Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2007, 00h26   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de blade82
 
Date d'inscription: septembre 2006
Âge: 42
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

alors voila j'ai trouver ce patch pour shin budokai, les fichiers sons sont au format .at3 je sais pas si c'est le même pour budokai 3
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
blade82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 13h10   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut tout le monde,merci pour le tuto mais je l'avai deja.sinon j'ai un souci et je suis bloquer,tout les autre fichier du jeu(enfin ceu ou il y aurai les autre music du jeu)son des fichier .UNK et je n'arrive pas a les ouvrir ou les convertir,j'ai chercher toute une soirée sur le net mais rien,je ne sait pas comment les convertir,il y a bien une personne qui a poser la question mais on ne lui a jamais repondu et c'est le seul truc que j'ai trouver dessus!
si vous connaissez les fichier .UNK ou que vous avez une idée a me soumettre,je suis preneur(on ne sai jamais,une information pourrai me permettre de trouver la solution),vos reponse ou vos commentaire son les bienvenu!!
lucretia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 11h56   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour tout le monde,bon j'ai trouvé mais j'ai honte de pas l'avoir vu avant,en faite le dossier adx_jap quand on l'ouvre avec dkz studio,il a plusieur page,mais je ne l'avait pas vu et la premiere page avai toute les music de combat du jeu,la derniere page(il y en a 5)a toute les autres music du jeu....
le coté positif c'est que maintenant je vai pouvoir me faire le jeu en entier avec des music que j'aurai mi moi meme,je pense y consacré une bonne parti du week end,mais il y a du travail car il faut ecouté les music,savoir a quelle moment du jeu elle coresponde(moi je vai ecouté les music du dossier et a coté j'aurai le jeu sur la ps2)de facon a mettre les music les plus aproprié dans le mode aventure.il fau aussi faire les music et les mettre en adx,donc ya du taff!!
Si vous voulez le faire vous meme,ce n'est pas tres compliqué,c'est juste que sa prend du temp.
en gros:vos mp3,les convertir en wav puis en adx(avec dkz) et les renomé avec le non de la music dans le dossier adx_jap que vous voulez remplacer!
Bon je vous laisse,je vous tien au courant des que j'aurai fini,ce sera peut etre pas ce week end,a +!!
lucretia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 12h11   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de blade82
 
Date d'inscription: septembre 2006
Âge: 42
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c cool lucretia bonne chance car c'est assez long mais sa en vaudra la peine j'espère
blade82 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changer Musiques Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Bakariku Wii 18 29/02/2008 17h05
Probleme avec wab changer et SXT version changer plastik Playstation Portable 2 19/01/2006 00h05
changer la music de gta san andreas Invité Playstation 2 10 25/06/2005 11h48
Projet Budokai 3 Pal + Voix Jap + News Music Invité Playstation 2 190 17/12/2004 15h58
Changer les music Invité Playstation 2 1 27/11/2004 23h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.