Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2005, 13h19   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour.
au debut j'avais mis sur ma pstwo silver un hdconnect+hdadvance mais ca marchais pas, sur ce forum m'ont conseillé d'avoir soit swap magic ou mettre une puce, en fin de compte j'ai mis une puce infinity, et maintenant je sais pas quel logiciel devrai je mettre pour que le hdconnect fonctionne.
j'ai vu sur le forum qu'il ya des free hd loader, mais je sais pas le kel dois je utilisé!!! et aussi comment faire pour le gravé car g vu que c un peu special.
PS: g pas de graveur dvd mais seulement un graveur cd.

si vous pouvez m'expliqué la demarche ou me donner un lien, car g pa trouvé.
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 14h34   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Le kit ad hoc t'attend ici :

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=502719
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 17h45   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MERCI
donc dans mon cas ce qui m'interesse c les 2 dernieres lignes du "lisez moi"? ou je doit faire la manip en remplacant la carte memoire par un DD? " g pas de carte memoire.
donc apres j'aurais plus besoin de booté avec un cd, il suffit juste de mettre les jeux sur le DD a partir de PS2 HD Handiness 0.75 ou bien de hdl_dumb?

mais c koi les touches pour lancer le DEV2 pour une infinity "desolé je connais rien apropos de cette puce"
PS : g pas de carte memoire
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 19h10   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu dois avoir la seule PS2 de ce forum qui tourne sans carte mémoire! Excuse-moi, mais c'est complètement aberrant d'investir dans un HDConnect et une Infinity (config d'expert), mais pas dans une carte mémoire (config de base)!

Un des bénéfices majeurs de la Matrix Infinity, c'est qu'elle te permet de démarrer sur la carte mémoire, en appuyant sur Triangle ou sur R1 au boot. Le jour où ton lecteur de CD-DVD aura un problème, tu tourneras quand même.

Tu es en train de me dire que tu as mis l'injection électronique et la direction assistée, mais que tu n'as pas de démarreur électrique, et que tu démarres à la manivelle. Ca ne tient pas debout, franchement.

Achète non pas une, mais deux (pour les backups) cartes mémoires officielles Sony.

http://www.metashop.fr/modules.php?n...oducts_id=1156
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 19h15   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Bon, cela dit, tu peux tourner avec le kit, simplement en l'utilisant comme CD de boot: tu appuies sur Croix dans les 10 premières secondes, et tu as HDLoader pour gérer ton disque dur.

Mais achète-toi une, non deux, cartes mémoires, franchement !
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 19h19   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci pour les compliment!! mais t'as raison. je respect les experes. ok donc j'acheterai une carte memoire " une pour l'instant" et je ferai ce que tu m'as dis. merci et je sais pas ce que je ferai sans ce forum et surtout toi " MaPomme". merci beaucoup
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 19h28   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en fait ils m'ont dit avant que j'achete la PS2 avec hdconnect et un DD+puce que je pourai utilisé le DD pour les sauvgarde, c'est pour cela g jugé inutile d'acheté une carte memoire, et surtt que l'ensemble de ma PS2 m'a couté 420 euros cash et d'un coup.
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 19h45   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


N'empêche que tu as eu raison, c'est comme ça qu'il faut faire, ta manière de procéder est la plus intelligente! Quand on investit, il faut faire les choses à fond du premier coup.

Il y a juste eu une confusion sur le mot "sauvegarde": c'est vrai que le disque dur va te servir pour faire les "sauvegardes" de tes jeux, c'est à dire pour les backups de tes jeux originaux.

Mais les jeux "sauvegardent" aussi tes préférences, le niveau que tu as atteint, etc, et ils ne peuvent le faire que sur une carte mémoire. Sans carte mémoire, tu recommenceras tous les jeux à zéro!

Tu sais, il y a des jeux de voiture exceptionnels sur PS2. Dans certains, les 24 Heures du Mans durent... 24 heures! Imagine que tu doives à chaque interruption recommencer au départ...
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 20h26   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
je viens d'acheté la carte memoire, en fait elle remplace le CD. c bien. mais le hdloaders ne reconnais pas mon DD, et la g tjs le meme probleme: a chaque fois je demare hd loader me di de formater le disque!!!
g cru qu'en utilisan la carte memoire ca resoudra le probleme mais c tjs pareil. stp ma pomme aide moi car g tt essayé avec cette ps.
en fait, dans écran qui montre les parties de la PS2 auxquelles LaunchElf me donne accès, il apparait le DD, mais quand je copie le fichier boot.elf pour le placer dans la partition "__boot" de votre disque dur, ya rien qui se passe.
en fait le disque n'est pas reconnu.
merci, si t'as des questions pour mieu t'expliqué!!
merci
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 00h01   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si ton disque dur n'est pas formaté par HDLOADER ou winhiip (ou autres) , il ne sera pas reconnu par ta console, le type de fichier d'un ordi et d'une ps2 est different...
Il te faut imperativement formater le HDD pour qu'il soit reconnu par HDloader... et c tres rapide ^^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
coment faire fonctionner new super mario avec Puce D2Ckey alessio57 Wii 2 12/11/2009 16h28
comment faire fonctionner LocoRoco ?!! Adramelech Playstation Portable 9 18/07/2006 19h53
Comment faire fonctionner GO SUDOKU EN UMD SUR PSP 1.5 Squal Playstation Portable 8 13/04/2006 20h33
comment faire fonctionner Win2Ds ? SuperMoneuse Gameboy and DS 9 01/02/2006 14h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.