Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2005, 21h31   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour,
alors le combat continu, c'est le mediaplayer qui à l'avantage pouvant faire des avances rapides etc.., de plus on peut régler le décalage du son.
Ma question est quand est ce que le sms aura ces options: avance rapide,etc.. la je trouve qu'il son long car il méttai à dispo des versions assez rapidement.. ils ont laissé tombé ou koi???
Si quelqu'un à des info sa m'interesse
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 22h36   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a mon avi si sms se developpe rapidement il seras mieux que mediaplayer.car l'un est open source et pas l'autre.
donc ca laisse l'avantage a plus de gens de faire des mises ajours et de perfectionner le soft plus rapidement
il faut seulement qu'il ajoute avance rapide et reculer une option mp3 un browser plus etoffé une belle interfasse graphique avec possibilité de changer son skin et une bonne gestions des periferiques et il seras mieux en tous cas pour moi .mais pour l'instant le projet et en repos je pense ils ont fait d'enormes travails en tres peut de temps apres la sortie de celui-ci
sinon c vrai que mediapro et plus complet au niveau de leurs menu mais ils ont encore beaucoup de progres a faire pour la lecture de tous les divx et leurs mp3player je preferais l'ancien beaucoup plus pratique que le nouveau
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pb avec PS2mediaplayer Invité Playstation 2 5 31/08/2004 23h16
ps2mediaplayer sur dvd-r Invité Playstation 2 2 07/02/2004 00h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.