Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Besoin d'aide pour rip de ffx-2 3,79g (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/besoin-daide-pour-rip-de-ffx-2-3-79g-131300.html)

t.d.u.f 09/03/2012 15h33

Besoin d'aide pour rip de ffx-2 3,79g
 
Salut à tous.Voici mon probleme: pour conserver mon dvd de ffx-2 je ne veux plus le mettre dans la console.J'ai donc voulu jouer au jeu via clé usb mais le hic est que je n'ai qu'une cle de 3,72G donc ça peut pas entrer.J'ai donc voulu le ripper mais j'y arrive pas.J'ai utilisé plusieurs methodes lues ici dans le forum.Tout d'abord j'ai voulu essayer la methode avec usbutil mais lorsaue j'explore le dvd usbutil affiche qu'il n'ya pas de videos .pss donc j'ai pas pu continuer cette methode.Puis j'ai voulu essayer la methode de mapomme mais ils n'ya pas de kit pour ce jeu.Ensuite j'ai voulu essayer la methode de Kyrax (Reduire la taille de vos jeu sur disque dur) et le hic ici est que le lien qu'il faut telecharger est mort donc je peux pas telecharger l'archive neccessaire pour cette methode.Je me tourne donc vers vous si quelqu'un peut m'aider.Merci d'avance

jerome54 09/03/2012 16h32

Si tu comprends l'anglais, va voir ici.

Je te met les liens des outils où les liens sont HS:

Universal FFX-2 ExtrReb.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download
PSS Demux - Playstation 2 Utility in General Category - Zophar's Domain

t.d.u.f 12/03/2012 11h22

Oui je m'en sort assez bien en anglais.Comme quoi ça aide d'etre dans un pays bilingue :) Merci pour le lien j'y vais tout de suite

t.d.u.f 12/03/2012 12h04

:( je dois surement etre un malchanceux.j'ai telecharger FFX2-extrreb comme le tuto le demande mais lorsque je lance apres avoir specifié ou se trouve mon iso et ou ranger les extraits ça affiche " failed to open " je ne comprends rien.Sais tu d'ou vient le probleme?

jerome54 12/03/2012 13h41

Arf désolé je crois qu'il est compatible seulement avec Windows XP.
Bopit96 en parler sur un autre post en faisant ça avec ExPERT:

01 ) extraire expert et lancer le programme
02 ) a gauche dans plugins selectionnez : Shrinker_ps2_psp_CdDVD5_iso.epi
03 ) a droite dans Big File selectionnez votre jeu .iso a shrinker ( je ne detail pas comment transformer votre jeu en backup .iso)
04 ) en bas a gauche dans la partie extractor, clicker sur Exctract LBA, un pop up s'affiche une fois que c'est bon : appuyer sur OK
05 ) toujours dans la partie extractor, clicker sur Extract File, un pop up s'affiche une fois que c'est bon : appuyer sur OK
06 ) a présent on va vérifier s'il y a des fichiers dummy, référez vous au tutorial de Kyrax pour les repérer une fois fait il suffit de les remplacer par le fichier Poubelle.DAT de mon archive en renommant ce dernier, si par exemple vous avez un fichier : DUMMY.BIN effacez le, copiez Poubelle.DAT et renommez le DUMMY.BIN
07 ) de retour au programme expert, clicker sur Rebuild file
08 ) enfin clicker sur Rebuild LBA
09 ) VOILA votre jeu est shrinker, il se trouve dans le dossier qui contient votre backup de base et a été renommé NEW-XXX.ISO, constatez la différence, espgaluda passe de 3.6gb a 300mo lol

Sinon demande à Syrus il s'y connait bien en compression de jeu.

t.d.u.f 18/03/2012 11h16

C'est exactement ce qui est ecrit dans le tuto en anglais.Lorsque je cliq sur Exctract LBA sar m'affiche une erreur je sais vraiment pas pourquoi!!! et aussi j'ai un autre probleme:que faut t'il faire lorsque USBUTIL affiche un message disant "error on system.cnf" ça m'aafiche cela quand je veux envoyer le jeu TEKKEN 4 dans une clé.Merci d'avance


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.