âge: 41
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je reviens vous donnez des nouvelles, donc résultat de la pose de la puce = j'ai fumé 3 consoles donc je laisse tomber, les soudures sont trop complexe pour la qualité du matériel que je possède mon fer n'as pas une chauffe régulière c'est un coup oui un coup non donc stop je m'avoue vaincu, du coup je m'oriente sur fmcb (forcément...)
j'ai dans mon viseur une ps2 slim, que dois-je acheté pour en profiter mise a part un disque dur IDE que je possède déjà, je pense faire appel a une personne du forum qui voudrait bien que je lui envois ma carte mémoire, le site regorge de tuto en tout genre mais du coup ce n'est pas évident de trouver la bonne info donc si j'ai raté ce que je cherche ce serais sympa de me guider !
Je vous remercie et vous souhaite de bonne fêtes !
mikaldo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2014, 23h26   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  18%
Ancienneté 18%
 
Date d'inscription: décembre 2014
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PlayStation

bsr à tous je me permet de poster ce message car je suis dans une situation critique.jai 2 ps2 fat dont la lentille est surement hors service car quand je met le dvd de jeu il marque pas de donné.on m'a offert une ps2 fat qui elle fonctionne.je demande de l'aide car j'ai lu qu'il y'avait un moyen de lire le jeux sans utiliser le lecteur cd.car je veux le faire j'ai en ma possession 2 carte mémoire.aidez-moi svp
eml76 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande de conseils negi83 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 27/12/2009 21h27
demande de conseils linker. rickey Linkers 3DS - DS(i) - GBA 72 21/02/2009 19h58
demande conseils pour psp 2.81 phil6564 Playstation Portable 1 01/12/2006 16h48
Demande de conseils identity Playstation 2 10 11/04/2006 15h36
Demande de conseils SVP Invité Playstation 2 2 19/07/2004 11h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.