Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2009, 18h02   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 52
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
aide a faire fonctionner mon bloc optique pstwos

bonsoir a tous voila mon probleme j'ais acheter un bloc optique avec chario et lentille avec nappe bloc optique que j'ais acheter séparement le montage c"est bien passées mais j'ais un probleme quand je met un jeux ou autre sa ne tourne pas pourtan j'ais bien fait tout les branchement j'ais bien enlever le points de soudure sur la lentille mais rien a faire j'ais ésailler avec la coque mais rien et san coque rien non plus la lentille bouge mais le disque ne tourne pas qeseque je doit faire j'ais tout esailler aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii je vous en suplieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci de votre reponce
cyber122 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2009, 19h41   #2 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Il y a bien les 2 lasers rouge? Un faible et un puissant (à ne pas regarder de prêt). Si non, le point anti statique à peu être été mal enlevé. Et faudrait aussi vérifier le branchement de la nappe orange.

Le bloc optique se déplace bien? Il va bien vers le moteur qui fait tourner le disque quand tu fermes le capot? (on doit l'entendre normalement).

Le bloc optique est bien le même que l'ancien?

Pas de puce?

Elle lit même pas un cd audio? l'ancien bloc lisait les cd audio?

Sinon le bloc est peu être défectueux, ou un soucis au niveau de la carte mère.

Voila, je t'ai dit quoi vérifier. Je pense pas pouvoir t'en dire plus.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 03h55   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 52
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
merci de m'avoire repondue voila il y a le laser du bouton on/off qui salume ca c'est fait mais j'ais oublier de dire pour la nape orange qu'elle était abimer aux boue des contatc et que elle ne coller plus j'ais été aubliger de metre du scoch pour que sa t'ene peut étre que sa vien de la que le disque ne tourne pas et que la lentille ne fais pas son boulot peux etre que je doit en recheter une autre le bloc optique est le même que l'encien l'encien bloc optique lisais les cd audio et j'ais une puces une duox2 et aussi le bloc optique est tout neuf et pour ce qui est du point anti statique f****** me la elever les piste son bien séparer il y a les deux premiere avec un peux de soudure et la troixieme avec un peux plus

voila je vous ais tout dit


merci de votre reponce
cyber122 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 08h02   #4 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Bon si avec l'ancien bloc les cd audio passaient, ça veut dire que la carte mère n'est pas en panne.

Donc à mon avis, soit une nappe (tu dis que la nappe orange est abimée, si les connections au bout sont cassées ou tordues, ça peut faire ça).

Soit un optique défectueux.

La c'est sur, je ne peux rien dire de plus n'ayant pas la console devant les yeux.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bloc optique ps3 babman Petites Annonces 6 08/10/2008 20h44
aide pour faire fonctionner le free microsost points cyber122 Xbox 360 5 15/09/2008 11h08
Aide pour faire fonctionner une VGA BOX Shaltar Informatique 1 10/01/2008 00h08
une aide pour faire fonctionner les démo... avec la néo moustik29 Gameboy and DS 9 20/02/2006 18h48
Besoin d'aide réparation bloc optique PS2 ... Invité Playstation 2 13 16/12/2003 08h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.