Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Copy Hdloader logiciel anti-protection (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/copy-hdloader-logiciel-anti-protection-14731.html)

Invité 20/06/2004 16h51

Bonjour tout le monde alors je parle aps de chose illegal car cq ne l'est pas c un logiciel legal le logiciel games x copy permet de ffaire sauter les protections je voulais demander si une personne qui possedais c elogiciel ( moi je le possede mais g pas le hd loader ) pourrai essayer de nous faire une copy de son hd loader merci @++

Invité 20/06/2004 17h02

Re je vien aussi de trouver qqc avec le hdloader pour ceux qui n'ont pas de swap moi j'ia un swap mais g utilise rle cog swap pi pour apres lancer la copy sur le dd du jeux nfs underground g pri un dvd de demo et ca copy nikel la

étape 1 : lancement du cog swap avec une demo ps1

étape 2 : swap du jeu ps1 avec le hd loader puis X

étape 3 : demarrage du hdloader

étape 4 : au menu du hdloader apuyer sur eject puis ejecter le cd du hd loader mettre un jeu ps2 original puis refermere le lecteur et attendre quelque seconde 10aine

étape 5 : aller a droite dans le menu installer

étape 6 : lancer le menu installer et quan dil demande d'inserer le jeu de ps2 swapper avec le jeu gravé

étape 6 : commencer l'installation

fin

G essayer de copier sur mon DD un backup sans le swp magic que pour les dvd pour l'instant et ca marche apres j'essayerai de faire pareil ave cune demo ps1 quelquonque quand la copy de nfsu aura fini

Invité 20/06/2004 17h18

Alors je vien d'essayer de le faire avec un jeu de ps1 mais c ane marche pas car la ps2 ne lit pas les jeux ps1 quand on utilise le swap donc enfaite il fodrai un jeu de ps2 sur cd donc pour les possesseur du swap magic ou meme le hd loader vu qu'il est sur cd ... donc voila conclusion on peu tres bien utilisé le Hd loader sans puce avec des jeux gravé . meme si avait deja été prouvé

Invité 20/06/2004 17h20

ca veut dire que tu a trouver la facon de faire sauter la protection de hdloader avec ce programme ou j'ai mal compris??????

Invité 20/06/2004 17h24

Non je c pas stef061 moi j'ai juste la version du hd loader copier donc pareil ca me ias un ecran noir mais ca a l'ai d'eter un bon logiciel donc il fodrai qu'une personne qui posssede le hd loader original essaye

Invité 20/06/2004 17h26

ca m'etonnerai que ca marche car ils ont pas mis une protection facile et connu par les programmes a mon avis ca sert a rien*;

Invité 20/06/2004 17h30

Ben pk pas essayer ... car si la plupart des fabriquand e jeux video on mi en justice ce logiciel c probablement qu'il y a une raison


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.