Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   copie vers une nouvelle carte mémoire de free mc boot? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/copie-vers-une-nouvelle-carte-memoire-de-free-mc-boot-134202.html)

pai mei 13/01/2014 11h40

copie vers une nouvelle carte mémoire de free mc boot?
 
Bonjour a tous,

voilà j'ai deux ps2, dont une avec une carte mémoire avec free mc boot dessus qui fonctionne niquel, et j'ai acheté une deuxième carte mémoire de 8 mo officiel sony pour ma deuxième, et j'aimerais crée une deuxième carte mémoire qui lance free mc boot dessus aussi.

J'aimerais savoir si il est possible,une fois mon cd lancé, que j'ai fais X sur le fichier FREE_MCBOOT.ELF, une fois que le programme de l'exploit lancé, et une une fois la carte mémoire formaté, et le hack multi console installé, et que la carte mémoire est toute prête, n'est il pas possible de récupéré les fichiers de ma première carte mémoire, pour la copié sur la deuxième, a moins que peut être je puisse quand même transféré quelque fichier de ma première carte mémoire vers la deuxième, fichier qui ne serais pas signé pendant le hack multi console, genre fichier config, etc... se serait déjà ça de pouvoir réutiliser les fichiers de config....?

algeriano 13/01/2014 20h34

sij'ai bien compris tu veux copier fmcb d'une carte mémoire ver une autre....bah non ça marche pas...tu doit absolument faire une nouvelle installation en passant par ulunchelf

g.t.o 14/01/2014 10h07

Oui tu peut copier la save config , boot , apps
elle sont pas signé donc pas de souci ,
y'a que la save fmcb qui est signé selon la mc et qui ne peut étre copier d'une mc a une autre ,

awa05 29/01/2014 13h42

bonjour,
je sais pas comment mais la copie à bien marché chez moi
bah au premier temps j'ai pas cru moi aussi, ce un amie qui ma dit qu'il à fait ça, et je fait un test et ça marche en multi install FMB 1.8

krHACKen 29/01/2014 14h27

La copie des KELFs de MC à MC peut fonctionner dans un cas très rare, quand les MCs ont le même ID. Certaines cartes mémoires non-officielles ou fausses cartes $ony ont leur MCU répliqué à la fabrication, avec un ID identique.
Même ID = Même Bit Key / Content Key = Même signature CARD sur un KELF/KIRX spécifique signé DISK.
L'exemple le plus connu de ce genre de MC à ID identique est la Datel MemoryPlus si je me souviens bien... à moins que ça ne soit la Memor32...
Enfin n'espérez pas voir ça se produire sur des cartes mémoires officielles.

MockyLock 29/01/2014 19h18

Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai installé FreeMCBoot sur une MC en port 2, en bootant ma PS2 sur la MC du port 1 ;et quand j'ai fait l'installation de FMCB, j'ai récupéré une deuxième carte mémoire configurée exactement comme la première, c'est à dire avec les applications et le menu tel que je l'avais préparé sur ma première carte.
Est-ce que lors de l'installation, FMCB copie les dossiers non signé de la MC "mère" vers la MC "fille" automatiquement ?

Liann lenders 05/05/2014 13h08

j'aimerai que vous me détailliez tous les marches suivre jusqu'à la fin du copie sur l’autre

kaiser93300 07/05/2014 21h40

Citation:

Envoyé par Liann lenders (Message 1764979)
j'aimerai que vous me détailliez tous les marches suivre jusqu'à la fin du copie sur l’autre

salut, j ai crée un tutoriel detaillée qui se trouve ici:pouce:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.