Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Besoin d'aide pour Grandia 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/besoin-daide-pour-grandia-3-a-103071.html)

zaruto 24/06/2008 21h09

Besoin d'aide pour Grandia 3
 
Bonsoir tout le monde.
Pour commencer, je tiens a dire que le se site est vraiment bien. J'ai pu en apprendre beaucoup sur la playstation 2 et son HDD, et je vous remercie de votre travail. Malheureusement, j'ai un petit probleme. En effet, j'essai de faire fonctionner Grandia 3 avec HD loader 3.6.2 (la derniere version a se jour) et je tombe toujours et encore sur un ecran noir. j'ai essayé de changer les modes lors du transfert avec winhiip, cela n'a rien changer. Ah oui. j'ai vu que le jeu etait incompatible dans la liste editer sur le forum. Mais j'ai pu voir sur d'autre site qu'il fonctionnait bel et bien... mais sans explication sur la methode a suivre. Donc pliz megagames pimp my rid.... euh non pliz help me :D

leaven 24/06/2008 22h54

Il te reste à apprendre l'anglais et visiter le site :
**w.console-exploits.com

bon courage !

zaruto 24/06/2008 23h36

Merci pour ta reponse. J'ai fait le tour d'un post sur la compatibilité de grandia 3. Tout ce que j'ai pu trouver, c'est qu'il fonctionnerait sous HDloader 0.7c hors ayant une version plus recente, je ne devrais pas avoir de souci. J'ai pensé que l'iso etait peut etre corrompu, mais je l'ai test sur pcsx2 et il marche bien. Je suis un peu perdu je dois dire ^^"

g.t.o 25/06/2008 09h07

Citation:

c'est qu'il fonctionnerait sous HDloader 0.7c hors ayant une version plus recente, je ne devrais pas avoir de souci.
Les patch appliquer au nouvelle version de hdloader augemente la compatibiliter avec certains jeu , mais avec d'autre sa fait l'effet inverse.

Donc pour grandia 3 tu est obliger d'utiliser le 0.7c.et il ne fonctionnera pas avec les version 0.8b 0.8c 3.6.2..ect

yannovitch 25/06/2008 09h10

Bizarre parcque chez moi il fonctionne nickel (ISO de mon original US installé avec WinHIIP et lancé avec FreeHDLoader 3.6.2., aucun mode activé).
Tu avais fait l'ISO avec quel programme ? Essaye peut être de le faire avec DVD Decrypter, et d'installer avec WinHIIP.

zaruto 25/06/2008 16h21

Bonjour,

Donc j'ai fait mon iso avec DVD decrypter, je sais que c'est le plus fiable pour se genre de tache. Et j'ai utilisé winhiip pour le transferer sur mon HDD. Parcontre, j'ai cherché HDL O.7c je ne l'ai pas trouvé. Je suppose que la version est trop ancienne. Si quelqun pouvait me l'envoyer ca serait nickel :)
En tout cas, c'est bien etrange que pour certaine personne le jeu marche bien avec HDloader 3.6.2 et que chez moi il ne marche pas :'( Je vais bien finir par arriver a le faire marcher... surtout que je suis fan des grandia...

Snake 25/06/2008 16h30

Tient un hdl du kit de MaPomme. J\'ai pas testé, mais ça devrait etre le 0.7c.

RapidShare: Easy Filehosting

zaruto 25/06/2008 16h39

Merci pour le HDloader. Donc je viens de test et c\'est toujours ecran noir. Donc ca ne peut etre que l\'iso. Je suis entrain d\'en refaire un. Je vous tiens au courant du resultat. Merci pour votre aide.

zaruto 25/06/2008 20h11

Et bien c\'etait bel et bien l\'iso qui avait un souci. lequel je ne sais pas, mais maintenant, ca marche nickel. Je vous remercie tous pour votre coup de main.En esperant vous croisez a nouveau. Et n\'oubliez pas... RPG forever :D
See ya


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.