Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2015, 19h05   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Problème avec NeoCD/PS2 0.06c

Bonjour,

PS2Slim avec FreeMcBoot 1.8 fr (sans puce), NeoCD0.06c (dans le répertoire APPS : Emu NeoCD - NeoGeo CD.ELF et NEOCD.BIN en majuscule sinon rien à l'écran). Donc je lance l'émulateur, j'insère le jeu Metal Slug en CDR, j'appuie sur X, petit temps avec l'image d'un cdrom si le cd est juste inséré eeee...et rien retour à l'émulateur.

Mon cdrom est une copie 1:1 de Metal Slug, qui fonctionne parfaitement sous NEOGEO_CDZ_Emulator (d'après difficile avec les CDR non 1:1) sur Windows 7 64bit.
Ma PS2 lit parfaitement les tracks audio du cdrom donc ma copie est bonne.

Alors quel est le soucis ?

Merci.Cordialement.
pasmoi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2015, 08h24   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,

Bon à croire qu'en 2015, je dois être le seul plouk à perdre du temps avec une PS2 et NeoCD et surtout à avoir des problèmes avec les deux ? Bon tan-pis.

Autre problème (bon oui je m'amuse, j'ai déjà une PS2Fat pucée avec HDD interne, mais bon, la lentille est fatiguée et une slim ça prend moins de place), donc je cherche à mettre un disque dur en USB sur la slim, boitier 2,5" disque hitachi 500Go 5400 SATA, utilisation des 2 connecteurs de la PS2 (un data, un alimentation supplémentaire), blocage sous Open PS2 Loader ou au démarrage du FreeMc Boot. Bon je change, l'usb data sur la PS2, l'usb d'alimentation supplémentaire sur la TV), idem. Bon aux grands mots les grands remèdes, je sorts un boitier 3,5" alimentée, j'y mets le 2,5", idem. Je dois avoir la poisse. Bon le disque est en FAT32 (formaté sous linux) et les images CD/DVD une copie de tests réussis avec une clé USB de 16Go. Ah oui mon boiter 2,5" est noté comme compatible USB1.1.

J'attends un disque de 250Go pour poursuivre mes tests, mais toutes informations seront les biens venues.

A noter que le but et une utilisation surtout pour les émulateurs (NeoGeo CD console d'occase trop chère) et quelques jeux PS2.

Free Mc Boot 1.8Fr version lite d'ici même et modifié (j'ai rajouté manuellement les émulateurs, enlever SwapMagic, HD project, DVD Region Free et modifier le menu)
uLauncher couramment utilisé
ESR testé et fonctionnelle
le reste se lance mais pas encore testé les roms ou vidéo.

Merci.
pasmoi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Neocd Ps2 taekwondo59 Oldies, Rétrogaming 1 26/11/2006 11h11
probleme de music sur neocd Invité Playstation Portable 2 20/11/2005 16h16
Probleme Neocd Invité Dreamcast 5 04/11/2004 03h52
NEOCD/SDL DC V7.1 Invité Dreamcast 16 08/06/2004 11h39
NeoCD/SDL DC v6.5 Invité Dreamcast 25 02/05/2004 15h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.