Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2006, 22h53   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut a tous j'ai installe le kit de lapomme super , ca dechire grave, bravo pour ce bijou ma pomme a moi( .Voila j'aimerai faire marche des divx et si possible les mettres sur mon dd.Merci a tous.
capricorne88884 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 00h02   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut

tout ce que je peut te dire de mon coté pour les divx, c'est que j'ai essayer le media player pro 1.5 (apparement j'aurais mieu fait d'essayé sms ^^)
je l'ai gravé sur cd, je le lance avec swap magic cd (ba oui j'ai une de c maudite pstwo )
et de la ba...une fois le programme lancé, je retirait le cd du media player pro, je mettait le cd avec le divx dessus, et pour chance que le codec soit lisible par le programme ca marchait, la ou j'ai grincé des dent, c'est que la console ne voulait apparement pas lire les dvd avec plusieur divx dessus, je ne sait pas si c'est une restriction materielle, ou software,
mais je me suis pas bcp plus posé la question car j'ai acheter recement une xbox et ca marche niquel ^^ meme les mkv sont lu :p

bon ba voila, ca c'etait mon experience divx ps2 ^^ je saurait pas t'en dire plus personnelement mais d'autre devrait pouvoir :-)
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 01h22   #3 (permalink)
Profil
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Procures toi déjà SMS 1.7 (rev3).

Ensuite, regarde ca : http://psx-station.net/astuce-lire-d...ms-vt4988.html
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 01h44   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok je vais essaye deja que c'etais pas trop complique comme j'ai une ps2 puce avec matrix,j'espere que se sera facile.Merci
capricorne88884 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 08h42   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de titoun
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 221
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut

si tu as installé le kit de mapomme alors rien de plus simple :

tu recuperes sms 1.7 rev3 ici en elf : http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/

tu mets l'elf sur une clé usb et tu copies celui ci sur la memorycard via launchelf, tu lui affectes un bouton de démarrage au pad et tu le lances....

Si tu as un HDD tu peux stocker tes films dessus dans un repertoire via un reseau avec ta ps2 ( execftps et flashfxp ) mais c'est un peu long, le top avec ce lecteur c'est de lire les divx directement via le reseau avec radhostclient...
mais je te laisse voir par toi meme...

Pour le choix : pour moi y a pas photo sms meilleur que media player pro..@+
__________________
Vive GT4 et son petit tourist trophy !!!
titoun est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment faire pour que ma ps2 marche avec une clé USB Massik25 Playstation 2 23 20/08/2018 08h03
Comment faire marche émulateur neogeo-cd shaoline_wuwear3 Playstation 2 0 29/01/2006 18h26
comment faire une copie qui marche de mon swap dvd? Invité Playstation 2 10 22/10/2005 16h10
Comment faire marche l'émulateur neogeo cd Invité Playstation 2 1 16/09/2005 22h41
mes backups ne marche pas comment faire? Invité Playstation 2 10 29/12/2003 13h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.